Et tu trouves ta moto propre ?
+7
Henri
Philimael
pollux69
Francesco
Juanito
bebert 84
georgesgiralt
11 participants
Page 1 sur 1
Et tu trouves ta moto propre ?
http://brook.reams.me/bmw-motorcyle-rebuilds/1973-bmw-r755-rebuild-project/51-bmw-r755-refinishing-techniques/
georgesgiralt
Re: Et tu trouves ta moto propre ?
J'ai surtout l'impression que les parties internes ne sont pas très protégées pendant les opérations et la laine d'acier, ça effiloche....et c'est de l'acier
Entre "propre dedans et sale dehors" et "propre dehors et sale dedans".....autrement dit, je préfère une fille pas maquillée mais pas "négligée"...si vous voyez à quoi je fais allusion.....
Entre "propre dedans et sale dehors" et "propre dehors et sale dedans".....autrement dit, je préfère une fille pas maquillée mais pas "négligée"...si vous voyez à quoi je fais allusion.....
Henri a écrit:.....autrement dit, je préfère une fille pas maquillée mais pas "négligée"...si vous voyez à quoi je fais allusion.....
J'espère, Protéus, que tu parles bien de TA BECANEProteus a écrit:La mienne est dégueulasse et va le rester!
Ha!
Comme quoi, faut faire gaffe après quoi on poste
Gandalf2
j'ai eu la même pensée....Gandalf2 a écrit:Henri a écrit:.....autrement dit, je préfère une fille pas maquillée mais pas "négligée"...si vous voyez à quoi je fais allusion.....J'espère, Protéus, que tu parles bien de TA BECANEProteus a écrit:La mienne est dégueulasse et va le rester!
Ha!
Comme quoi, faut faire gaffe après quoi on poste
pollux69
Ah bon, elle s'appelle "Pensée"? c'est un jolie prénom.pollux69 a écrit:
....
j'ai eu la même pensée....
Hein?Gandalf2 a écrit:J'espère, Protéus, que tu parles bien de TA BECANE
Quelle bécane?
Proteus
ca sert juste a s'éviter de la fatigue, et je suis partisan du moindre effort;Philimael a écrit:Comme quoi ça ne sert a rien de microbiller.
alfred_grouniache
C'est quand même du boulot de boucher tous les conduits, non ?alfred_grouniache a écrit:ca sert juste a s'éviter de la fatigue, et je suis partisan du moindre effort;Philimael a écrit:Comme quoi ça ne sert a rien de microbiller.
Ce qui est casse pied de frotter, ce sont les ailettes des cylindres, mais le reste ne demande pas un gros effort.
Pis en fin de compte, la moteur se sali un peu à l'usage alors....
Philimael