FLAT ET GROMONO
4 participants
Page 1 sur 1
FLAT ET GROMONO
Bon eh bien ça y est, j'ai enfin retrouvé mon profil motard des années 80, quand j'avais simultanément une r100rs et un 600 xt.
Après l'acquisition de ma r65 l'an dernier, me voici propriétaire d'un 600 xte de 2003, la dernière année de production de cette machine à tout faire.
Un vélo, dont j'avais envie pour nos petites routes de montagne, voire quelques chemins roulants...et autorisés.
Mais je vous rassure, aucune infidélité à ce brave flat. D'ailleurs, elles ont en commun ces grosses gamelles qui font poum poum et les culbus qui chantent leurs cliquetis... sans oublier leurs bons vieux carbus qui une fois bien réglés, procurent un autre agrément que certaines injections actuelles, du moins concernant les monos. Bref, vous aurez des photos de la belle, toute bleue, affichant fièrement ses 25000 km.
Après l'acquisition de ma r65 l'an dernier, me voici propriétaire d'un 600 xte de 2003, la dernière année de production de cette machine à tout faire.
Un vélo, dont j'avais envie pour nos petites routes de montagne, voire quelques chemins roulants...et autorisés.
Mais je vous rassure, aucune infidélité à ce brave flat. D'ailleurs, elles ont en commun ces grosses gamelles qui font poum poum et les culbus qui chantent leurs cliquetis... sans oublier leurs bons vieux carbus qui une fois bien réglés, procurent un autre agrément que certaines injections actuelles, du moins concernant les monos. Bref, vous aurez des photos de la belle, toute bleue, affichant fièrement ses 25000 km.
SUFT MICHEL
Re: FLAT ET GROMONO
Sympa la 600 XTE.
J'en ai eu plusieurs, les dernières, disons les modèles après 97 gagnaient vraiment à revoir leur carburation ( c'est une boîte Américaine qui vendait le kit, en fait deux gicleurs ralenti et marche bien adaptés).
La bécane gagnait vraiment en agrément et consommait un peu moins du fait d'un meilleur rendement à bas et mi régime.
Testé et approuvé.
Par contre je ne me souviens plus du nom du truc....
J'en ai eu plusieurs, les dernières, disons les modèles après 97 gagnaient vraiment à revoir leur carburation ( c'est une boîte Américaine qui vendait le kit, en fait deux gicleurs ralenti et marche bien adaptés).
La bécane gagnait vraiment en agrément et consommait un peu moins du fait d'un meilleur rendement à bas et mi régime.
Testé et approuvé.
Par contre je ne me souviens plus du nom du truc....
Francesco
Re: FLAT ET GROMONO
oui ,celle à Kick c'est le XT KRichard de Sainté a écrit:La XTE,E pour électrique? Elle n'avait pas de kick,Non?
marco
Sujets similaires
» Gromono (bis)
» Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.
» Gromono gaulois
» qui pour un échange :un gromono
» Gromono à vendre: Yamaha 500 SR
» Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.
» Gromono gaulois
» qui pour un échange :un gromono
» Gromono à vendre: Yamaha 500 SR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum