Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest

4 participants

Aller en bas

une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest Empty une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest

Message  Phil... Ven 16 Mar 2018 - 14:20

Salut tous,

J'en ai marre des soupapes lang 

une solution de transport de Annecy à Dax, Bayonne, Pau, Toulouse ou Bordeaux SVP...
pour une petite jeune de 45 ans et 200kg ?

participation.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest Empty Re: une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest

Message  beaujolais racer Ven 16 Mar 2018 - 15:11

Qu'est ce que t'es allé acheter encore?
Tu viens à Marmande?
Je suis en train de charger le van.
J'ai emmené bâches et imper, sans conviction.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest Empty Re: une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest

Message  PizzaRoller Ven 16 Mar 2018 - 16:00

T'as pas la remorque avec ?
Je serai en Savoie la semaine prochaine mais pas la place d'une moto dans le Van.

____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert  
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest Empty Re: une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest

Message  flattwin66 Ven 16 Mar 2018 - 17:27

J ai la remorque sur perpignan si besoin. Par contre J en ai besoin début avril.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest Empty Re: une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest

Message  Phil... Ven 16 Mar 2018 - 21:22

La moto se rapproche,
grâce à la Flatiscamorra, elle sera la semaine prochaine à coté de Nyons dans le beau Vaucluse...
je peux pas la bouger ce WE, elle n'est pas payée.

merci de votre aide.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest Empty Re: une 350 Japonaise à transporter de Annecy vers le Sud Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum