-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Impossible de démonter le té de fourche sur R45

+2
L'arverne
micheljsa
6 participants

Aller en bas

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 Empty Impossible de démonter le té de fourche sur R45

Message  micheljsa Dim 6 Oct 2013 - 23:37

Bonjour,

Je me suis labcé dans le démontage du té de dourche car  car la direction présente de nombreux points durs.
Ariivé presqu'au bout, impossible de démonter la vis centrale BTR de 10 fixant le té supérieur (voir photo) dans le lien suivant.

http://www.casimages.com/img.php?i=131006114047625379.jpg

J'ai mis une rallonge sur la clé Allen mais rien ne bouge. Y a t'il une astuce ?

Connaissez-vous ce montage avec une vis BTR ?
Merci de votre aide ca là je suis bloqué !!!!!!!

micheljsa


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 Empty Re: Impossible de démonter le té de fourche sur R45

Message  L'arverne Lun 7 Oct 2013 - 6:53

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 13100610
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 Empty Re: Impossible de démonter le té de fourche sur R45

Message  GeorgeS 69 Lun 7 Oct 2013 - 19:07

Aucune astuce pour le démontage, c'est un écrou classique en alu. Par contre le tien est probablement grippé. tu devrais essayer de mettre du dégrippant, ou le chauffer avec un décapeur, un coup de maillet pour le décoller peut aussi aider.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 Empty Re: Impossible de démonter le té de fourche sur R45

Message  Richard Lun 7 Oct 2013 - 19:46

Pas trop petit,le maillet,hein,tu peux même utiliser une massette en intercalant une planchette en bois.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 Empty Re: Impossible de démonter le té de fourche sur R45

Message  Acatène Lun 7 Oct 2013 - 19:49

Richard de Sainté a écrit:Pas trop petit,le maillet,hein,tu peux même utiliser une massette en intercalant une planchette en bois.
Et vire le réservoir si t'as pas de visée laser sur la massette. clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 Empty Re: Impossible de démonter le té de fourche sur R45

Message  micheljsa Lun 7 Oct 2013 - 19:52

Merci pour tous ces conseils.
je vais les appliquer le prochain week-end.
Pensez-vous que cette vis soit bloquée au loctite et en ce cas quelle température faut-il la chauffer pour
que le loctite parte ?
Merci

micheljsa


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 Empty Re: Impossible de démonter le té de fourche sur R45

Message  goeland_ Lun 7 Oct 2013 - 19:57

clé à chocs....

La seule facon de faire du propre sans baiser la tête et sans faire souffrir le reste (doigts, mains, bras, réservoir, etc .....lol! )
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 Empty Re: Impossible de démonter le té de fourche sur R45

Message  Acatène Lun 7 Oct 2013 - 20:08

goeland_ a écrit:clé à chocs....
On demande le basque à l'accueil, je répète, le basque est demandé au lidl... coucou 
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 Empty Re: Impossible de démonter le té de fourche sur R45

Message  Richard Lun 7 Oct 2013 - 20:10

Tout le monde n'en a pas alors que la massette est le premier instrument de précision qu'on achète, non?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 Empty Re: Impossible de démonter le té de fourche sur R45

Message  micheljsa Lun 7 Oct 2013 - 21:53

j'ai essayé avec une clé chocs électrique mais sans résultat !!!

micheljsa


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter le té de fourche sur R45 Empty Re: Impossible de démonter le té de fourche sur R45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum