Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil
+10
loiclux
wafid
alfred_grouniache
tortilla
Palica Gringo
Francesco
PizzaRoller
el caracol
nortonton
Richard
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil
Effectivement, l'idée d'un hymne n'est peut-être pas une si bonne idée. Une chanson pour chaque évènement comme tu le faisais avant, était très bien.Francesco a écrit:... pour être franc, tout ce qui de près ou de loin ressemble à un hymne me fait fuir en courant.
En tout cas ça nous amuse bien! Même si il faut attendre l'hivers un p'tite chanson pour nos champions serait la bienvenue.
Autrement il y a aussi Sansévérino : "Les embouteillages" qui est bien aussi! Avec des paroles à changer bien sûr!
La 78 double tous le monde, même sous la pluie!
flo.90/6
Entre le chant et les écussons...
Il manque plus que des gages un peu con et on pourra concurrencer les hells angels!
Il manque plus que des gages un peu con et on pourra concurrencer les hells angels!
loiclux
Lors des premières flatistanaises,j'avais instauré le petit cadeau sans valeur tiré au sort,l'alcool aidant (vipérine),ça nous faisait bien marrer.
Richard
Pour l'hymne,j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on embraye.
Richard
Surtout sous la pluie... !flo.90/6 a écrit:Effectivement, l'idée d'un hymne n'est peut-être pas une si bonne idée. Une chanson pour chaque évènement comme tu le faisais avant, était très bien.Francesco a écrit:... pour être franc, tout ce qui de près ou de loin ressemble à un hymne me fait fuir en courant.
En tout cas ça nous amuse bien! Même si il faut attendre l'hivers un p'tite chanson pour nos champions serait la bienvenue.
Autrement il y a aussi Sansévérino : "Les embouteillages" qui est bien aussi! Avec des paroles à changer bien sûr!
La 78 double tous le monde, même sous la pluie!
Gld90s
Richard de Sainté a écrit:Lors des premières flatistanaises,j'avais instauré le petit cadeau sans valeur tiré au sort,l'alcool aidant (vipérine),ça nous faisait bien marrer.
Francesco
Si je crois.....mais je ne suis pas chez moi là.
Francesco
il ne s'agit pas d'un hymne...mais plutot d'une chansonnette a parager...du genre les copains d'abords de Brassens.....
A chantonner derrière son casque lorsque l'on croise sur une route de province ou de l'étranger un autre Flatistanait. d'ici ou d'ailleurs....
A chantonner derrière son casque lorsque l'on croise sur une route de province ou de l'étranger un autre Flatistanait. d'ici ou d'ailleurs....
Soloone01
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3