Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace

+2
Francesco
the thing
6 participants

Aller en bas

[Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace Empty [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace

Message  the thing Mer 2 Mar 2011 - 23:03

Je vous propose de me demander quand vous avez des pièces à transporter gratuitement bien entendu, dans une zone qui va de Metz à Bordeaux, c'est mon secteur d'activité, je le parcours très régulièrement et d'ailleurs j'ai déjà véhiculé pas mal de pièces Twisted Evil
Je vais souvent à Lyon, à Nice, à Montpellier, régulièrement à Toulouse, à Bordeaux, plus rarement à Metz et Strasbourg ou Besançon mais j'y vais 3 ou 4 fois par an tout de même.
Voilà les amis...... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

[Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace Empty Re: [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace

Message  Francesco Jeu 3 Mar 2011 - 10:31

Tu passes à Besançon toi ?



J'avais pas l'impression......... [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace 176372



souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace Empty Re: [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 3 Mar 2011 - 10:33

Il passe...mais il s'arrête pas encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace Empty Re: [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace

Message  oggy Jeu 3 Mar 2011 - 13:56

Faudrait que tu mettes ton itinéraire qu'on voit où tu peux t'arrêter sans te faire faire trop de détour.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace Empty Re: [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace

Message  the thing Jeu 3 Mar 2011 - 19:41

Francesco a écrit:Tu passes à Besançon toi ?

J'y suis pas allé depuis un bon bout d'temps, mais je vais devoir m'y interesser cette année, car je laisse mes concurrents bien seuls par là bas et ça commence à me gaver clin


oggy a écrit:Faudrait que tu mettes ton itinéraire qu'on voit où tu peux t'arrêter sans te faire faire trop de détour.


J'ai pas d'itinéraire, je suis un homme libre [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace 569134 non autonome plutôt bien et c'est plutôt à vous de me dire où vous avez besoin de prendre un truc pour que je vous dise si j'y vais ou non.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

[Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace Empty Re: [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace

Message  Lippo Ven 4 Mar 2011 - 12:59

Francesco a écrit:Tu passes à Besançon toi ?



J'avais pas l'impression......... [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace 176372



souris souris

Il a cité Toulouse aussi confused

Plein de bouche le The Thing........ siffle

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace Empty Re: [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace

Message  wafid Ven 4 Mar 2011 - 18:31

Tu ne passes pas par Alger ? siffle
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace Empty Re: [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Mar 2011 - 18:55

Marseille,c'est pareil,non ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace Empty Re: [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace

Message  the thing Ven 4 Mar 2011 - 19:00

Lippo a écrit:Il a cité Toulouse aussi confused

Plein de bouche le The Thing........ siffle


C'est vrai que je pourrais venir te voir mon Lippo, mais j'y pense pas car je crois toujours que tu es au fin fond de ta campagne et qu'il me faudrait un détour de tous les diables pour venir te voir. confus
File moi ton adresse pro à Toulouse, je dois y aller bientôt, je passerai te voir volontiers..... coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

[Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace Empty Re: [Propose] Aix/Marseille vers Sud-Est-Sud- Ouest- Centre -Alsace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum