Fond de selle
+13
Jona85
sug
julien47200
ridersm
Dom
Daniel68
tontonthierry58
L'arverne
Acatène
Gandalf2
Richard
Phil...
bernard f
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fond de selle
Si vous chercher a faire un fond de selle. Un forex 8mm un décapeur thermique et hop
https://www.dropbox.com/s/04rw9rk4pqpwe4s/Photo%2031-10-13%2009%2002%2017%20%28HDR%29.jpg
https://www.dropbox.com/s/04rw9rk4pqpwe4s/Photo%2031-10-13%2009%2002%2017%20%28HDR%29.jpg
bernard f
Re: Fond de selle
Gandalf2 a écrit:Uuutain, ça valait le cout d'ouvrir un post pour un bout de plastoc ...
Est ce de l ironie?
bernard f
Je ne sais pas si c'est de l'ironie, mais je dois reconnaître que tu t'es pas foulé pour expliquer ton "trucs et astuces", ni sur le matériau employé, ni où se le procurer.
Acatène a écrit:Je ne sais pas si c'est de l'ironie, mais je dois reconnaître que tu t'es pas foulé pour expliquer ton "trucs et astuces", ni sur le matériau employé, ni où se le procurer.
Je ne me suis pas foulé.....pour une fois que les choses sont simples
Le forex je pensai que vous connaissiez si ce n est pas le cas désolé mais il y a la fonction " recherche" . On me l a souvent faite cela:siffle:
bernard f
Si tu supposes qu'on connait le Forex et qu'on sait où le trouver,je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir ce fil.bernard f a écrit:Je ne me suis pas foulé.....pour une fois que les choses sont simplesAcatène a écrit:Je ne sais pas si c'est de l'ironie, mais je dois reconnaître que tu t'es pas foulé pour expliquer ton "trucs et astuces", ni sur le matériau employé, ni où se le procurer.
Le forex je pensai que vous connaissiez si ce n est pas le cas désolé mais il y a la fonction " recherche" . On me l a souvent faite cela:siffle:
Richard
: Fond de selle
Salut. Des forex j'en ai des pleines boites si vous en voulez. Pour faire des troux.
tontonthierry58
Je me permets d'insister. Le truc est intéressant mais où trouve t'on le forex?
Daniel68
C'est un produit que je vais découvrir. Je vais aller m'en acheter une plaque. Je ne connais pas d'enseigniste mais je pense rentabiliser la plaque quand-même.
Merci à celui qui a ouvert le post à ce sujet.
Merci à celui qui a ouvert le post à ce sujet.
Daniel68
Bein pour être dans la recherche.... merci bernardf, j'vais venir squatter ton hangar ^^;)
ridersm
Pour moi l'info tombe pile poil je commence ma selle la semaine prochaine impec!! j'étais parti sur de l'alu et colle pour le simili mais je vais aller me chercher un panneau demain. J'imagine que le sellier peut agrafer le simili facilement en plus la dessus non??
julien47200
julien47200 a écrit:Pour moi l'info tombe pile poil je commence ma selle la semaine prochaine impec!! j'étais parti sur de l'alu et colle pour le simili mais je vais aller me chercher un panneau demain. J'imagine que le sellier peut agrafer le simili facilement en plus la dessus non??
Bonne question !
Ça m'intéresse bien de savoir si on peut facilement agrafer dessus, et surtout, est ce que ça tient bien?!
As tu pu faire ta selle ? Je voudrais refaire ma selle de RS d'ici 2 ou 3 semaines.
sug
bernard f a écrit:Agrafage possible yes
Au top!
Je sens que je vais faire ça le weekend prochain.
Je n'ai plus qu'à louer un décapeur thermique, et c'est parti !
Merci bernard F, je ne connaissais pas le forex !
sug
juste un complément d'info
de la lecture sur le matériaux
http://www.thyssenkrupp-ottowolff.be/fileadmin/media/initial_upload/Downloads/Montagehandleidingen%20FR/Reclame/Forex_CLA_COL_PRT_Utilisation.pdf
http://www.thyssenkrupp-ottowolff.be/fileadmin/media/initial_upload/Downloads/Montagehandleidingen%20FR/Reclame/Forex_CLA_COL_PRT_Utilisation.pdf
Jucmoto
Page 1 sur 2 • 1, 2