Question d Ordre d intervention...
5 participants
Page 1 sur 1
Question d Ordre d intervention...
Bonjour à tous
Je me suis aperçu d un bruit de cliquetis la semaine dernière sur le cylindre gauche ....
Après plusieurs jours passés sur le forum a la recherche de tuto,je suis un peu perdu ....
Je m explique :
Si j ai bien compris je dois vérifier le jeu au culbuteur ...et ensuite refaire la synchronisation des carburateurs
Mais ensuite ,est ce qu il faut vérifier obligatoirement le calage de l allumage ?ces 3 étapes sont elles indissociables ? Sont elles dans le bon ordre d exécution ?
Je me suis aperçu d un bruit de cliquetis la semaine dernière sur le cylindre gauche ....
Après plusieurs jours passés sur le forum a la recherche de tuto,je suis un peu perdu ....
Je m explique :
Si j ai bien compris je dois vérifier le jeu au culbuteur ...et ensuite refaire la synchronisation des carburateurs
Mais ensuite ,est ce qu il faut vérifier obligatoirement le calage de l allumage ?ces 3 étapes sont elles indissociables ? Sont elles dans le bon ordre d exécution ?
Nico92
Re: Question d Ordre d intervention...
Le calage de l'allumage c'est avant tout ca, en premier. ;)
Edit: juanito, t'es sur?
Dernière édition par loiclux le Dim 29 Sep 2013 - 10:20, édité 1 fois
loiclux
Merci juanito
En parlant du calage de l allumage ,je n ai pas trouvé de tuto pour un allumage (électronique )de 100 rs de 81 avec lampe strobo ?
En parlant du calage de l allumage ,je n ai pas trouvé de tuto pour un allumage (électronique )de 100 rs de 81 avec lampe strobo ?
Nico92
si tu est en électronique, il y a de forte chance que rien n'ait bougé
c'est sur, c'est mieux de le vérifier à la lampe stobo , mais pour moi, c'est pas une obligation
c'est sur, c'est mieux de le vérifier à la lampe stobo , mais pour moi, c'est pas une obligation
Ornach
Ouiloiclux a écrit:Le calage de l'allumage c'est avant tout ca, en premier. ;)
ici le cliquetis impose de vérifier le réglage des culbu, (l'allumage électronique n'aura certainement pas bougé)
Juanito
Voilà un excellent topic sur le sujet: cliques là dessusNico92 a écrit:
Dom