Avis selle Giuliari réplica
+7
Supsman
seb71240
Fish
flatlaurent56
Lemim
Dom
Darkflat
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Avis selle Giuliari réplica
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a monté cette selle sur sa teutonne et qu'est-qu'il pense ? qualité, confort .. ou des tofs sur une S7 pour voir le look,
Bien aimable à vous
Darkflat
Re: Avis selle Giuliari réplica
Ouais mais c'est une vrai Giuliari ça, les réplica mon l'air taillées différemment au niveau du résé
Darkflat
Hello,
Alors, des avis sur cette selle replica que l'on trouve ici : http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/products_id/261
J'avoue que je suis plutôt tenté de remplacer mon vieux pouf par ça !
Merci d'avance pour vos avis
Alors, des avis sur cette selle replica que l'on trouve ici : http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/products_id/261
J'avoue que je suis plutôt tenté de remplacer mon vieux pouf par ça !
Merci d'avance pour vos avis
je crois que c'est ce que j'ai eu en echange avec Seb
c'est la forme que je veut......mais en plus 'fin'
enfin,a voir quand la moto sera plus complète
c'est la forme que je veut......mais en plus 'fin'
enfin,a voir quand la moto sera plus complète
flatlaurent56
C'est vrai que l'arrière fait un peu gros
A voir la moto complète en effet !
Personne d'autre, pas d'avis, c'est tout de même l'unique selle speed produit pour nos BM !?
A voir la moto complète en effet !
Personne d'autre, pas d'avis, c'est tout de même l'unique selle speed produit pour nos BM !?
auriez vous des images d'un montage sur un monolever type RT1?
tu sais celle avec ce cul carré et plastique si moche...
tu sais celle avec ce cul carré et plastique si moche...
Salut fish
J en ai commandé une ce matin, chez Masotti, pour mon r80 rt1
Dès reception je fais une photo et donne mon avis pour le partage...
J en ai commandé une ce matin, chez Masotti, pour mon r80 rt1
Dès reception je fais une photo et donne mon avis pour le partage...
seb71240
Salut,
sur la mienne (R100RT1).
Mes commentaires :
- Plug and play, la selle carrée et son cul de selle carré sont dans le garage et sortent parfois lorsqu'il faut deux vraies places (pour des trajets courts, ça se passe quand même bien à deux). Pour info, j'étais passé par l'achat d'une selle de R100RT qui, si elle se monte effectivement sans modif, laisse voir le cadre à l'arrière et surtout un vilain jour entre la selle et le réservoir...
- Sky un peu fin, après quelques montages démontages, il s'est percé sur le bord, sous la baguette métallique (je n'ai pas été assez précautionneux et l'ai fait frotter en la sortant des gonds).
- Confort tout à fait satisfaisant pour des ballades de 2h (mais je suis un peu rustique sur ce sujet...).
A plus,
Supsman
sur la mienne (R100RT1).
Mes commentaires :
- Plug and play, la selle carrée et son cul de selle carré sont dans le garage et sortent parfois lorsqu'il faut deux vraies places (pour des trajets courts, ça se passe quand même bien à deux). Pour info, j'étais passé par l'achat d'une selle de R100RT qui, si elle se monte effectivement sans modif, laisse voir le cadre à l'arrière et surtout un vilain jour entre la selle et le réservoir...
- Sky un peu fin, après quelques montages démontages, il s'est percé sur le bord, sous la baguette métallique (je n'ai pas été assez précautionneux et l'ai fait frotter en la sortant des gonds).
- Confort tout à fait satisfaisant pour des ballades de 2h (mais je suis un peu rustique sur ce sujet...).
A plus,
Supsman
Supsman
Salut
voici la selle montée sur un R80 RT1
comme le précise Supsman, c'est plug and play.
Pour ma part, la place 1/2 est suffisante pour les courts trajets duo.
le skai ne fera certainement pas 10 ans mais pour le prix, je trouve la qualité correcte.
ce n'est pas une Wats, la mienne a été acheté sur le coin coin pour 189 euros + fdp
le vendeur dispose d'un petit stock et l'annonce est toujours visible sur le bon coin (dans les deux sevres..)
voici la selle montée sur un R80 RT1
comme le précise Supsman, c'est plug and play.
Pour ma part, la place 1/2 est suffisante pour les courts trajets duo.
le skai ne fera certainement pas 10 ans mais pour le prix, je trouve la qualité correcte.
ce n'est pas une Wats, la mienne a été acheté sur le coin coin pour 189 euros + fdp
le vendeur dispose d'un petit stock et l'annonce est toujours visible sur le bon coin (dans les deux sevres..)
seb71240
Alors qu'un autre les propose à 249 : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/838526422.htm?ca=3_s
va comprendre, enfin, merci de compléter ce post, j'avais laissé tomber l'idée d'un tel achat mais cela me reprend d'en mettre une, j'attend simplement l'occas d'en voir une en vrai.
Et pour le confort, ça donne quoi Seb ?
va comprendre, enfin, merci de compléter ce post, j'avais laissé tomber l'idée d'un tel achat mais cela me reprend d'en mettre une, j'attend simplement l'occas d'en voir une en vrai.
Et pour le confort, ça donne quoi Seb ?
Darkflat
Le confort est bon.
Peut être pas aussi bon qu une selle d origine, mais très très acceptable.
En tout cas pas mal au cul après une balade de 250 km...
Perso je ne regrette pas mon achat.
Si tu veux d autres photo sous angles différents, fais moi signe.
Peut être pas aussi bon qu une selle d origine, mais très très acceptable.
En tout cas pas mal au cul après une balade de 250 km...
Perso je ne regrette pas mon achat.
Si tu veux d autres photo sous angles différents, fais moi signe.
seb71240
Merci à toi avec la photo de Supsman cela me donne un autre angle, et puis c pour une 6 avec garde boue d'origine, j'ai fait un ptit montage photo, mais jsuis pas très doué, les proportions sont pas vraiment là mais l'esprit y est
Dernière édition par Darkflat le Ven 29 Sep 2017 - 23:43, édité 1 fois
Darkflat
L'idée est là effectivement.
La selle va un peu au delà de la boucle. 2 à 3 cm environ.
Perso j'aimais pas trop le garde boue d origine de la rt1 et son "plat",
Le garde boue arrondi est bien plus esthétique avec cette selle.
La selle va un peu au delà de la boucle. 2 à 3 cm environ.
Perso j'aimais pas trop le garde boue d origine de la rt1 et son "plat",
Le garde boue arrondi est bien plus esthétique avec cette selle.
seb71240
je suis désolé de te contredire mais une selle GIULIARI n est pas une selle speed contrairement a ce qui est dit souvent la selle speed a été uniquement faite pour le CB 750 four préparé par le concessionnaire SPEED MOTORCYCLES voila pour la petite histoireLemim a écrit:Personne d'autre, pas d'avis, c'est tout de même l'unique selle speed produit pour nos BM !
ecrrmoto
J'ai aussi !
Je la trouve un poil longue pour l'allure, mais ca permet de presque faire rentrer ma femme derrière...
Je la trouve un poil longue pour l'allure, mais ca permet de presque faire rentrer ma femme derrière...
Nysroch
Merci
Merci pour vos retours, je viens de recevoir la mienne, plug & play confirmé!
Quant à la 1,5 place c'est exactement ce que je voulais, ça limite naturellement les possibilités de passagère!
Le montage est pas finalisé mais je ferai suivre une photo quand ce sera bouclé
Quant à la 1,5 place c'est exactement ce que je voulais, ça limite naturellement les possibilités de passagère!
Le montage est pas finalisé mais je ferai suivre une photo quand ce sera bouclé
L'annonce est toujours là, mais le prix s'envole.
Je serais intéressé pour ma r80rt de 83. En version 1,5 place. Il y a besoin de déplacer les charnières? La boucle et la selle s'harmonisent bien à l'arrière? Et au niveau du réservoir?
a bientôt Yannoch
Yannoch
J'ai eu cette selle pendant des années sur ma moto avant de la défoncer lors d'une chute. Confort excellent, j'adore le look mais ça c'est perso. Elle s'adapte parfaitement au réservoir et a la boucle arriere. Pas besoin de déplacer les charnières si tu as le bon modèles. Je vends ces selles neuves pour 220€ hors frais de port, si besoin.Yannoch a écrit:L'annonce est toujours là, mais le prix s'envole.
Je serais intéressé pour ma r80rt de 83. En version 1,5 place. Il y a besoin de déplacer les charnières? La boucle et la selle s'harmonisent bien à l'arrière? Et au niveau du réservoir?
a bientôt Yannoch
Yannoch a écrit:L'annonce est toujours là, mais le prix s'envole.
a bientôt Yannoch
Hello
Rien à déplacer pour une /7.
La selle va du réservoir qu'elle épouse bien, jusqu'à la courbe de la boucle AR.
Contrairement à la selle d'origine elle ne recouvre pas le feu d'origine.
J'ai de mon coté remonté une selle d'origine /7 sur mon mono lever car je fais beaucoup plus de duo qu'avant.
Je dois faire une annonce pour ma 1,5 Giuliani à 150e livrée, elle est en très bon état, livrée complète avec les charnière, si tu es preneur MP
<°(((-{