Mendes racing réplica.
+6
flaturtle
Richard
Gandalf2
GeorgeS 69
L'arverne
zaf
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mendes racing réplica.
marre de bricoler la G/S,je passe à autre chose,un peu plus on-road on va dire.
une bonne base pas cher,avec une fourche de 41 et un amorto EMC pas trop fatigué.
des poly Ducat,une panoplie du parfait torréfacteur,et ziva pour copier(du moins essayer)les Japs et leur Ritmo Sereno,mais avec une french teuche,digne du garage Mendes,cad vachement moins cher que les nids pond.
bon je déplace le faisceau elec pour enquiller le réservoir de série 5,le vrai qui fait pas office de cache comme au pays du solex levant.
des renforts de cadre anti chamallow,une boucle arrière qu existe pas(un porte à faux avec le tube poutre,top secret top moumoute).
comme d hab,les critiques, les conseils, l indifférence, sont les bienvenus
une photo d où j en suis et d où j essaie d aller:
une bonne base pas cher,avec une fourche de 41 et un amorto EMC pas trop fatigué.
des poly Ducat,une panoplie du parfait torréfacteur,et ziva pour copier(du moins essayer)les Japs et leur Ritmo Sereno,mais avec une french teuche,digne du garage Mendes,cad vachement moins cher que les nids pond.
bon je déplace le faisceau elec pour enquiller le réservoir de série 5,le vrai qui fait pas office de cache comme au pays du solex levant.
des renforts de cadre anti chamallow,une boucle arrière qu existe pas(un porte à faux avec le tube poutre,top secret top moumoute).
comme d hab,les critiques, les conseils, l indifférence, sont les bienvenus
une photo d où j en suis et d où j essaie d aller:
zaf
Re: Mendes racing réplica.
Ouaouuuuuuuu
tu est en forme, un peut différant des GS en effet.
Manque la plaque ZAF.
tu est en forme, un peut différant des GS en effet.
Manque la plaque ZAF.
L'arverne
Salut Zaf.
C'est ta 100 RT1 ? Je vais suivre ta transfo avec attention (j'en ai une qui prend la poussière ) alors tiens-nous au courant
C'est quoi ta fourche ? K100 ? Pourquoi avoir viré la fourche d'origine ?
C'est ta 100 RT1 ? Je vais suivre ta transfo avec attention (j'en ai une qui prend la poussière ) alors tiens-nous au courant
C'est quoi ta fourche ? K100 ? Pourquoi avoir viré la fourche d'origine ?
GeorgeS 69
salut Georges.
non c est pas ma 100 RT toute mimi,j ai promis à son ancien proprio de ne pas lui faire de misères,en plus à l entrée de l hivers...
c est une 80 RT largement bidouillée, qui me sert de base,il y avait déjà de bonnes pièces,avec cette fameuse fourche dont j ignore la provenance.K100 je pense aussi,les plongeurs font 41,plus gros que la RT,donc plus rigide,ya bon.
j essaierai de mettre des photos au remontage final,par étapes.
@ L' arverne.
je mettrai une plaque à l inauguration (à Vincennes bien sûr)
non c est pas ma 100 RT toute mimi,j ai promis à son ancien proprio de ne pas lui faire de misères,en plus à l entrée de l hivers...
c est une 80 RT largement bidouillée, qui me sert de base,il y avait déjà de bonnes pièces,avec cette fameuse fourche dont j ignore la provenance.K100 je pense aussi,les plongeurs font 41,plus gros que la RT,donc plus rigide,ya bon.
j essaierai de mettre des photos au remontage final,par étapes.
@ L' arverne.
je mettrai une plaque à l inauguration (à Vincennes bien sûr)
zaf
@ Georges: fourche showa de K75, d aprés ce que j ai lu sur le post de Vansracer. merci à lui.
zaf
Mendes ,Mendes ,
ça me dit quelque chose ?
Mendes
Elle va être jolie cette moto .
Mendes
Invité- Invité
Boxi, suit un peu quand on te cause, il est pas question de Mendes-Belgique mais de Mendes-FranceBoxy a écrit:Mendes ,Mendes ,
Mendes
Gandalf2
BOXYGandalf2 a écrit:
Boxi, suit un peu quand on te cause, il est pas question de Mendes-Belgique mais de Mendes-France
j'aime point que l'on écorche mon noble pseudo
Pour Mendes , a part éva rien compris a votre charabia
Invité- Invité
Joliiiiiii !Gandalf2 a écrit:
Boxi, suit un peu quand on te cause, il est pas question de Mendes-Belgique mais de Mendes-France
Richard
Ça me plait bien tout ça , je vais te surveiller de
très près
Bonne continuation.
très près
Bonne continuation.
steph52
Sympa, bon choix de carénages!
J'y verrais des roues en 18 pouces à rayons, tu gagnerais en vivacité sur l'avant! Et puis les rayons c'est beoooooooo!
J'y verrais des roues en 18 pouces à rayons, tu gagnerais en vivacité sur l'avant! Et puis les rayons c'est beoooooooo!
hotwhilzinc
t as pas tord,mais j ai déjà une G/S et une série 5,les 2 à rayons,donc là dans un premier temps ça me convient.hotwhilzinc a écrit:Sympa, bon choix de carénages!
à voir par la suite,une fois que j en serai lassé (les jantes seront époxiées en noir )
zaf
Ok, noir ça peut être bien aussi!zaf a écrit:t as pas tord,mais j ai déjà une G/S et une série 5,les 2 à rayons,donc là dans un premier temps ça me convient.hotwhilzinc a écrit:Sympa, bon choix de carénages!
à voir par la suite,une fois que j en serai lassé (les jantes seront époxiées en noir )
hotwhilzinc
les polys viennent ainsi que divers accessoires de chez Facs moto (four à chaux service moto).
Cyril le boss est un passionné,j ai fait sa connaissance à Chimay où il avait un stand.
Cyril le boss est un passionné,j ai fait sa connaissance à Chimay où il avait un stand.
zaf
bon il y a du taff avec l alu.
même si celui-ci reste un matériau assez tendre,j en chie quand même avec la scie,les disqueuses,et limes,c est dû je pense à l épaisseur.
toujours fastidieux de découper quand la courbe est intérieure.
je fais une platine cale pieds+support de silencieux d échappement.
ça ressemble à un boomrang,j espère ne pas le prendre dans la g.....le.
même si celui-ci reste un matériau assez tendre,j en chie quand même avec la scie,les disqueuses,et limes,c est dû je pense à l épaisseur.
toujours fastidieux de découper quand la courbe est intérieure.
je fais une platine cale pieds+support de silencieux d échappement.
ça ressemble à un boomrang,j espère ne pas le prendre dans la g.....le.
zaf
positionnement pour voir à peu près où va le silencieux.(photo qui va peut-être servir au chaudronnier du forum pour la ligne de pot)
zaf
tant que je suis dans l alu,allez hop un fond de selle,ça va bien rigidifier le poly,et ça devrait faire propre si des petits futés veulent mater sous la jupe de miss cafra.
zaf
Bien zaf, tu avance.
Tu as prévu quoi sous la plaque alu de la selle.
Tu as prévu quoi sous la plaque alu de la selle.
L'arverne
un motocollant marqué merde à celui qui lira
ou alors des néons bleu comme sous les caisses des mexicanos
ou alors des néons bleu comme sous les caisses des mexicanos
zaf
Page 1 sur 2 • 1, 2