présentation cramouel et panzer
+7
Francesco
Ricard25
jéjé Funduriste
Le Picvert
jbt
nortonton
cramouel
11 participants
Page 1 sur 1
présentation cramouel et panzer
Salut a tous bon ba voila, je roule depuis presque 4 ans avec une (je ne sais pas si je dois le dire) BMW moteur flat. Oui oui madame, une BMW, mais pas n'importe laquelle elle a 2 roues, un freinage à t'arracher les poils de cul (d'Alleur, je n'en ai plus) une accélération ! (nan ça ont en parlera plus tard) bon, je disais une moto que certain nome camping-car a 2 roues, mais moi, je l'aime, c'est plus fort que moi, dalleur, ma femme m'a dit un jour, c'est moi ou ta moto ? depuis je file le parfait amour avec ma moto, cette petite jeunette de 18 ans (l'autre avait déjà trop servi, en plus elle perdait des pièces et celle qui tenait encore pendait lamentablement) bon, je sens que le suspens est un supplice pour vous, je roule en R1200CL et je n'en suis pas peut fier, elle me comble de bonheurs merci de votre accueil Herve
cramouel
Re: présentation cramouel et panzer
Superbe moto moche, mais as-tu bien compris avant de t'inscrire que le Flatistan s'intéresse aux flat-twins à carburateurs, donc pas à des BMW modernes comme ta CL?
jbt
jbt a écrit:Superbe moto moche, mais as-tu bien compris avant de t'inscrire que le Flatistan s'intéresse aux flat-twins à carburateurs, donc pas à des BMW modernes comme ta CL?
Le Picvert
Salut!
Herr Hervé est bien la preuve qu'une bonne dose d'humour et d'auto-moto dérision n'est pas superflu pour apprécier cette belle machine à sa juste valeur
( qui est trop récente, malheureusement, même en pratiquant une greffe de Bing )
Herr Hervé est bien la preuve qu'une bonne dose d'humour et d'auto-moto dérision n'est pas superflu pour apprécier cette belle machine à sa juste valeur
( qui est trop récente, malheureusement, même en pratiquant une greffe de Bing )
jéjé Funduriste
J'aime bien la 1200CL...j'ai même failli en acheter une l'année dernière.
jbt
& bienvenue
Pour ta 1200 CL, tu peux te rapprocher de Boxers & Flats, j'y suis sous le pseudo Moustache7
Pour ta 1200 CL, tu peux te rapprocher de Boxers & Flats, j'y suis sous le pseudo Moustache7
Seven