Une moto que j adore
+4
PizzaRoller
Francesco
Acatène
orsatus
8 participants
Page 1 sur 1
Une moto que j adore
Ces photos datent de 1972,
mais ou ont elles étées prise ? et qui est le photographe ?
mais ou ont elles étées prise ? et qui est le photographe ?
Re: Une moto que j adore
C.L à T... peut-être (pour le photographe le peut-être)
Très belles photos.
Très belles photos.
Celui là, c'est à Tu.....
Si c'est vraiment une C. L.,c'est plus proche de la machine de course avec une plaque que d'un cafra?
Richard
Un autre indice ? On voit bien au milieu de la page où a été faite la photo. Pi aussi en haut la moto.Richard de Sainté a écrit:Si c'est vraiment une C. L.,c'est plus proche de la machine de course avec une plaque que d'un cafra?
41 ans séparent les photos NB et celle en couleur c'est à dire que MR L. avait 41 ans quand il a monté la moto.
je l'ai achetée en 84 (exactement) par hasard, j' ai roulé avec jusqu' en 2003 ( pas tous les jours ) une bombe..., puis j'ai cassé une bielle !
j 'ai donc cedé la moto à mon ami d'enfance que je nommerais "Titus" professionnel de la moto , passionné de bm ,et qui connait très bien l' atelier de Tulette.
Une fois la moto restaurée, nous sommes retournés chez Claude LAMBERT au printemps, il nous a alors donné quelques pièces notamment la bulle du phare brute sortie du moule il y a 40 ans , ainsi que ces 2 photos, et un tas d'annecdotes sur sa carrière et ses aventures motorisées.
Une après-midi innoubliable.
C'est bien une C.L. ,
( c' est drole j'ai encore un gros rhume )
je l'ai achetée en 84 (exactement) par hasard, j' ai roulé avec jusqu' en 2003 ( pas tous les jours ) une bombe..., puis j'ai cassé une bielle !
j 'ai donc cedé la moto à mon ami d'enfance que je nommerais "Titus" professionnel de la moto , passionné de bm ,et qui connait très bien l' atelier de Tulette.
Une fois la moto restaurée, nous sommes retournés chez Claude LAMBERT au printemps, il nous a alors donné quelques pièces notamment la bulle du phare brute sortie du moule il y a 40 ans , ainsi que ces 2 photos, et un tas d'annecdotes sur sa carrière et ses aventures motorisées.
Une après-midi innoubliable.
C'est bien une C.L. ,
( c' est drole j'ai encore un gros rhume )
T' ain,quand je vois ces photos je me dis comme le temps passe vite....
Le pere Lambert m avais repris mon 50/5 pour me vendre en magnifique 75/6 neuf en 1976 et c est comme ça que je suis devenu
client chez lui. Ensuite il m a vendu une superbe 90/S gris que j ai vendue lorsque je me suis marié pour acheter nos meubles.
Aujourd huis,4 ans apres mon divorce,quand je passe devant son atelier,je me dis........
Le pere Lambert m avais repris mon 50/5 pour me vendre en magnifique 75/6 neuf en 1976 et c est comme ça que je suis devenu
client chez lui. Ensuite il m a vendu une superbe 90/S gris que j ai vendue lorsque je me suis marié pour acheter nos meubles.
Aujourd huis,4 ans apres mon divorce,quand je passe devant son atelier,je me dis........
bebert 84
rrraaahhhh né bô joujou !
l'a du en faire pleurer quelques uns ce beau jouet
(ceux qui devaient certainement se faire doubler
et ne pas pouvoir la rattraper !)
vu comme elle est accastillée
devait pas souvent rouler au ralenti !
l'a du en faire pleurer quelques uns ce beau jouet
(ceux qui devaient certainement se faire doubler
et ne pas pouvoir la rattraper !)
vu comme elle est accastillée