Annecy - Montpellier (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: PONY EXPRESS
Page 1 sur 1
Annecy - Montpellier (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013
Je fais un voyage au départ de Haute Savoie direction Montpellier samedi prochain. Viols le Fort exactement. Départ tôt, retour en début d'AM
Je vais croiser en route Mick 13, donc possibilité de faire un relais pour prendre/transporter des pièces sur Aix en Provence. J'ai un transporter avec un peu de place à l'aller, plus au retour, même de quoi trimballer une moto.
Pas trop le temps de s'arrêter visiter ni de faire des détours, une fondue m'attend chez Flatrossaz le soir...
Je vais croiser en route Mick 13, donc possibilité de faire un relais pour prendre/transporter des pièces sur Aix en Provence. J'ai un transporter avec un peu de place à l'aller, plus au retour, même de quoi trimballer une moto.
Pas trop le temps de s'arrêter visiter ni de faire des détours, une fondue m'attend chez Flatrossaz le soir...
jbt
Re: Annecy - Montpellier (+ Aix en Provence) samedi 16 novembre 2013
si c'est un peu gros ,je suis demain sur ANNECY ; pour le retour ,pas sûr que çà passe par là ...on verra ( çà dépend de la Kommandantür )
le basque