Un petit nouveau
+22
J.marc
crap,s
flattwin66
Lippo
loiclux
bmw64
bib
Flatosaure
Francesco
Dom
kangourou
Alain P59
PizzaRoller
jbt
Jean-Luc
L'arverne
wafid
Richard
Juanito
Phil...
dodge54
Boulaouane Kenoby
26 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un petit nouveau
Roooo star wars!!! Don padre quand meme!!! Des bouteilles de lait peinte en grise et filmées dans le noir!!!
loiclux
Pour en revenir à ma moto, je vais changer la chaine, le guide et le tendeur parce qu'il le faut, et je vais ouvrir pour voir si les soupapes et les guides le méritent. Et pis voilà!
Merci à tous pour vos conseils avisés, je vous tiens au courant
Sinon Boulaouane Kenoby, c'est le neveu par la soeur de la grand-mère du pharmacien de la teinturière d'Obiwane Kenoby il n'a même pas d'origines marocaines mais c'est un sacré pochtron (quand il ne conduit pas évidemment...)
Merci à tous pour vos conseils avisés, je vous tiens au courant
Sinon Boulaouane Kenoby, c'est le neveu par la soeur de la grand-mère du pharmacien de la teinturière d'Obiwane Kenoby il n'a même pas d'origines marocaines mais c'est un sacré pochtron (quand il ne conduit pas évidemment...)
Boulaouane Kenoby
pas de quoi, vraimentBoulaouane Kenoby a écrit:
Merci à tous pour vos conseils avisés
bib
pas mal...Richard de Sainté a écrit:Après une certaine heure ce sont même des conseils avisés nocturnes.
edit : ça faisait longtemps qu'on n'avait pas pourri le post d'un nouveau
bib
Pourri? c'était plutôt sympa...bib a écrit:pas mal...Richard de Sainté a écrit:Après une certaine heure ce sont même des conseils avisés nocturnes.
edit : ça faisait longtemps qu'on n'avait pas pourri le post d'un nouveau
Boulaouane Kenoby
bien sûrBoulaouane Kenoby a écrit:
Pourri? c'était plutôt sympa...
c'est une simple expression. Un peu comme poster une photo de 15 chinoises à poil sur un post hautement technique sur la boite à fumée
bib
Bref, un bruit de moteur, quoi?Richard de Sainté a écrit:Donc ce n'est pas un bruit, un son tout au plus.
Loiclux a écrit:Ca vibre?
J.marc
laisse, il veut essayer de faire déraper le post sur son histoire de cale-pied, c'est "obsessif"J.marc a écrit:Loiclux a écrit:Ca vibre?
bib
un feulement de moulbif ?J.marc a écrit:Bref, un bruit de moteur, quoi?Richard de Sainté a écrit:Donc ce n'est pas un bruit, un son tout au plus.
bib
A quel genre de râle tu penses?
Décidément,j'ai vraiment pas envie de bosser aujourd'hui...
J.marc
j'allais proposer : un râle métalliqueBoxy a écrit:plutôt un râle ....J.marc a écrit:Un soupir mécanique...
tu es trop rapide pour quelqu'un qui n'existe pas
bib
oui, expliqueJ.marc a écrit:A quel genre de râle tu penses?
un gutural râle ou un râle bancal
bib
ouais, ça doit faire un chouette bruit de bécaneJ.marc a écrit:J'ose à peine imaginer le râle Bacall ...
et le râle bol ?
bib
aaah, notre padre cénobite tranquille, on t'attendaitFrancesco a écrit:Surtout en Lorraine.....
bib
Je vous présente un de mes voisins qui est... un râle (authentique) :
Bestiole très bruyante, originaire d'Amérique du Sud, je crois, très agressive aussi, capable de tuer une corneille de quelques coups de becs dans le crâne.
Bestiole très bruyante, originaire d'Amérique du Sud, je crois, très agressive aussi, capable de tuer une corneille de quelques coups de becs dans le crâne.
Fredr90s
Un post de presentation, plus il est pourri, plus on apprécie le nouveau convive. On est pas dans un sujet mécanique hein!
Sinon elle est dans quel état la selle? Ca peut aider à determiner l'âge de la bete (ou le poid du conducteur? LOL)
Sinon elle est dans quel état la selle? Ca peut aider à determiner l'âge de la bete (ou le poid du conducteur? LOL)
loiclux
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5