elle est propre...
3 participants
Page 1 sur 1
elle est propre...
Je tenais à vous la montrer propre, ça ne va pas durer.
Effectivement, je sais que Francesco risque de m'excommunier, mais je déteste laver ma meule.
Je peux me balader avec 30 kgs de boue séchée, une couleur avoisinant le marron caca. ça ne me dérange pas.
Mais là, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je devais animer une formation ce matin et j'ai vu un chauffeur laver la caisse de son boss avec un petit seau et une petite brosse, il avait l'air si concentré et attentionné... Pas de jet, pas de karcher
Je lui ai donc proposé un deal qu' il a accepté et lorsque je suis sorti de ma formation, j'ai eu du mal à reconnaitre ma bécane. Je l'ai achetée plus crade que ça.
J'avais oublié sa couleur.
Je sais que ce post est inintéressant, mais je suis à la taverne et j'ai donc le droit de parler de ce que je veux
Boxy, tu remarqueras le superbe cache pot (propre)
Effectivement, je sais que Francesco risque de m'excommunier, mais je déteste laver ma meule.
Je peux me balader avec 30 kgs de boue séchée, une couleur avoisinant le marron caca. ça ne me dérange pas.
Mais là, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je devais animer une formation ce matin et j'ai vu un chauffeur laver la caisse de son boss avec un petit seau et une petite brosse, il avait l'air si concentré et attentionné... Pas de jet, pas de karcher
Je lui ai donc proposé un deal qu' il a accepté et lorsque je suis sorti de ma formation, j'ai eu du mal à reconnaitre ma bécane. Je l'ai achetée plus crade que ça.
J'avais oublié sa couleur.
Je sais que ce post est inintéressant, mais je suis à la taverne et j'ai donc le droit de parler de ce que je veux
Boxy, tu remarqueras le superbe cache pot (propre)
bib
Re: elle est propre...
pas encore récupéré ma centrale de chez le soudeur de Flatausore... donc c'est contre le mur
bib
Bosse bien le chauffeur avec l'air si concentré et attentionné, avec un petit seau et une petite brosse..........
Dom
grave... il a même frotté entre les ailettes... Je vais lui acheter une brosse à dent.Dom a écrit:Bosse bien le chauffeur avec l'air si concentré et attentionné, avec un petit seau et une petite brosse..........
Maintenant, le problème avec une bécane propre, c'est que tu as un dixième d'hésitation avant de bousiller une flaque de boue à fond la caisse... et tout le monde sait que le dixième d'hésitation ne pardonne pas, demande à Ayrton Senna
Donc, je n'ai pas peur de dire tout haut : une bécane propre est une bécane dangereuse
bib
bib a écrit:
Donc, je n'ai pas peur de dire tout haut : une bécane propre est une bécane dangereuse
Hé bé......Francesco à du mouron à se faire
Dom
exploiteur,négrier
quand on aime sa moto ,on la nettoie soi mème
honte sur toi
il aurait mieux valu qu'elle reste sale
il est bien ce protège pot
honte sur toi
Invité- Invité
boxer man a écrit:exploiteur,négrier
honte sur toi
ah ah...
je vais la laisser sale maintenant. j'avais juste besoin que tu me rassures
Donne moi ton adresse en MP, je bouge en décembre, je t'offre mon cache pot avec plaisir
bib
OK, je remonte avec et je te l'envoie une fois sur place.boxer man a écrit:ça sera avec grand plaisir
Je suis à côté de chez Dom, en Touraine
bib
mince, il y avait un moto sous le tas de boue ????
jamais vu d'image AVANT, peut pas juger de la différence. mais la question subsidiaire est :
combien de temps faudra-t-il pour qu'elle redevienne crado, sale, beurk ???
jamais vu d'image AVANT, peut pas juger de la différence. mais la question subsidiaire est :
combien de temps faudra-t-il pour qu'elle redevienne crado, sale, beurk ???
Dernière édition par camembertaulaitcru le Sam 20 Aoû 2011 - 22:38, édité 1 fois
calendos
je dirais une petite semaine, voire une dizaine de jours... c'est la saison des pluies, il y a de la boue partout
bib
remarquez, tant que la bière reste fraîche, que la bouffe est bonne, et que l'on peut rouler tranquille, la moto peut etre sale, on s'en fout un peu, non ???
calendos