Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FLAT ET GROMONO

4 participants

Aller en bas

FLAT ET GROMONO Empty FLAT ET GROMONO

Message  SUFT MICHEL Lun 28 Oct 2013 - 22:15

Bon eh bien ça y est, j'ai enfin retrouvé mon profil motard des années 80, quand j'avais simultanément une r100rs et un 600 xt.
Après l'acquisition de ma r65 l'an dernier, me voici propriétaire d'un 600 xte de 2003, la dernière année de production de cette machine à tout faire.
Un vélo, dont j'avais envie pour nos petites routes de montagne, voire quelques chemins roulants...et autorisés.
Mais je vous rassure, aucune infidélité à ce brave flat. D'ailleurs, elles ont en commun ces grosses gamelles qui font poum poum et les culbus qui chantent leurs cliquetis... sans oublier leurs bons vieux carbus qui une fois bien réglés, procurent un autre agrément que certaines injections actuelles, du moins concernant les monos. Bref, vous aurez des photos de la belle, toute bleue, affichant fièrement ses 25000 km.

SUFT MICHEL


Revenir en haut Aller en bas

FLAT ET GROMONO Empty Re: FLAT ET GROMONO

Message  Francesco Mar 29 Oct 2013 - 9:31

Sympa la 600 XTE.

J'en ai eu plusieurs, les dernières, disons les modèles après 97 gagnaient vraiment à revoir leur carburation ( c'est une boîte Américaine qui vendait le kit, en fait deux gicleurs ralenti et marche bien adaptés).
La bécane gagnait vraiment en agrément et consommait un peu moins du fait d'un meilleur rendement à bas et mi régime.
Testé et approuvé.
Par contre je ne me souviens plus du nom du truc....saispas 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLAT ET GROMONO Empty Re: FLAT ET GROMONO

Message  Richard Mar 29 Oct 2013 - 10:00

La XTE,E pour électrique? Elle n'avait pas de kick,Non?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

FLAT ET GROMONO Empty Re: FLAT ET GROMONO

Message  marco Mar 29 Oct 2013 - 11:21

Richard de Sainté a écrit:La XTE,E pour électrique? Elle n'avait pas de kick,Non?
oui ,celle à Kick c'est le XT K
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

FLAT ET GROMONO Empty Re: FLAT ET GROMONO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum