retro folies à Béziers
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
retro folies à Béziers
bonjour
samedi et dimanche bourse et expos motos,auto,agricole à Béziers parc expos à coté du stade
entrée 5 euros gratuite pour le véhicules anciens.
j'y serais avec ma R60/7 le samedi matin.
a+ thierry 11
samedi et dimanche bourse et expos motos,auto,agricole à Béziers parc expos à coté du stade
entrée 5 euros gratuite pour le véhicules anciens.
j'y serais avec ma R60/7 le samedi matin.
a+ thierry 11
thierry 11
Re: retro folies à Béziers
Ch'ais pas, peut-être si je suis revenu de l'Aveyron, mais plutôt le dimanche.
bonjour bourse de Béziers: ZERO rien à voir que des miniatures très peux de pièces auto, que des voitures américaines de la country.
aucune motos
enfin une expos sur les années USA après guerre véhicules armés
entrée 5 euros
dommage pour Béziers encore une fois il vont perdre cette manifestation.
a+ thierry
aucune motos
enfin une expos sur les années USA après guerre véhicules armés
entrée 5 euros
dommage pour Béziers encore une fois il vont perdre cette manifestation.
a+ thierry
thierry 11
Ca ne vaut donc pas notre expo bourse à Valras plage (pas loin) organisée par mon club des lutins motocyclistes de Béziers ce sera 23 et 24 Novembre.
J'y serai of course.
J'y serai of course.
Bonne idée de citer la date, je me demandais justement quand ça aurait lieu ...Henri a écrit:Ca ne vaut donc pas notre expo bourse à Valras plage (pas loin) organisée par mon club des lutins motocyclistes de Béziers ce sera 23 et 24 Novembre.
J'y serai of course.
J'y serai aussi.
Mais le samedi car l'an dernier j'y suis allé le dimanche aprème et c'était bien tristouillet !
BernardP
Si vous balancez une annonce noyé dans une autres, ça risque de pas etre super visible.
Mais bon, moi je l'ai vu, et je pense venir faire un tour a la bourse de Valras avant de prendre un an de plus. On peut se donner rencart sur place le samedi fin de matinée, on se bouffe une connerie ensuite dans le coin si ça vous va.
Mais bon, moi je l'ai vu, et je pense venir faire un tour a la bourse de Valras avant de prendre un an de plus. On peut se donner rencart sur place le samedi fin de matinée, on se bouffe une connerie ensuite dans le coin si ça vous va.
flattwin66
ok pour moi
j'ai envie de mettre quelques pièces à vendre à Valras.
ces cales pieds mais je ne sais pas pour quelle moto ça ce montent et quelques pièces bm.
a+ thierry
j'ai envie de mettre quelques pièces à vendre à Valras.
ces cales pieds mais je ne sais pas pour quelle moto ça ce montent et quelques pièces bm.
a+ thierry
thierry 11