question existentielle
+21
Proteus
Philimael
calendos
Phil...
Lippo
Philenmob
Dom
Flatosaure
flatlaurent56
jc1
Gandalf2
Francesco
NONO84
patj
jbt
L'arverne
cascaboulon
le basque
pollux69
Richard
flatmanu
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
question existentielle
voilà un sujet qui va vous interpeller les djeuns comme les vieux ........ moi je m'en fous je suis entre les deux : 47 balais ............. bref c'est fait:pleure:
Faut il faire des mômes avant ou après ?????????
je m'explique : la grande à 20 ans le dernier 11 ans et moi 47 ans , bref si tu veux partir t'es baisé........
Faut -il en profiter avant 40 ans , puisque de toutes façons: après tu te poses, et logiquement à 60 ans les gamins sont partis et t'es encore vaillant ( ) ............
Sinon tu fais des gamins à 20 ans et à 50 ans tu dis : demerdez vous, je trace la route et mamour elle est encore en pleine forme et moi aussi pour tailler la route et plus si affinité......... qu'est ce que vous en pensez , attention je ne vous demande pas votre sexualité .............
Ca fait quand même plusieurs fois que je m'interroge quand même : j'en profite jusqu'à 40 piges et après je me calme , ou je me lâche et on attend 40 piges...........
Si un modo trouve ma réflexion déplacée il l'a supprime
Faut il faire des mômes avant ou après ?????????
je m'explique : la grande à 20 ans le dernier 11 ans et moi 47 ans , bref si tu veux partir t'es baisé........
Faut -il en profiter avant 40 ans , puisque de toutes façons: après tu te poses, et logiquement à 60 ans les gamins sont partis et t'es encore vaillant ( ) ............
Sinon tu fais des gamins à 20 ans et à 50 ans tu dis : demerdez vous, je trace la route et mamour elle est encore en pleine forme et moi aussi pour tailler la route et plus si affinité......... qu'est ce que vous en pensez , attention je ne vous demande pas votre sexualité .............
Ca fait quand même plusieurs fois que je m'interroge quand même : j'en profite jusqu'à 40 piges et après je me calme , ou je me lâche et on attend 40 piges...........
Si un modo trouve ma réflexion déplacée il l'a supprime
flatmanu
Re: question existentielle
Pfuiiii!C'est l'automne,le changement d'heure?
Vu que les gosses tu les as déjà,il y a deux solutions,les noyer ou les emmener avec toi.
La seule mauvaise solution serait de ne pas bouger en attendant qu'ils partent.
Pour les smileys,tu mets ce que tu veux.
Vu que les gosses tu les as déjà,il y a deux solutions,les noyer ou les emmener avec toi.
La seule mauvaise solution serait de ne pas bouger en attendant qu'ils partent.
Pour les smileys,tu mets ce que tu veux.
Richard
non mais avec du recul je me dis est ce que j'ai bien fait ???? c'est juste pour aider les jeunes à réfléchir de toutes façons les gamins sont là et mamour aussi alors...........sinon les smileys c'est pour faire joli .
flatmanu
Ha oui, ça c'est une question qu'elle est bonne!!!
Ben,logiquement, vaut mieux s'embourber avec les mômes de bonne heure,
comme ça t'es débarrassé + tôt ( logiquement),mais y a des exceptions , si ils ont la fibre des études par ex....
Mais: ta jeunesse, elle en prend quand même un coup,ça passe hyper vite et avec des mômes, tu fais plus rien....
Mais (z'encore...) faire des gamins a 40 balais,c'est pas top ,quand ils auront 20 ans tu sera pas loin d'être vieux !
Mais (toujours)si tu fais des mômes ,avec en arrière pensée ,le fait que tu va te barrer, vaux mieux pas te mettre avec une nana.....et utiliser des présos!!
MORALITÉ : faut pas faire de gamins pour pas être em....é !!
Ben,logiquement, vaut mieux s'embourber avec les mômes de bonne heure,
comme ça t'es débarrassé + tôt ( logiquement),mais y a des exceptions , si ils ont la fibre des études par ex....
Mais: ta jeunesse, elle en prend quand même un coup,ça passe hyper vite et avec des mômes, tu fais plus rien....
Mais (z'encore...) faire des gamins a 40 balais,c'est pas top ,quand ils auront 20 ans tu sera pas loin d'être vieux !
Mais (toujours)si tu fais des mômes ,avec en arrière pensée ,le fait que tu va te barrer, vaux mieux pas te mettre avec une nana.....et utiliser des présos!!
MORALITÉ : faut pas faire de gamins pour pas être em....é !!
pollux69
de toutes façons ,la nature est là pour t'aider à choisir malgré toi !
à partir de 30 ans ,les spermatozoïdes deviennent moins nombreux et plus fainéants ;ce qui fait que plus tu vieillis ,moins tu as de chances de faire des mioches...
il vaut mieux les faire tôt ( j'ai commencé à 24 ans et fait trois filles , 1982/84/87 ) pour avoie encore l'esprit jeune et pouvoir avoir plus ou moins les mêmes goûts !
depuis ,j'ai fait un noeud au bout !
à partir de 30 ans ,les spermatozoïdes deviennent moins nombreux et plus fainéants ;ce qui fait que plus tu vieillis ,moins tu as de chances de faire des mioches...
il vaut mieux les faire tôt ( j'ai commencé à 24 ans et fait trois filles , 1982/84/87 ) pour avoie encore l'esprit jeune et pouvoir avoir plus ou moins les mêmes goûts !
depuis ,j'ai fait un noeud au bout !
le basque
C'était la "Minute Santé en Pays Basque"
Du Basque qu'est pas en Pays Basque , en fait c'est un "dé loco alisé"
cascaboulon
Je ne suis pas sur que l'on choisisse vraiment, ce sont souvent les circonstances de la vie qui font que.
Pis de toute façon on ne peut pas rembobiner le temps.
Si non nos choix seraient sans doute différant.
Pis de toute façon on ne peut pas rembobiner le temps.
Si non nos choix seraient sans doute différant.
L'arverne
cascaboulon a écrit:C'était la "Minute Santé en Pays Basque"
assigné à résidence !
le basque
t'as raison l'arverne , c'est la nature qui choisit , mais quelque part je voulais soulever un problème de société
flatmanu
Je pense qu'il est plus difficile d'avoir des enfants jeune à l'heure actuelle.
Il est plus compliqué qu'il y a 10 ou 20 ans de s'installer dans une vie active et de se loger.
Il est plus compliqué qu'il y a 10 ou 20 ans de s'installer dans une vie active et de se loger.
L'arverne
Comme te le dirait Acatène: "Si on fait pas des filles maintenant, qu'est ce qu'on va baiser dans vingt ans?"
jbt
attention aux quiproquos qui pourraient rendre cette phrase ignoble !jbt a écrit:Comme te le dirait Acatène: "Si on fait pas des filles maintenant, qu'est ce qu'on va baiser dans vingt ans?"
le basque
Profite ,
après il sera trop tard et ça ne sera que regrets.
il sera toujours temps de te pauser plus tard .
Et si tes gosses veulent te suivrent dans tes projets tant mieux .
après il sera trop tard et ça ne sera que regrets.
il sera toujours temps de te pauser plus tard .
Et si tes gosses veulent te suivrent dans tes projets tant mieux .
Invité- Invité
Il n'y a aucun quiproquo et rien d'ignoble à baiser les filles des autres.le basque a écrit:attention aux quiproquos qui pourraient rendre cette phrase ignoble !jbt a écrit:Comme te le dirait Acatène: "Si on fait pas des filles maintenant, qu'est ce qu'on va baiser dans vingt ans?"
jbt
mais il n'y a aucune allusion aux filles des autres ,là est le quiproquo possible !jbt a écrit:Il n'y a aucun quiproquo et rien d'ignoble à baiser les filles des autres.le basque a écrit:attention aux quiproquos qui pourraient rendre cette phrase ignoble !jbt a écrit:Comme te le dirait Acatène: "Si on fait pas des filles maintenant, qu'est ce qu'on va baiser dans vingt ans?"
le basque
Vu que les nains ça se fait à deux la plupart du temps ça complique encore la situation,et puis si on réfléchi trop,on fait pas de petits,moi j'ai trop réfléchi.
Richard
De toutes les façons ils sont là, c'est trop tard pour réfléchir , démerdes toi avec , hahaha .flatmanu a écrit:non mais avec du recul je me dis est ce que j'ai bien fait ???? c'est juste pour aider les jeunes à réfléchir de toutes façons les gamins sont là et mamour aussi alors...........sinon les smileys c'est pour faire joli .
Les jeunes , ils feront comme nous , dans certains moments tu n'as pas le temps de réfléchir , le plaisir est rare quand il est à ta portée , tu le prends.Il ne faut pas remettre au lendemain ce que tu peut faire deux fois la veille ( proverbe adapté à ma façon )
patj
Ben moi, pas assez!!!sinon, j'aurais pas fait !!Richard de Sainté a écrit:Vu que les nains ça se fait à deux la plupart du temps ça complique encore la situation,et puis si on réfléchi trop,on fait pas de petits,moi j'ai trop réfléchi.
pollux69
Il n'y a que toi qui ait pensé à une autre allusion...qui est ignoble?le basque a écrit:mais il n'y a aucune allusion aux filles des autres ,là est le quiproquo possible !jbt a écrit:Il n'y a aucun quiproquo et rien d'ignoble à baiser les filles des autres.le basque a écrit:attention aux quiproquos qui pourraient rendre cette phrase ignoble !jbt a écrit:Comme te le dirait Acatène: "Si on fait pas des filles maintenant, qu'est ce qu'on va baiser dans vingt ans?"
jbt
C'est plutôt la vie qui décide et après on fait pour le mieux, mais je ne me rappelle pas m'être posé ces questions, l'idée n'est elle pas plutôt en avoir ou pas (des enfants), où plus précisément est-ce véritablement notre choix ou bien fait-on comme tout le monde?
Vaste sujet
Vaste sujet
cascaboulon
Bah .... je me rappelle juste que, quand je suis allé au labo chercher les résultats du test de grossesse et que la réponse était : "ben oui, vous allez être popa ...", ça a été une des plus grandes émotions de ma vie et que le résultat en valait la peine .....
On avait pas réfléchi, avant, pendant, après ... ça a été, et c'est encore, un cadeau du ciel ....
On avait pas réfléchi, avant, pendant, après ... ça a été, et c'est encore, un cadeau du ciel ....
NONO84
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4