En live............!!!
+54
bmw64
orsatus
dodge54
Phil...
rv80gs
ROLAND
gaazzz
Looping
the thing
L'Ankou
bebert 84
Lou2
Bac a Moule
pollux69
loiclux
montagnard67
m49
gabounette77
tonton
flatouille-68
flattwin66
Daniel01
Mick13
J.marc
tortilla
Alastor 2262
jbt
Juanito
PizzaRoller
Savate
flo.90/6
nortonton
tcherpeti
GeorgeS 69
DR
wafid
Dom
L'arverne
Flatman
Lippo
Philimael
Dekker
Gandalf2
Acatène
NONO84
cascaboulon
oggy
Richard
Francesco
pockaman
calendos
caramba
Flatosaure
bib
58 participants
Page 15 sur 39
Page 15 sur 39 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39
Re: En live............!!!
C'est des Jobastres ces types mais Put'1, qu'elles sont belles ces images. MERCI Montagnard !
On me payerais que je n'en ferais pas un millième ...
On me payerais que je n'en ferais pas un millième ...
Gandalf2
Magnifique !
http://www.flat-twin-bmw.com/t19925-c-est-decide-je-me-remets-serieusement-au-vtt
http://www.flat-twin-bmw.com/t19925-c-est-decide-je-me-remets-serieusement-au-vtt
Francesco
Quand je pense que ces mecs ont commencé comme moi, avec les 2 petites roues derrière ...
Finalement, j'ai bien fait d’arrêter le vélo avant de
Gandalf2
J'ai entendu ça ce matin.
John Cleese et Terry Gilliam ont encore de beaux restes, mais celà suffira -t'il à retrouver la dinguerie originelle?
John Cleese et Terry Gilliam ont encore de beaux restes, mais celà suffira -t'il à retrouver la dinguerie originelle?
jbt
T'aurais pu poster le cheque pour moi, je l'ai toujours pas fait mais j'ai pas de chèque... Bref.bib a écrit:Hier, en allant à la post du bled (je suis de passage éclair en Gaule) pour poster le chèque des écussons, je sors de la crèche où j'avais récupéré la Bibette, le téléphone sonne, maman, je prends, erreur fatale.
Je tombe sur 2 bleus en yamaha, pas de bol, j'avais pas non plus ma ceinture et madame Bib non plus...
Il ne m'en a facturé qu'une sur les 3 : 90 euros et 3 points récupérables sur 2 ans, pffff, ça fait cher les écussons brodés du Flatistan
J'ai eu beau le chambrer sur sa yam', il m'a dit, flegmatique, que de toutes façons, ils attendent de bonnes BM pour rechanger et puis que ça, ça envoie le pâté grave aussi
Sinon, bien fait pour toi, ca t'apprendra. Imagine, t'as un accident à cause du telephone, tu passes par le parebrise et va abimer un pieton qui passait par là. La liberté s'arrête...
loiclux
Je n'en connais pas la raison mais depuis que je fais des appels, tu pouvais pas écrire pour le dire ???loiclux a écrit:T'aurais pu poster le cheque pour moi, je l'ai toujours pas fait mais j'ai pas de chèque... Bref. :
Donnes moi ton adresse en MP et je te ferais l'envoi. Deux écussons, je suis pas à ça près, mon banquier va pas me faire foutre en taule !
Pour le paiement, on verra quand tu en auras l'occasion ...
L'esprit du Flatistan se chargera de l'avance
Gandalf2
Fais gaffe au pigeon, il abuse de notre bonté!
pt'1, ça me fais penser a mon [strike]gone[/strike] fils, jamais un cent' sur lui, pas de chéquier,et quand il en a 1, il ne veux pas s'en servir pour pas gaspiller....
j'te jure, c'est une génération zarbi.......
pt'1, ça me fais penser a mon [strike]gone[/strike] fils, jamais un cent' sur lui, pas de chéquier,et quand il en a 1, il ne veux pas s'en servir pour pas gaspiller....
j'te jure, c'est une génération zarbi.......
pollux69
On peut pas être interdit bancaire??
Non je déconne.
Pollux, tu veux pas m'adopter? Pas de news de mon père depuis des décennies alors tu sais, la generation zarbi...
Gandalf, je vais t'écrire dans la journée, je t'avais expliqué que habitant dans un pays civilisé, je ne peux faire que des virements et je peux payer l'envoi et l'affranchissement mais envoyer en tarif international une lettre contenant une lettre affranchie, ca me semble tordu, autant que je te paie une lettre et les timbres par virement (ou pigeon voyageur mais là il a un peu froid le pauvre).
Non je déconne.
Pollux, tu veux pas m'adopter? Pas de news de mon père depuis des décennies alors tu sais, la generation zarbi...
Gandalf, je vais t'écrire dans la journée, je t'avais expliqué que habitant dans un pays civilisé, je ne peux faire que des virements et je peux payer l'envoi et l'affranchissement mais envoyer en tarif international une lettre contenant une lettre affranchie, ca me semble tordu, autant que je te paie une lettre et les timbres par virement (ou pigeon voyageur mais là il a un peu froid le pauvre).
loiclux
L'avantage de lui envoyer une lettre affranchie c'est que ça lui fait moins de boulot, banane!
Richard
Ceci dit, Faut dire qu'une lettre expédiée de France avec un timbre Allemand, je pense que ça le ferait pas ...
Gandalf2
Bah le temps qu'il prendra pas pour amener le cheque à la banque (vu que l'argent arrive direct sur le compte), il pourrait l'utiliser pour prendre une enveloppe dans l'armoire, et je dédommage, plutot que de payer un courrier (lourd, car contenant une lettre affranchie).
Enfin la logique c'est pas universelle, on a tous la notre.
Enfin la logique c'est pas universelle, on a tous la notre.
loiclux
Ouaip, en plus, bien qu'il y ait des timbres europeens mais ca fait deux timbres europeens, un "pour rien".Gandalf2 a écrit:Ceci dit, Faut dire qu'une lettre expédiée de France avec un timbre Allemand, je pense que ça le ferait pas ...
Je suis chiant... Mais je prefere largement te dédommager que de m'embarquer dans l'envoi d'une enveloppe, et quelque chose me dit que l'enveloppe que j'aurais soigneusement choisie serait trop petite.
loiclux
Deux écussons tiennent dans une enveloppe NORMALE ...
Non mais t'as raison, t'emmerdes pas, y a trop d'inconnues dans ce problème.
90 Flatistanais ont reçus 185 écussons et n'ont pas posé de problèmes..
Pas de méfiance, pas de doute, pas de questions existentio-postales.
Mais ils ont en effet pris d'énormes risques ces fous, ne te mets pas la pression à ce point là !
Mais ils ont en effet pris d'énormes risques ces fous, ne te mets pas la pression à ce point là !
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:Deux écussons tiennent dans une enveloppe NORMALE ...
sacré Loic
Invité- Invité
Je comprends pas le ton de ton message.Gandalf2 a écrit:Deux écussons tiennent dans une enveloppe NORMALE ...
Ils avaient des cheques et des bureaux de poste qui vendent des timbres nationaux. Tant mieux pour eux. Que veux tu que je te dise.
Pour l'enveloppe c'était une blague.
Quels risques prendrais tu à me donner ton IBAN pour que je te paie les écussons et le timbre et l'enveloppe? Il y a des prêts à poster au bureau de poste, ca revient à la même chose, non?
Si j'avais su que ca serait si compliqué, je me serais abstenu, je te présente mes excuses pour le temps que je te fais perdre.
loiclux
Richard, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas hein.....loiclux a écrit: Pas de news de mon père depuis des décennies alors tu sais, la generation zarbi...
Mais tu te rappelles, les vacances au Luxembourg ?
Hein ?
Allez, je crois que l'heure est venue de tout dire, il est prêt .......
Francesco
Pourquoi ?Gandalf2 a écrit:Ceci dit, Faut dire qu'une lettre expédiée de France avec un timbre Allemand, je pense que ça le ferait pas ...
La guerre est finie.......
Francesco
dis ,Loic ,tu glisserait pas un p'tit billet dans une enveloppe et l'envoyer a notre ami...
Comment qu'on a fait nous autres ,hein
Comment qu'on a fait nous autres ,hein
Invité- Invité
Francesco a écrit:Richard, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas hein.....loiclux a écrit: Pas de news de mon père depuis des décennies alors tu sais, la generation zarbi...
Mais tu te rappelles, les vacances au Luxembourg ?
Hein ?
Allez, je crois que l'heure est venue de tout dire, il est prêt .......
tu veux dire que Loic serait ...
Non ,j'y crois pas ..
Invité- Invité
Hahahaha Francesco, trop trop bon. Pas de bol je me rappelle qu'il me ressemble comme deux gouttes d'eau. Un truc marrant, on m'a appris que y a deux ans, il a vendu une serie 5 toute restaurée sur Montelimar. Je ne savais pas que les vieilles bmw l'interessait. Je me demande si c'est génétique???
Boxy, je lui ai proposé, j'attendais sa reponse, j'avais proposé aussi deux virements, un pour les ecussons, un deuxieme une fois qu'il connaitrait le tarif. Car je ne sais pas combien ca pèse. Mais mettre un billet ne me derange pas, mais la lettre ne serait pas affranchie. Je pose encore une fois la logique de payer une lettre affranchie avec un billet dedans versus un virement gratuit immédiat.
On reglera cela par MP.
Boxy, je lui ai proposé, j'attendais sa reponse, j'avais proposé aussi deux virements, un pour les ecussons, un deuxieme une fois qu'il connaitrait le tarif. Car je ne sais pas combien ca pèse. Mais mettre un billet ne me derange pas, mais la lettre ne serait pas affranchie. Je pose encore une fois la logique de payer une lettre affranchie avec un billet dedans versus un virement gratuit immédiat.
On reglera cela par MP.
loiclux
En hommage à nos amis Alsaciens, j'ai proposé un nouveau tableau de lecture au médecin du travail...mais elle veut pas
Elle a dit qu'on pouvait tricher, je comprends vraiment pas pourquoi
Elle a dit qu'on pouvait tricher, je comprends vraiment pas pourquoi
cascaboulon
lapin comprisloiclux a écrit: j'avais proposé aussi deux virements, un pour les ecussons, un deuxieme une fois qu'il connaitrait le tarif. Car je ne sais pas combien ca pèse. Mais mettre un billet ne me derange pas, mais la lettre ne serait pas affranchie. Je pose encore une fois la logique de payer une lettre affranchie avec un billet dedans versus un virement gratuit immédiat.
bib
Au dessus de Gewurtz, j'arrive même à lire "Vendanges tardives". C'est bon alors ?
Francesco
Page 15 sur 39 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39