CHARGEUR BATTERIE BMW
+4
Gandalf2
georgesgiralt
PizzaRoller
BIGJOE 35
8 participants
Page 1 sur 1
CHARGEUR BATTERIE BMW
Hello a tous
Quand je branche le chargeur il s'allume en vert (Normal)par contre le voyant 0 reste allumé en permanence en rouge et le chargeur chauffe
Je l'ai testé sur mes deux becanes et c'est pareil
Je precise qu'il etait tombe par terre
Qu'en pensez vous?
Quand je branche le chargeur il s'allume en vert (Normal)par contre le voyant 0 reste allumé en permanence en rouge et le chargeur chauffe
Je l'ai testé sur mes deux becanes et c'est pareil
Je precise qu'il etait tombe par terre
Qu'en pensez vous?
BIGJOE 35
Re: CHARGEUR BATTERIE BMW
Va chez LIDL ...
Salut,
Il est lourd ?
Si oui, c'est qu'il y a un transfo dedans. Et quand il est tombé, il se peut que le transfo se soit décroché de son support et/ou ait cassé quelque chose dedans (fil arraché, circuit imprimé, etc... )
Si tu peux l'ouvrir, tu peux peut être t'en sortir. Sinon, ben ..... Vas chez Lidl lundi ...
Il est lourd ?
Si oui, c'est qu'il y a un transfo dedans. Et quand il est tombé, il se peut que le transfo se soit décroché de son support et/ou ait cassé quelque chose dedans (fil arraché, circuit imprimé, etc... )
Si tu peux l'ouvrir, tu peux peut être t'en sortir. Sinon, ben ..... Vas chez Lidl lundi ...
georgesgiralt
C'est comme un tonneau à la différence que si tu peux pas t'en sortir ... pas de Lidl Lundigeorgesgiralt a écrit:
Gandalf2
c'est pas moi qui ai dit !!!!PizzaRoller a écrit:Va chez LIDL ...
le basque
t'inquiete j'y vais des lundi matin si je peux rehausser ton chiffre d'affaire...
BIGJOE 35
j'en sors et je vais tester la batterie en charge tout l'hiver. J'en ai marre de démonter ma batterie au lieu d"aller me promenerPizzaRoller a écrit:Va chez LIDL ...
et en plus pour le prix...
merci au Basque pour ses infos Lidl:lol!:
ymd
J'y suis étu, j'ai vu et j'ai ach'tu
Pour moi, Le Basque, depuis lundi, tu deviens LIDL des d'jeun's
Pour moi, Le Basque, depuis lundi, tu deviens LIDL des d'jeun's
Gandalf2
Je sais, c'est "on ne peut plus con", mais le pire c'est que je me fais rire
Gandalf2
Je suis allé en chercher un chez Lidl (des jeunes :) ) et je suis un peu déçu parce qu'en 6 volt se possibilités sont limitées: pas prévu pour plus de 14 A.h et pas de fonction de régénération :(
Je me demande d'ailleurs en quoi il ne convient pas aux plus de 14 A.h en 6 volt, peut-être la fonction de détection de fin de charge quine détecte pas bien?
OK c'était écrit sur l’emballage, j aurais pu le savoir avant et la grande majorité de nos BM est en 12 volt.
Je me demande d'ailleurs en quoi il ne convient pas aux plus de 14 A.h en 6 volt, peut-être la fonction de détection de fin de charge quine détecte pas bien?
OK c'était écrit sur l’emballage, j aurais pu le savoir avant et la grande majorité de nos BM est en 12 volt.
Sinon il ya les chargeurs Optimate 4 sur le web, ça doit couter dans les 40 euro (il y a le 5 et même le 6 qui est un poil plus cher mais fait aussi les batteries plus balaises), c'est livré avec un prise que l'on peut mettre à poste sur la mob n°1 et une autre avec pince croco pour la mob n° 2 pour qui les cosses sont plus accessible.
Philenmob