Impossible de démonter le té de fourche sur R45
+2
L'arverne
micheljsa
6 participants
Page 1 sur 1
Impossible de démonter le té de fourche sur R45
Bonjour,
Je me suis labcé dans le démontage du té de dourche car car la direction présente de nombreux points durs.
Ariivé presqu'au bout, impossible de démonter la vis centrale BTR de 10 fixant le té supérieur (voir photo) dans le lien suivant.
http://www.casimages.com/img.php?i=131006114047625379.jpg
J'ai mis une rallonge sur la clé Allen mais rien ne bouge. Y a t'il une astuce ?
Connaissez-vous ce montage avec une vis BTR ?
Merci de votre aide ca là je suis bloqué !!!!!!!
Je me suis labcé dans le démontage du té de dourche car car la direction présente de nombreux points durs.
Ariivé presqu'au bout, impossible de démonter la vis centrale BTR de 10 fixant le té supérieur (voir photo) dans le lien suivant.
http://www.casimages.com/img.php?i=131006114047625379.jpg
J'ai mis une rallonge sur la clé Allen mais rien ne bouge. Y a t'il une astuce ?
Connaissez-vous ce montage avec une vis BTR ?
Merci de votre aide ca là je suis bloqué !!!!!!!
micheljsa
Re: Impossible de démonter le té de fourche sur R45
Aucune astuce pour le démontage, c'est un écrou classique en alu. Par contre le tien est probablement grippé. tu devrais essayer de mettre du dégrippant, ou le chauffer avec un décapeur, un coup de maillet pour le décoller peut aussi aider.
GeorgeS 69
Pas trop petit,le maillet,hein,tu peux même utiliser une massette en intercalant une planchette en bois.
Richard
Et vire le réservoir si t'as pas de visée laser sur la massette.Richard de Sainté a écrit:Pas trop petit,le maillet,hein,tu peux même utiliser une massette en intercalant une planchette en bois.
Merci pour tous ces conseils.
je vais les appliquer le prochain week-end.
Pensez-vous que cette vis soit bloquée au loctite et en ce cas quelle température faut-il la chauffer pour
que le loctite parte ?
Merci
je vais les appliquer le prochain week-end.
Pensez-vous que cette vis soit bloquée au loctite et en ce cas quelle température faut-il la chauffer pour
que le loctite parte ?
Merci
micheljsa
clé à chocs....
La seule facon de faire du propre sans baiser la tête et sans faire souffrir le reste (doigts, mains, bras, réservoir, etc ..... )
La seule facon de faire du propre sans baiser la tête et sans faire souffrir le reste (doigts, mains, bras, réservoir, etc ..... )
goeland_
On demande le basque à l'accueil, je répète, le basque est demandé au lidl...goeland_ a écrit:clé à chocs....
Tout le monde n'en a pas alors que la massette est le premier instrument de précision qu'on achète, non?
Richard
j'ai essayé avec une clé chocs électrique mais sans résultat !!!
micheljsa