tee shirt sympa sur motomag.com
+11
Skill
beaujolais racer
nortonton
Acatène
Glougloup
kick
Richard
Philimael
jbt
Francesco
misyl13
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tee shirt sympa sur motomag.com
voila un tee shirt qui plaira peut être a certain,je le trouve sympa.
salut a tous
salut a tous
misyl13
Re: tee shirt sympa sur motomag.com
Bah, une bonne tâche de graisse au bon endroit et ça fera un chiffon tout à fait acceptable.
jbt
Tiens, hier je portais le bon Tshirt, ça m'a permis d'avoir l'air hyper chébran quand on a croisé d'anciennes relations......
Francesco
Moi il me plait bien ce T-shirt
Je viens de regarder pour le commander : il m'en couterait 30 osus.... pour un bout de tissu à 5 osus, ils vont se faire voir.
Je viens de regarder pour le commander : il m'en couterait 30 osus.... pour un bout de tissu à 5 osus, ils vont se faire voir.
Philimael
En plus, le noir c'est pas une couleur pratique pour faire un chiffon.
Richard
Comme on dit au commissariat de mon quartier: Les coups et les douleurs...
Richard
Moi j'adore
Hé les copains, c'est tout de même le plus beau des moteurs de BMW ! Un R90S ça donne ! Et pour une fois qu'on a à faire à un tee shirt bien coupé (bio svp) et au design original, je ne boude pas mon plaisir. Enfin, si on aime pas, on est pas obliger de dégoûter les autres. Moi j'adore, le t-shirt tout comme le mag (je suis un fan c'est sûr, mon Flat RS, mon 90S Daytona (à remettre en état) et mon 50/5 (booster en 800 Nikasil) aussi…!
Appel de phare à tous !
Appel de phare à tous !
Glougloup
Tiens, v'là autre chose.
Un défenseur des produits dérivés de Motomag, ma foi bien informé au vu de l'argumentaire commercial (auquel il manque peut-être la composition et grammage du tissus (bio svp) employé pour réaliser ce T-shirt) qui sort de nulle part pour nous faire de la retape.
"c'est tout de même le plus beau des moteurs de BMW ! Un R90S ça donne " ouais, sauf que c'est le même moulin sur toutes les /6 (visuellement parlant) et que pour les différencier, il y avait sur la plaque, le modèle et non une variante de marque fromagère. Tu pourrais me rétorquer que les cylindres étaient peints en noir (ça ressort pas très bien sur ce T-Shirt) ou bien que c'était le seul modèle équipé de Dell'orto. Vus sous cet angle, les Bing des R60/6 pourraient faire illusion,
Bref, Glougloup ( gloug c'est pour l'onomatopée d'avaler et loup c'est pour faire référence à Zorro le défenseur masqué ?) ou devrais-je dire Matthieu (pourquoi pas hein ?) tu as juste oublié de lire le message d'accueil et de te conformer aux usages en vigueur ici. File te présenter si tu as autre chose à dire que de la réclame pour quelque produit que ce soit.
Un défenseur des produits dérivés de Motomag, ma foi bien informé au vu de l'argumentaire commercial (auquel il manque peut-être la composition et grammage du tissus (bio svp) employé pour réaliser ce T-shirt) qui sort de nulle part pour nous faire de la retape.
"c'est tout de même le plus beau des moteurs de BMW ! Un R90S ça donne " ouais, sauf que c'est le même moulin sur toutes les /6 (visuellement parlant) et que pour les différencier, il y avait sur la plaque, le modèle et non une variante de marque fromagère. Tu pourrais me rétorquer que les cylindres étaient peints en noir (ça ressort pas très bien sur ce T-Shirt) ou bien que c'était le seul modèle équipé de Dell'orto. Vus sous cet angle, les Bing des R60/6 pourraient faire illusion,
Bref, Glougloup ( gloug c'est pour l'onomatopée d'avaler et loup c'est pour faire référence à Zorro le défenseur masqué ?) ou devrais-je dire Matthieu (pourquoi pas hein ?) tu as juste oublié de lire le message d'accueil et de te conformer aux usages en vigueur ici. File te présenter si tu as autre chose à dire que de la réclame pour quelque produit que ce soit.
On a le droit de donner son opinion ? Sinon faut me le dire et je vais ailleurs.Glougloup a écrit: Enfin, si on aime pas, on est pas obliger de dégoûter les autres.
Francesco
Glougloup a écrit:Hé les copains, c'est tout de même le plus beau des moteurs de BMW ! Un R90S ça donne ! Et pour une fois qu'on a à faire à un tee shirt bien coupé (bio svp) et au design original, je ne boude pas mon plaisir. Enfin, si on aime pas, on est pas obliger de dégoûter les autres. Moi j'adore, le t-shirt tout comme le mag (je suis un fan c'est sûr, mon Flat RS, mon 90S Daytona (à remettre en état) et mon 50/5 (booster en 800 Nikasil) aussi…!
Appel de phare à tous !
Pas glop, pas glop
Et les mecs, on peut quand même être un lecteur fan sans se faire accuser d'être le vengeur masqué.
Glougloup, c'est le bruit qui sort de mon réservoir quand j'y met le pistolet de la pompe et qui me désespère tellement mon porte monnaie se vide dans ces moment là.
Alors soyons clair, je suis abonné à Motomag de longue date (autant dire dès le début dans les années 80), je roule en flat depuis la même époque.
Le Dell Orto est visible sur ce t-shirt ce qui fait toute la différence (visuelle avec le cylindre noir) avec un série 6 classique et côté patate, vous êtes au courant de la différence…).
Donc, je me suis empressé d'en commander un (un T-shirt pas un Dell Orto) ainsi qu'un autre avec un moulin de Ducat' (à mon avis, le mieux réussi de la série "Coeur de motard") pour bomber le torse devant les copains (maintenant y en a qui peuvent ne pas aimer, mais comme madame adore… ça m'est égal).
Ben oui c'est bio ! Avant d'acheter… j'ai lu le descriptif (j'aurai pas du ?).
Enfin, dernière révélation, mon vrai prénom, c'est bien Mathieu, mais pas celui de la photo (le fourbe est bien trop jeune et y a deux T à son prénom… pas au mien).
Bon je vous quitte pour ce matin, faut que j'aille faire glougloup à la station…
PS : je rempli ma présentation de suite
Glougloup, c'est le bruit qui sort de mon réservoir quand j'y met le pistolet de la pompe et qui me désespère tellement mon porte monnaie se vide dans ces moment là.
Alors soyons clair, je suis abonné à Motomag de longue date (autant dire dès le début dans les années 80), je roule en flat depuis la même époque.
Le Dell Orto est visible sur ce t-shirt ce qui fait toute la différence (visuelle avec le cylindre noir) avec un série 6 classique et côté patate, vous êtes au courant de la différence…).
Donc, je me suis empressé d'en commander un (un T-shirt pas un Dell Orto) ainsi qu'un autre avec un moulin de Ducat' (à mon avis, le mieux réussi de la série "Coeur de motard") pour bomber le torse devant les copains (maintenant y en a qui peuvent ne pas aimer, mais comme madame adore… ça m'est égal).
Ben oui c'est bio ! Avant d'acheter… j'ai lu le descriptif (j'aurai pas du ?).
Enfin, dernière révélation, mon vrai prénom, c'est bien Mathieu, mais pas celui de la photo (le fourbe est bien trop jeune et y a deux T à son prénom… pas au mien).
Bon je vous quitte pour ce matin, faut que j'aille faire glougloup à la station…
PS : je rempli ma présentation de suite
Glougloup
Et derrière, c'est quoi la bécane qui tape des burns? Burnes, c'est devant.
Richard
non , des traces de freinage normalement...c'est pareil
beaujolais racer
Ce qui me gêne avec ce T-shirt, c'est la distorsion de la photo (étirement vertical)
Skill
Ah?Glougloup a écrit:Et les mecs, on p
Bon.
J'ai jamais senti de différence flagrante entre une 90/6 et une 90S, mais s'il y en a une autre que sur la fiche technique, elle est sans doute due plus aux pistons qu'aux Dell.
jbt
Glougloup a écrit:
Moi aussi... (à par que mois c'est en 1973 que je roulais en flat....)
T'inquiètes pas, y sont tous collectionneurs et ne lisent que Moto Légende.....
Moi aussi j'ai longtemps lu Motomag, qui est sans doute le canard moto qui a le plus de recul par rapport à la connerie ambiante de cette presse en général.
Mais pour autant, je déteste ce genre de Tshirt qui te catalogue "motard" à 30 kms à la ronde.
Et c'est pareil pour ceux qui affichent des groupes de Hard Rock ou des sentences bien plaquées style " une bière pour la vie, une femme pour la nuit".
Le seul qui m'a fait marrer cet été, c'est un maraîcher qui l'arborait sur un marché à Roscoff :
" Goëland qui s'gratte le gland, signe de mauvais temps.
S'il s'gratte le cul, f'ra pas beau non plus."
Bon, de là à porter le même......
Mais pour autant, je déteste ce genre de Tshirt qui te catalogue "motard" à 30 kms à la ronde.
Et c'est pareil pour ceux qui affichent des groupes de Hard Rock ou des sentences bien plaquées style " une bière pour la vie, une femme pour la nuit".
Le seul qui m'a fait marrer cet été, c'est un maraîcher qui l'arborait sur un marché à Roscoff :
" Goëland qui s'gratte le gland, signe de mauvais temps.
S'il s'gratte le cul, f'ra pas beau non plus."
Bon, de là à porter le même......
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2