-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

restau dans le var ??

+2
aristote83
Durango
6 participants

Aller en bas

restau dans le var ?? Empty restau dans le var ??

Message  Durango Mer 2 Oct 2013 - 21:47

je fais appel aux réseaux flatistannais,voir même au canal historique,car je dois faire une sortie bécanes avec des copains.notre boucle passera par le VAR,et pour le stop gastro de midi/13h00,avez-vous quelques bonnes adresses ?mon parcours n'est pas figé,je le ferai en fonction du lieux du resto......pourvu que les tarifs soient raisonnables et honnêtes.
merci les gars.bien
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty restau dans le var

Message  aristote83 Jeu 3 Oct 2013 - 8:20

bonjour, une bonne adresse où nous faisons des réunions, chez bebert à cuges les pins, entre cuges et le circuit paul ricard, en montant à droite. attn pas de reception tél et pas de cb, amicalement....
aristote83
aristote83


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty Re: restau dans le var ??

Message  Phil... Jeu 3 Oct 2013 - 10:30

aristote83 a écrit:bonjour, une bonne adresse où nous faisons des réunions, chez bebert à cuges les pins, entre cuges et le circuit paul ricard, en montant à droite. attn pas de reception tél et pas de cb, amicalement....
de mon temps, il y avais des tapineuses un peu plus loin, dans le dernier virage en haut...
elle doivent être en maison de retraite à c't'heure  old
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty Re: restau dans le var ??

Message  r 50 Jeu 3 Oct 2013 - 11:13

Elles tapinent en afrique, la ou finissent tout nos vieux trucs !!!!!!!!
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty Re: restau dans le var ??

Message  r 50 Jeu 3 Oct 2013 - 11:15

Sinon il y a deux ou trois restos sympas et pas trop chers sur Collobriere , pres de hyeres et pierrefeu .


r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty restau dans le var

Message  aristote83 Jeu 3 Oct 2013 - 11:33

ouais, la mère et la fille, habillées en léopard, doivent êtes mortes (l'usure), j'y aurai pas mis mon nez, ni le reste d'ailleurs !!!!
le bar des pêcheurs à st mandrier pour la iande, et plein d'autres, donne nous ton circuit ce sera plus facile ... t'es en ligne gégé ????
aristote83
aristote83


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty Re: restau dans le var ??

Message  laurent 83 Jeu 3 Oct 2013 - 18:07

Il y a la Guinguette à Ste Anastasie apres Besse sur issole.. Sympatique et calme avec terasse et parking....
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty Re: restau dans le var ??

Message  Durango Jeu 3 Oct 2013 - 21:10

sympa les gars pour votre aide. j'ai le rooaad-book sous le museau,et ma foi,collobrières serait un bon gastro-point pour notre virée.le gros du parcours serait:départ tarascon,salon,lambesc,peyrolles,rians,varages,barjols,cotignac,carcès,flassans,gonfaron,collobrières(resto),puis de retour la panse pleine,digestion sur la route des crêtes et col de la gineste et retour bercail.pour le resto à collobrières,lequel vous me conseillez pour des prolos peu fortunés,sans cassé le PEL des enfants ???
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty restau dans le var

Message  aristote83 Ven 4 Oct 2013 - 8:19

salut, avec ce parcours, t'arriveras plutôt pour dîner!!! hi!hi
aristote83
aristote83


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty restau dans le var ??

Message  Durango Ven 4 Oct 2013 - 19:23

mais non,mais non,j'm'en vais les faire avancés mes potes avec leurs multi-cylindres pleins de watts..........pas d'excuses sous prétexte d'avoir x2 ou x3 de chevaux par rapport à mon destrier qu'ils vont se traîné le sexe dés les premiers virolos devant la roue,sans déconner!!!!!!lol! 
pour le resto sur collobriéres (83),des infos sur le resto qui va bien les gars????
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty restau dans le var ??

Message  Durango Dim 6 Oct 2013 - 20:50

alors les varois ou les bôucheronnais de l'est,vous me faites faux bond pour le restau sur collobrières ?????? juste un nom et je me débrouille pour la suite (tarifs et résa..),car je serai bien déçu de n'être rencardé par l'un des épicuriens du fofo !!!!!!je pleure
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty restau dans le var

Message  r 50 Dim 6 Oct 2013 - 22:33

salut Durango, j'ai pas repondu avant car j'etais en moto ce we sur l'italie, 800 km de flotte sur deux jours, et que des cols, des lacets , des cols, des lacets ....... un regal, mais la pluie nous a fait un peu iech quand meme .

Pour les restaus sur Collobrieres, il y a : le clos du père louis, bon, sympa et pas cher sur les menus, parking pour les bécanes, tout bon, mais faut reserver a l'avance pour le dimanche midi . La petite fontaine, tres bon, mais un peu plus cher, sur une placette a l'entree du bled, parking a proximite, super endroit .

Sinon, il y en a d'autres ou nous avons meme fait une flatistannaise l'an dernier, je sais plus le nom, mais pas de mauvaise adresse sur collo, si pas trop nombreux, tu peux y aller a l'arrache .

Voiula mes infos, bonne ballade avec tes potes .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty Re: restau dans le var ??

Message  Le-flat-69 Lun 7 Oct 2013 - 8:51

Hello à tous,

Il y a aussi "la terrasse provençale" à Collo, super restau et chouette endroit ...
(je profite de l'occase pour faire un petit coucou à r50 clin )
Le-flat-69
Le-flat-69


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty Re: restau dans le var ??

Message  Durango Mar 8 Oct 2013 - 21:00

super,merci les camarades,je savais que vous ne laisserez pas un flatistannais  dans la panade(et sans bonnes adresses...).d’ailleurs,je trouve la rubrique couteaux et fourchettes et verre à pied,en bref la rubrique préféré des épicuriens anonymes,d'être un peu oublié,voir même spolier. sans doutes un coup monté par les écolos végétariens :faché
merci R50,désolé pour ta sortie humide italienne,mais bon,on est quand même tard dans la saison,avec les risques qui vont avec....... d'ailleurs pour ma sortie,ça me pend au nez aussi biker
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty restau dans le var

Message  r 50 Jeu 10 Oct 2013 - 0:38

salut Durango alors t'as trouve ton bonheur sur collo ? c'est quand ta sortie ,? si c'est ce dimanche, fait moi le savoir et si je peux je passerai a collo taper l'apero avec vous .
Pour une fois que j'suis pas en ballade moto !!!!!!: pastis: restau dans le var ?? 4202 
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty restau dans le var

Message  Durango Dim 13 Oct 2013 - 10:03

notre virée s'organise pour le samedi 02/11,et pour le resto,on s'en parle aujourd'hui avec les pôtes autour d'un repas bien sûr........pour le pastis,c'est avec plaisir r50,mais j'ai cru comprendre que tu n'ai dispo seulement le dimanche ?
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty restau dans le var

Message  r 50 Mar 15 Oct 2013 - 7:38

Salut Durango, au fait c'est toi qui m'avais achete des hoske l'an dernier, non ?

Le samedi 02/11 en principe je suis la, pas de ballade ce jour la mais le lendemain oui, en fait a cette periode, on fait moins de sorties sur 2 jours, qu'une par mois, et le rerste sur le dimanche, un coup en anciennes et un coup en moderne, comme ca pas de jalouses .

On se recontacte pour le samedi 2/11 je viendrais taper l'apero avec vous , il y aura surement quelques vieux motards avec moi .

A tchao et bonne route !!!
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

restau dans le var ?? Empty Re: restau dans le var ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum