-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour d'un BM iste section "panzer division"

+8
dodge54
Alain P59
pollux69
tonyz
L'arverne
Richard
Flatman
Oliantz
12 participants

Bonjour d'un BM iste section "panzer division" Empty Bonjour d'un BM iste section "panzer division"

Message  Oliantz Mer 16 Oct 2013 - 11:25

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 44 ans et roule en BMW ou twin Européen depuis mes 21 ans.

Comme beaucoup je parcours votre forum depuis un bout de temps et décide de m'inscrire car c'est une vrai mine d'infos avec un esprit sympa.

En parcourant celui ci je suis tombé sur la photo d'une de mes motos  http://www.flat-twin-bmw.com/t21372-r100rs-peinture-jaune-or, comment est elle arrivée chez vous, ça je ne sais pas, mais sur c'est la mienne, il n'y en a pas deux comme celle ci.

Ayant chuté à cinq kilomètres heures, j'ai crevé le carénage gauche et je me retrouve en galère pour refaire la peinture d'un autre temps. Mais je vais trouver la solution.(peinture réalisée par Karmouche avec des pots de 30 ans, donc peinture d'origine dixit l'ancien proprio et karmouche) mais le peintre ne répond pas à mes messages

Je connais certains de vos membres, bonjour Flatman:coucou: , j'étais inscris au forum "Café racer" ensuite "le bistrot" et j'avais participé à la sortie SAVOIE et d'autres, comme celle en champagne et nous avions croisés le fer sur la route, toi avec ton café racer et moi avec mon "interceptor"  bien 

Mais mes galères d'argent n'étant pas réglées j'ai tout laissé tombé, sorties motos, participations au forum etc .

Je sais ce n'est pas bien, mais pas d'argent, pas de motos, et si je ne roule pas ba je me mets dans mon coin et ne parle plus deux roues, cela me mine d'une force vous ne pouvez imaginer.

Aujourd'hui je possède encore mes deux machines, le R100RS dit "thi Gold" de 1977 et mon R100TC de 1983 dit "l'interceptor" habillée en café racer, même si je ne roule plus avec, toujours la question d'argent.

Je pense donc vendre (a nouveau, car déjà mise en vente, mais pas eu le courage de la cédée) Thi Gold, à mon plus grand regret pour sauver l'interceptor.

Je continu à me battre pour remonter la pente et en voyant cette photo de ma moto sur votre forum, ba je n'ai pu résister à m'inscrire et vous saluer.

Donc si il y a d'autres inscrits sur ce site que je connais (sur le site Café racer ou le bistrot) et bien je vous salue  coucou
Oliantz
Oliantz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un BM iste section "panzer division" Empty Re: Bonjour d'un BM iste section "panzer division"

Message  Flatman Mer 16 Oct 2013 - 11:56

Je te souhaite la bienvenue, mais comme je n'ai pas roulé en Champagne ou en Savoie, tu dois confondre le pseudo...saispas 
Flatman
Flatman

Bonjour d'un BM iste section "panzer division" Empty Re: Bonjour d'un BM iste section "panzer division"

Message  Oliantz Mer 16 Oct 2013 - 12:14

il y aurait donc plusieurs Flatman ?

Te dis rien cette machine ?

Bonjour d'un BM iste section "panzer division" <a href=Bonjour d'un BM iste section "panzer division" 404_b10" />
Oliantz
Oliantz

Message  Flatman Mer 16 Oct 2013 - 12:19

Bin... non! clin
Flatman
Flatman

Message  Oliantz Mer 16 Oct 2013 - 12:41

Bon et bien tu as un double alors, s'cuse de cette erreur....donc enchanté yess 
Oliantz
Oliantz

Message  Richard Mer 16 Oct 2013 - 12:44

Faut dire que question originalité,Flatman...fuit 
Richard
Richard

Message  L'arverne Mer 16 Oct 2013 - 17:24

Bonjour et bienvenue, bonne chance pour la suite.

coucou
L'arverne
L'arverne

Message  tonyz Mer 16 Oct 2013 - 18:15

Bienvenue a toi...bien
tonyz
tonyz

Message  pollux69 Mer 16 Oct 2013 - 19:44

Salut

Bien belle cette 100 caf'ra!

pour une fois,une moto transformée avec gout
c'est net ,propre et équilibré!!

ça méritait d'être souligné ( vous voyez,je m'améliore avec le temps, je commence a trouver les café-racer jolies! ou alors c'est le gatisme qui guette?)

pollux69
pollux69

Message  Alain P59 Jeu 17 Oct 2013 - 6:55

Bienvenue Oliantz !

Ah, les problèmes de pognon... Au train où ça va, nous en serons bientôt tous là !

En tous cas, tes motos sont bien jolies !
Alain P59
Alain P59

Message  dodge54 Jeu 17 Oct 2013 - 8:16

Bonjour Oliantz

bienvenue 
dodge54
dodge54

Message  Oliantz Jeu 17 Oct 2013 - 21:24

Merci pour votre accueil clin 
Oliantz
Oliantz

Message  bernard f Ven 18 Oct 2013 - 13:53

donc tu n'es pas mort...Bienvenue
bernard f
bernard f

Message  Oliantz Ven 18 Oct 2013 - 19:21

bernard f a écrit:donc tu n'es pas mort...Bienvenue
Bah pas encore, je m’accroche désespérément à ma passion...même de loin
Oliantz
Oliantz

Message  bernard f Ven 18 Oct 2013 - 19:35

Si tu passes sur paname je t offre une biere pour te changer les idees, ta brele est placardee dans la chambre de mon fils ( la photo). Pour lui c est la plus belle....
bernard f
bernard f

Message  Oliantz Sam 19 Oct 2013 - 14:23

Bon que répondre, suis touché bien priere 

Déjà ton fils à BEAUCOUP DE GOUT, ça c'est un bon gars souris 

Bah écoute avec plaisir, dès que madame est remontée je te passe un message et nous irons boire un godet ensemble et pi si il pouvait y avoir Zemole (je n'ai plus son phone)

Ma machine (pour rajouter aux galères) à une fuite au cylindre gauche à son embase, donc j'ai démonté celui ci, d'où la photo de mon avatar, les bielles pendent en ce moment (et le droit, bah oui, hors de question de démonter un cylindre et de le nettoyer pour laisser l'autre sale, question de réputation et puis je voulais vérifier l'intérieur voir si tout allait bien car je pensais qu'il avait un problème de compression, mais apparemment tout va bien cela doit être une question de réglage carbu que j'ai du faire comme un gros goret)

Et si j'ai l'invite de mon pote je pense que je ferais un tour à Moto Légende, mon pote devrait y tenir un stand, là aussi ce serait une occasion de ce voir

Oliantz
Oliantz

Message  Savate Sam 19 Oct 2013 - 15:00

Bin, à moi aussi elle me parle cette photo...
Elle a longtemps été (je viens d'aller voir, je sais pas pourquoi...elle n'y est plus) épinglée au dessus de mon établi, et lorsque j'ai dévérandalisé ma Rt... je l'ai souvent regardé.

Belle machine, modifiée, mais de bon goût je trouve.bien 
j'ai pas pu arriver à ce résultat...souris 
Savate
Savate

Message  Oliantz Sam 19 Oct 2013 - 16:29

Si cela continue, je vais faire payer un droit à l'image yess 

Mais je n'ai aucun mérite, je l'ai acheté dans cette configuration, je n'ai fait aucunes transformations.

Je ne fais que l'entretenir et rectifier les tirs de montage, certaines choses ne me plaisant pas et surtout n'étant pas pratique ou jolies. Comme les attaches de garde boues, celui ci n'étant pas d'origine, refaire le faisceau électrique, j'aime pas les découpes à l'arrache et puis pas bien pour la fiabilité ainsi que refaire le récupérateur d'huile, caché sous le capot moteur.

Bref je l'améliore au fil du temps et la bichonne clin 
Oliantz
Oliantz

Message  Gandalf2 Sam 19 Oct 2013 - 17:09

BEN ! En voilà kinqu'un qu'il est bien bien 
Gandalf2
Gandalf2

Message  Jean-Luc Sam 19 Oct 2013 - 19:00

Elle est très jouuuuuuuuuuuulie ta moto .
Un conseil quand même ne change rien.
Jean-Luc
Jean-Luc

Message  Oliantz Sam 19 Oct 2013 - 21:47

Merci pour les compliments sur cette machine (c'est pour cela que je l'ai achetée clin , moi aussi elle m'a tapée dans l’œil et puis comme c'était la moto de mon pote, celui là même qui m'a vendue ma première BMW il y a 20 ans, un R 75/5 de 1971 et bien il y a un gros côté sentimentale)

Non je ne changerais rien elle me plait trop comme cela, quoi que une bulle plus longue pourquoi pas, faut voir.

Oliantz
Oliantz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé