-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Les anglais sont pas complètement mauvais.

2 participants

Aller en bas

Les anglais sont pas complètement mauvais. Empty Les anglais sont pas complètement mauvais.

Message  Royal Enfileur Sam 2 Nov 2013 - 12:44

Bon y z'ont brulé Jeanne d'Arc, d'accord.
Mais ils fabriquent le Scrambler pis z'ont d'autres côtés attachants.
Cet été on a fait un tour dans les fjords de Norvège. Premier fjord, première excursion, premier sommet

Les anglais sont pas complètement mauvais. Img_0410

Les anglais sont pas complètement mauvais. Img_0411

Un club BSA anglais a organisé une rencontre internationale ici. Pour venir là avec ces oignons (y'en a 1 ou 2 qui me plairaient bien) faut quand même avoir un petit grain bien sympa. Y'avait une 500 attelée à un side 2 places complètement fermé, me demande comment elle est montée.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Les anglais sont pas complètement mauvais. Empty Re: Les anglais sont pas complètement mauvais.

Message  Francesco Sam 2 Nov 2013 - 13:06

Superbes....j'adore les valises (Carven ? Craven ?) de la BSA sur la 1ère tof.
Sur la 2ème le possesseur de ce mono (441 ?) momifié a monté la trappe de visite de l'allumage électronique des dernière Bonnies.

Quand je pense que j'ai craqué pour une Zonda, dans l'idée, entre autres, d'aller au Cap Nord......Ah misère !!! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les anglais sont pas complètement mauvais. Empty Re: Les anglais sont pas complètement mauvais.

Message  Royal Enfileur Sam 2 Nov 2013 - 14:05

Oui tu vois hein. Pas besoin de tout ça pour aller loin.
Moi le Scram BSA m'irait bien. Y'en avait un chez mon bouclard mais il l'a vendu pour la Vincent.

Bon y'en à qu'on triché, en redescendant dans la vallée y'avait quelques voitures avec remorque. Maisbon, certaines des bécanes étaient plus des années 40.

J'y retournerait, en Norvège. Mais en moto cette fois. Faut bien choisir son moment, vers le nord ouest il pleut 300 jours par an. yaaa  juste l'inverse d'ici.
Bon, je vais rouler.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Les anglais sont pas complètement mauvais. Empty Re: Les anglais sont pas complètement mauvais.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum