Etrier compatible pour r 100 gs
3 participants
Page 1 sur 1
Etrier compatible pour r 100 gs
Bonjour à tous les utilisateurs de r 100 gs,
Y-a-t-il parmi vous, quelqu'un qui a remplacé l'étrier du frein avant d'origine Brembo par un autre plus performant ?
Ma GS accusant plus de 100000 kms, j'aimerais bien changer les pistons de l'étrier avant...
Mais ils ne sont pas disponibles, faut changer d'après BMW, tout l'étrier! Autant le faire par un plus performant...
Appel de phare à tous.
Y-a-t-il parmi vous, quelqu'un qui a remplacé l'étrier du frein avant d'origine Brembo par un autre plus performant ?
Ma GS accusant plus de 100000 kms, j'aimerais bien changer les pistons de l'étrier avant...
Mais ils ne sont pas disponibles, faut changer d'après BMW, tout l'étrier! Autant le faire par un plus performant...
Appel de phare à tous.
dlyalain
Re: Etrier compatible pour r 100 gs
Mais si c'est disponible. Adresse toi direct chez Brembo si ton conc' n'est pas capable de les trouver.
Et cherche un peu sur le forum il y a plusieurs posts qui parlent du changement d'étrier sur GS.
Et cherche un peu sur le forum il y a plusieurs posts qui parlent du changement d'étrier sur GS.
jbt
Re: Etrier compatible pour r 100 gs
met un etrier de 1100gs ou serie K légèrement fraisé en epaisseur je ne sais plus combien c'est pas très cher et c'est incomparable avec l'origine.
katoche