Le livre d'or en cette fin d'aventure
+56
jbt
alex
bmw64
tcherpeti
GeorgeS 69
wafid
Hervé1
pierrot
robichon
commandant drommard
IxJi
goeland_
Royal Enfileur
Chris
C parti ... 06
Gandalf2
L'arverne
alfred_grouniache
Le Gros Zimm
fondu-21
Looping
luclmf
VA2OR
le basque
Domj
bib
seb
jo88
Acatène
Lolo49
sam_tpr
flatouille-68
Fuwalda
Philimael
Mick13
Phil...
pockaman
flatmanu
Richard
cascaboulon
gaazzz
arno73
Juanito
Francesco
nsa78
pompon
el caracol
pollux69
calendos
flattwin66
Flatman
juglus
Gld90s
Savate
bebert 84
loiclux
60 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le livre d'or en cette fin d'aventure
T'as absolument raison Savate !Savate a écrit:
Mais où ça ma (non, pas lui) carrément fait "tilt", c'est le paragraphe où Gaël raconte ses premiers tours lors de la 1ère manche, de nuit, sous la pluie...et là, j'ai tout de suite pensé à ça :
et j'ai adoré...
Gandalf2
comme je l ai dit une fois , au debut , je n y croyais pas et n aurai pas mise deux sesterces .preuve que je suis un couillon.
je suis entre dans la meute de supporters samedi et j ai eu la revelation !!! alleluia
j ai donc mis la photo de l equipe sur mon ecrzn d ordi .chaque fois que je l allumerai , je verrai nos heros et je me dirai :" couillon "!!!
je suis entre dans la meute de supporters samedi et j ai eu la revelation !!! alleluia
j ai donc mis la photo de l equipe sur mon ecrzn d ordi .chaque fois que je l allumerai , je verrai nos heros et je me dirai :" couillon "!!!
le basque
Et moi qui pensais qu'ils avaient carburé à la coke......
Francesco
Non, on à plutôt collé à la COQUE !Francesco a écrit:Et moi qui pensais qu'ils avaient carburé à la coke......
Gandalf2
fondu-21 ou la fée électricité du pays Bourguinon... Chapeau bas à toi aussi!fondu-21 a écrit:non non au p'ti con bière
c'est redoutable
loiclux
Mais il leur fallait des mollets pour bien commencer.
Richard
Et hop, c'est parti dans le doux délire
Même Luc qui s'y mets alors que je le prenais pour un p'tit gars sérieux et tout
Même Luc qui s'y mets alors que je le prenais pour un p'tit gars sérieux et tout
Gandalf2
Salutation à tous.
Je me laisse rarement à brayer sur le fait que la distance est là,
mais là elle c'est faite sentir plus que d'habitude. C'est quand même ça un océan,
ça sépare, ça éloigne, mais face à un écran, ben on se sent proche en titi.
Mais quand c'est le temps d'envoyer autre chose qu'un message, ben j'ai l'impression de
manqué ''l'avion''. Par contre je me suis procuré des t-shirts ''Flartisteam'', au moins j'ai pu faire
un peu.
C'est fantastique ce que vous avez réussi, monté cette moto, l'équipe qui si est greffé,
avec comme contrat de faire tout son gros possible, voir l'impossible.
Félicitations à tous pour se beau succès.
Hadoc.
..................................................................................
hadoc
Je viens de prendre connaissance de l'article de moto revue sur le Bol , et là , la moutarde me monte au nez , passons les divers déclassements et le bordel dans l'organisation mais là c'est top !
On à simplement disparu du classement scratch
Et l'article ! Je me pâme devant les perfs de machin sous la pluie , article sur Ruiz (qu'on à battu) le top c'est l'article sur G.Bertin , du non évènement en barre , on nous raconte sur une demi page qu'il à gagné l'an dernier en classic2 et fait 4 au général ( tiens ça me rappel quelque chose ça) pour conclure qu'il na pas pris le départ parce que le monsieur il à pas ses pneus pluie
Et nous rien , pas de tof du podium ni même la moindre allusion , on existe pas !
Je crois que l'on devrait demander un droit de réponse pour au moins rectifier le classement , par respect pour tous
On à simplement disparu du classement scratch
Et l'article ! Je me pâme devant les perfs de machin sous la pluie , article sur Ruiz (qu'on à battu) le top c'est l'article sur G.Bertin , du non évènement en barre , on nous raconte sur une demi page qu'il à gagné l'an dernier en classic2 et fait 4 au général ( tiens ça me rappel quelque chose ça) pour conclure qu'il na pas pris le départ parce que le monsieur il à pas ses pneus pluie
Et nous rien , pas de tof du podium ni même la moindre allusion , on existe pas !
Je crois que l'on devrait demander un droit de réponse pour au moins rectifier le classement , par respect pour tous
luclmf
Autant on a pas fait tout ca pour la gloire,
Autant on a tout fait dans les regles et cette mise à l'écart me dérange vraiment beaucoup.... C'est dommage car ils auraient pu en faire leurs choux gras autour de cette aventure humaine.
Bref, ca me dérange aussi, comme toi Luc.
Autant on a tout fait dans les regles et cette mise à l'écart me dérange vraiment beaucoup.... C'est dommage car ils auraient pu en faire leurs choux gras autour de cette aventure humaine.
Bref, ca me dérange aussi, comme toi Luc.
loiclux
Attendons la réaction de François.
De toutes façons, leur blabla, on n'en n'a rien à foutre.
Phil...
De toutes façons, leur blabla, on n'en n'a rien à foutre.
Phil...
Exactement ! des potes me disaient (j'suis un locale ...) que la nuit sous la pluie dans les tribunes des tas d' gars restaient que pour hurler à chaque passage de la Bm dans sa remontée , sans nous connaitre , seraient parti au chaud sinon , un bon journaliste organisateur aurait pu fait monter la mayonnaise , utiliser le truc quoi ... mais non , bêtise et vanité (voir le podium de facebook , dont je me foutais d'ailleurs )loiclux a écrit:. C'est dommage car ils auraient pu en faire leurs choux gras autour de cette aventure humaine.
luclmf
Nous on à bien vu ce que vous valiez.
Mais dans La Montagne pas un mot.....
L'arverne
M'en fous de c'que j' vaux , vais pas commencer une carrière à 48 balais , s'agis seulement du respect de tous , cet article frise la faute professionnel , et me fait chier ,na .L'arverne a écrit:Nous on à bien vu ce que vous valiez.
luclmf
Rien dans La Dépêche non plus, mais mon petit doigt me dit que Francesco s'en est mêlé...L'arverne a écrit:
Savate
le sectarisme à la sauce moto ! si cela avait été une Japonaise qui avait gagné ,elle aurait été sur les unes de leurs torchons !
de toutes façons ,je ne les lis plus ,ce n'est que des aprioris et les pages de pub sont majoritaires là dedans !
nous avons notre conscience pour nous ,les meilleurs préparateurs et pilotes BOC et puis c'est tout !
de toutes façons ,je ne les lis plus ,ce n'est que des aprioris et les pages de pub sont majoritaires là dedans !
nous avons notre conscience pour nous ,les meilleurs préparateurs et pilotes BOC et puis c'est tout !
le basque
couinez pas les gars !
ils sont à côté de la plaque
comme d'hab
moi j'attends ce qu'en dira box'r mag !!!
ils sont à côté de la plaque
comme d'hab
moi j'attends ce qu'en dira box'r mag !!!
Looping
S'ils en causent......
(Là aussi ce serait un super plan pour un méga article. Mais y étaient-ils ?
Bon, peuvent pas être partout non plus.
Pis BM va sans doute sortir le 1200 liquide sur la RT ou le Roadster l'an prochain, alors ça c'est plus vendeur comme article. Ah misère....)
(Là aussi ce serait un super plan pour un méga article. Mais y étaient-ils ?
Bon, peuvent pas être partout non plus.
Pis BM va sans doute sortir le 1200 liquide sur la RT ou le Roadster l'an prochain, alors ça c'est plus vendeur comme article. Ah misère....)
Francesco
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8