Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

+15
iom
comodo0
Flatchoum
the thing
Mick13
Tofgasp
NONO84
Dom
Francesco
flattwin66
jbt
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Lou2
OLCSI
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  Royal Enfileur Mer 7 Oct 2009 - 17:32

OLCSI a écrit:
Ca y est mon plan est arrêté: la chasse est ouverte pour un R80 ST, même à refaire entièrement
Olcsi
T'as maté celle sur le site de BMW Suisse?Elle est nickel et garantie.
Je peux t'aider si y faut (pas à la payer hein).

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  OLCSI Mer 7 Oct 2009 - 18:39

ouaip, je regarde ce que ça fait avec le chnge.
j'ai des pistes, sur diverses annonces en France aussi. je flaire, je suppute. j'attends ma thune, aussi... ces parachutes dorés, c'est bien quand on signe le contrat, mais à la fin, faut réussir à mettre la main dessus...
maintenant que je sais ce que je cherche, c'est plus simple.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  Royal Enfileur Mer 7 Oct 2009 - 18:59

A voir.
Comme elle est nickel et avec garantie,c'est peut être pas plus cher qu'une à retaper.
Moi j'échangerai bien ma G/S sur ce coup.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  comodo0 Mer 7 Oct 2009 - 20:14

Tu trouves des BM pas cher sur le bon coin ou des sites communs de vente.
C'est sur que chez les amateurs c'est plus cher car car les motos sont souvent bien entretenues et leur proprio ont une forte estime de leur véhicule qu'ils ont souvent chéri!
Mais aprés entre ceux qui croient qu'ils possedent la plus belle et ceux qui veulent tout acheter à 100 balles , ca cause des souçis.

Regardez ebay, il n'y a plus rien a vendre en France. Ici tout le monde veut tout acheter à 10 euros alors c'est sûr...
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  iom Mer 7 Oct 2009 - 20:36

Mes deux dernières motos viennent de l'étranger. et pourtant je suis bourguignon .Ma K75RT de la concession BMW de Bruxelles, ma 100 GS PD d'Allemagne... A chaque fois, peu de kms, mécanique suivi : bref, jamais déçu ....

Maintenant, j'ai vu celle-ci en Suisse...qui m'a disons "interpellé"...j'ai envoyé un mail... on verra la suite !!!!

http://www.moto-occase.ch/acheter/index.php?&moteur_recherche=1

iom


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  Francesco Mer 7 Oct 2009 - 21:51

Mick13 a écrit:
Même si c'est en 125 on s'en tappe (pour moi, c'est même un plus).

Pour moi aussi ! même que j'ai adoré tailler la route sur ma p'tite CG...Le tout c'est de trouver les routes sur lesquelles on se marre bien même en 125.
Et puis avec 2,5l aux 100 et des pneus à 50 euros on a pas peur d'enrouler du kilomètre.... yess
Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Cg_mia10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  ROLAND Mer 7 Oct 2009 - 22:28

ROLAND a écrit:
Francesco a écrit:
Mick13 a écrit:
Même si c'est en 125 on s'en tappe (pour moi, c'est même un plus).

Pour moi aussi ! même que j'ai adoré tailler la route sur ma p'tite CG...Le tout c'est de trouver les routes sur lesquelles on se marre bien même en 125.
Et puis avec 2,5l aux 100 et des pneus à 50 euros on a pas peur d'enrouler du kilomètre.... yess
Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Cg_mia10

Pour moi , c'est le meilleur mono 125 jamais construit ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  Royal Enfileur Jeu 8 Oct 2009 - 0:34

Tu bégaye Roland ? pour une fois que c'est pas moi. siffle

Moi vu les routes qu'on fait,j'aimerai autant que ma femme se décide à prendre le guidon et je changerai volontier pour 2 petites genre Yam TW et Tricker.Mais a veut pas. tss tss
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  comodo0 Jeu 8 Oct 2009 - 12:11

ya plus trop de rapport avec le sujet, ni avec les bm... biker
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  Soloone01 Jeu 8 Oct 2009 - 12:36

Francesco a eu une CG...c'était ma première bécane...sur les route de campagne sans casque sans assurance sans permis...j'étais jeune siffle
sinon pour les bécanes en suisses je confirme se que dit Gseur. Les suisses sont très méticuleux avec leur véhicules et leurs routes.
Et quant ils vendent c'est souvent dans un bon état.
Ensuite c'est l'importation qu'il faut prendre en considération....j'ai passé plusieurs voitures et mon ex Cagiva river.
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  flattwin66 Dim 11 Oct 2009 - 18:48

tiens, tu voulais pas une st ?
http://www.leboncoin.fr/vi/69843091.htm?ca=13_s
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  Royal Enfileur Dim 11 Oct 2009 - 18:56

Elle à l'air nickel.
Le prix me parait correct aussi.
A part la glacière à virer scéance tenante. yaaa
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  flattwin66 Dim 11 Oct 2009 - 19:01

gseur a écrit:Elle à l'air nickel.
Le prix me parait correct aussi.
A part la glacière à virer scéance tenante. yaaa

c'est pourtant bien pratique la glacière comme tu dis ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 11 Oct 2009 - 19:46

Et puis sur une ST...Mais elle est bien 500€ trop chère,le vendeur étant un baratineur.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  Royal Enfileur Ven 23 Oct 2009 - 11:34

Olcsi,j'ai mis sur le post "y'a-t-il des ST dans la salle" le lien d'une ST aux encheres sur ricardo.ch.
Aux dernières nouvelles elle était à 650 chf. Et elle roule tous les jours !
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Oui, il reste des BM d'occase.

Message  jbt Sam 7 Nov 2009 - 8:13

Mais des comme celle-là, il y en a peu!
Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 R100rs20
Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 R100rs21
Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 R100rs22
Je suis allé la voir hier, ça fait quelques temps qu'elle n'a pas tourné.
RS 78, dans son bon jus d'origine, première main, livrée Silver Blue dont je suis fana.
Bon, dû à l'immobilisation, il y a quelques défauts: les échappements sont cuits, les carbus un peu bancals, la batterie HS, et la peinture fait de curieuses réactions à la jonction avec les filets. Le maître cylindre arrière est cuit, aussi. M'en fous, je lui mettrai des roues à rayons, j'en ai un jeu d'avance.
Le gros avantage de cette moto, c'est son kilométrage certifié:

16878km.

Si si...

Je négocie avec son propriétaire, mais le vénérable monsieur n'a pas besoin de sous, il la vend car son grand age (80 ans) ne lui permet plus d'en faire, elle est trop haute pour lui.
Et il préfère rouler avec la série2 qui est à côté, sous une couverture.
Banale, la série 2, hein...
Juste une R69S, dans un état neuf, mais avec plus de kilometres ( 32000)

Bref, Philimael, si tu veux ma RS va falloir qu'on cause vite!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  Francesco Sam 7 Nov 2009 - 8:33

bien bien bien

En plus avec les oreilles repliées elle doit aller plus vite.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  DENIS Sam 7 Nov 2009 - 8:38

Bonjour

JB ??? J'ai bossé dans deux maison de retraite à Dijon, j'ai mes "entrées" si toutefois t'a besoins d'acheter des mobs à nos anciens ..... Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 145644 Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 145644

Bin voila te reste plus qu'a négocier "sérieux et en v'la une de plus dans ton garage bien

C'est vrai que des "bonnes" occases y'en a mais faut se donner les moyens de les chercher !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  Philimael Sam 7 Nov 2009 - 8:47

Hallucinante cette occas' presque neuve JBT !
Et la série 2, elle n'est pas à vendre? Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 13573

Mp
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase? - Page 2 Empty Re: Perplexité, Y a t-il vraiment des BM d'occase?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum