Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

+10
loiclux
wafid
alfred_grouniache
tortilla
Palica Gringo
Francesco
PizzaRoller
el caracol
nortonton
Richard
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 Empty Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

Message  Soloone01 Mar 24 Sep 2013 - 11:45

Grosse BM, ça ce dit aussi lol! 

Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 Empty Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

Message  flo.90/6 Mar 24 Sep 2013 - 15:14

Francesco a écrit:... pour être franc, tout ce qui de près ou de loin ressemble à un hymne me fait fuir en courant.
Effectivement, l'idée d'un hymne n'est peut-être pas une si bonne idée. Une chanson pour chaque évènement comme tu le faisais avant, était très bien. 

En tout cas ça nous amuse bien! Même si il faut attendre l'hivers un p'tite chanson pour nos champions serait la bienvenue.

Autrement il y a aussi Sansévérino : "Les embouteillages" qui est bien aussi! Avec des paroles à changer bien sûr!saispas 
La 78 double tous le monde, même sous la pluie!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 Empty Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

Message  loiclux Mar 24 Sep 2013 - 15:17

Entre le chant et les écussons...

Il manque plus que des gages un peu con et on pourra concurrencer les hells angels! biker
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 Empty Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

Message  Richard Mar 24 Sep 2013 - 15:27

Lors des premières flatistanaises,j'avais instauré le petit cadeau sans valeur tiré au sort,l'alcool aidant (vipérine),ça nous faisait bien marrer.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 Empty Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

Message  Richard Mar 24 Sep 2013 - 15:29

Pour l'hymne,j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on embraye.saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 Empty Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

Message  Gld90s Mar 24 Sep 2013 - 16:11

flo.90/6 a écrit:
Francesco a écrit:... pour être franc, tout ce qui de près ou de loin ressemble à un hymne me fait fuir en courant.
Effectivement, l'idée d'un hymne n'est peut-être pas une si bonne idée. Une chanson pour chaque évènement comme tu le faisais avant, était très bien. 

En tout cas ça nous amuse bien! Même si il faut attendre l'hivers un p'tite chanson pour nos champions serait la bienvenue.

Autrement il y a aussi Sansévérino : "Les embouteillages" qui est bien aussi! Avec des paroles à changer bien sûr!saispas 
La 78 double tous le monde, même sous la pluie!
Surtout sous la pluie... ! lol! siffle 
Gld90s
Gld90s


Revenir en haut Aller en bas

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 Empty Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

Message  Francesco Mar 24 Sep 2013 - 16:14

Richard de Sainté a écrit:Lors des premières flatistanaises,j'avais instauré le petit cadeau sans valeur tiré au sort,l'alcool aidant (vipérine),ça nous faisait bien marrer.
moque moque moque 

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 11510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 Empty Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

Message  Richard Mar 24 Sep 2013 - 16:43

Tu n'as pas le cadeau de lou?siffle 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 Empty Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

Message  Francesco Mar 24 Sep 2013 - 19:05

Si je crois.....mais je ne suis pas chez moi là.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 Empty Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

Message  Soloone01 Lun 30 Sep 2013 - 17:22

il ne s'agit pas d'un hymne...mais plutot d'une chansonnette a parager...du genre les copains d'abords de Brassens.....siffle 

A chantonner derrière son casque lorsque l'on croise sur une route de province ou de l'étranger un autre Flatistanait. d'ici ou d'ailleurs....

Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

Dom Francesco della  Vespa est demandé à l'accueil - Page 3 Empty Re: Dom Francesco della Vespa est demandé à l'accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum