Catadioptres sur valises BMW
4 participants
Page 1 sur 1
Catadioptres sur valises BMW
Pour ceux qui n'auraient pas (ou qui auraient perdu ) le catadioptre orange qui égaye la porte de leur valise de ce modèle:
et qui voudraient les remplacer pour obtenir ceci:
Sachez que ce petit bout de plastique (vendu à prix d'or pour ce que c'est, normal, il brille à la lumière) est dispo chez BMW sous la référence 63 14 1 244 529 (4€83) et chez Motobins sous la ref. 29201 (4£80).
Ah oui, il s'agit des catadioptres de fourche mais ce sont bien les mêmes dimensions.
Pour mémoire, à propos de ces valises, j'avais aussi fait un tuto pour ceux qui n'auraient pas les clés.
et qui voudraient les remplacer pour obtenir ceci:
Sachez que ce petit bout de plastique (vendu à prix d'or pour ce que c'est, normal, il brille à la lumière) est dispo chez BMW sous la référence 63 14 1 244 529 (4€83) et chez Motobins sous la ref. 29201 (4£80).
Ah oui, il s'agit des catadioptres de fourche mais ce sont bien les mêmes dimensions.
Pour mémoire, à propos de ces valises, j'avais aussi fait un tuto pour ceux qui n'auraient pas les clés.
Dernière édition par Acatène le Jeu 10 Oct 2013 - 21:06, édité 1 fois (Raison : " :)
Re: Catadioptres sur valises BMW
J'avais aussi un catadioptre, juste à côté, sur l'arrière de la valise, et j'en ai perdu un.
Dimension 2,5X5
Cela se trouve ou?
Dimension 2,5X5
Cela se trouve ou?
gabounette77
Quelque part sur la route où tu as perdu le tien.gabounette77 a écrit:J'avais aussi un catadioptre, juste à côté, sur l'arrière de la valise, et j'en ai perdu un.
Dimension 2,5X5
Cela se trouve ou?
Pas à ma connaissance sur les valises touring
voir liste de pièces sur
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0446&mospid=51648&btnr=46_0044&hg=46&fg=54
voir liste de pièces sur
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0446&mospid=51648&btnr=46_0044&hg=46&fg=54
Ornach