nouveau sur le site
+6
Pictoche
tontonthierry58
dodge54
Alain P59
le basque
pneuman
10 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le site
bonjour à tous, j'aurais du commencer par là: Je suis motard depuis 13 ans, BMW r80 bien bidouillée
je suis sur Poitiers.
je suis sur Poitiers.
pneuman
Re: nouveau sur le site
bienvenue monsieur !
alors si je comprends bien ,tu as 13 ans et tu attends d'avoir l'âge de passer ton permis ! ta maman sait que tu rôdes autour des motos ?
si j'ai écris ces c.... ,c'est que nous ne connaissons pas ton âge et ton parcours motard ! tu sais nous sommes de vieux pervers ( si,si pour monter sur des petites vieilles ,il faut être pervers ! ) curieux !
alors si je comprends bien ,tu as 13 ans et tu attends d'avoir l'âge de passer ton permis ! ta maman sait que tu rôdes autour des motos ?
si j'ai écris ces c.... ,c'est que nous ne connaissons pas ton âge et ton parcours motard ! tu sais nous sommes de vieux pervers ( si,si pour monter sur des petites vieilles ,il faut être pervers ! ) curieux !
le basque
Effectivement Le Basque, va falloir mener l’enquête !
Bienvenue Pneuman !
Bienvenue Pneuman !
Alain P59
Bienvenue à toi Pictavepneuman a écrit:bonjour à tous, j'aurais du commencer par là: Je suis motard depuis 13 ans, BMW r80 bien bidouillée
je suis sur Poitiers.
Suis sur Poitiers aussi (Buxerolles exactement) et roule en 100RT 1990
T'étais pas au Leclerc de Bux ce samedi ma femme y a vu ma mob alors que j'y étais pas (un 80RT rouge)
Pictoche
Demandes à ta femme si son feu rouge fonctionnait...Pictoche a écrit:Bienvenue à toi Pictavepneuman a écrit:bonjour à tous, j'aurais du commencer par là: Je suis motard depuis 13 ans, BMW r80 bien bidouillée
je suis sur Poitiers.
Suis sur Poitiers aussi (Buxerolles exactement) et roule en 100RT 1990
T'étais pas au Leclerc de Bux ce samedi ma femme y a vu ma mob alors que j'y étais pas (un 80RT rouge)
Bienvenue!
gabounette77
Bonsoir,pneuman,ne t'inquiètes pas du basque,c'est notre pourcentage de personnel handicapé.
Richard
T'étais pas au LIDl de Bux ce samedi ma femme y a vu ma mob alors que j'y étais pas (un 80RT rouge)[/quote]
BIENVENU
Rock23