Presqu'en "Direct Live" !!!
+62
alfred_grouniache
Richard
flatmanu
flatouille-68
luclmf
arno73
Acatène
alex
Palica Gringo
Durango
Pictoche
URSULE
BernardP
Francesco
calendos
J.marc
pompon
crap,s
NONO84
bib
gaazzz
PATOCHE40
MotorSpirit
gwlolos
marco
Kaesar
ROLAND
Le Gros Zimm
Eric S2
Twinkite
bebert 84
Pamplemousse
jacques
wafid
flo.90/6
Nicht über "Max"
Gld90s
Marcogrut
tontonrico
bernard f
Mick13
le basque
Lolo49
montagnard67
goeland_
nortonton
pollux69
pierrot
steph80gs
Philimael
loiclux
oggy
tonton
el caracol
lolokeb
DR
Savate
Juanito
juglus
jbt
Flatman
cascaboulon
66 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Presqu'en "Direct Live" !!!
Meuhh non, la véranda c'est rien. Imagine plutôt la tête d'un pilote qui se fait faire l'exter dans Adelaide avec le tablier qui claque au vent et les valises à 2 cm du sol...palica a écrit:
Pour l'annee prochaine, je suggere de mettre un carenage de RT sur la moto, histoire de faire ch... Les Kawas
Acatène a écrit:Meuhh non, la véranda c'est rien. Imagine plutôt la tête d'un pilote qui se fait faire l'exter dans Adelaide avec le tablier qui claque au vent et les valises à 2 cm du sol...
Savate
[flash(500,500)]<embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://static.googleusercontent.com/external_content/picasaweb.googleusercontent.com/slideshow.swf" width="800" height="533" flashvars="host=picasaweb.google.com&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F108394491330864746771%2Falbumid%2F5924118500569745201%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCPah9JmqguD8zwE%26hl%3Dfr" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>[/flash]
Superbe perf de la flatisteam, une journée magique a leur coté !
Merci a toute l'équipe
Superbe perf de la flatisteam, une journée magique a leur coté !
Merci a toute l'équipe
arno73
Arno: remerciements ici: http://www.flat-twin-bmw.com/t22716-le-livre-d-or-en-cette-fin-d-aventure
Ils ne liront pas les 18 pages ici!!
loiclux
loiclux a écrit:Arno: remerciements ici: http://www.flat-twin-bmw.com/t22716-le-livre-d-or-en-cette-fin-d-aventure
t'es sur?
el caracol
dommage pour eux, nous on s'est éclaté à les poster ces 18 pages !loiclux a écrit: Ils ne liront pas les 18 pages ici!!
Savate
Savate a écrit:dommage pour eux, nous on s'est éclaté à les poster ces 18 pages !loiclux a écrit: Ils ne liront pas les 18 pages ici!!
cascaboulon
Un peu oui ! J' viens de revivre la course une deuxième fois J' ai repris l' taf ce matin J' ai que 10 mn , juste le temps de vous remercier tous , ça à été génial , incroyable , ENORME (j' ai de frissons là) J' y reviendrai plus longuement ce soir . vous embrasse tousloiclux a écrit:Arno: remerciements ici: http://www.flat-twin-bmw.com/t22716-le-livre-d-or-en-cette-fin-d-aventure
luclmf
hahaha génial!
(la matinée a été productive héhé)
bon bah courage pour avoir repris le boulot après ca, et franchement, bravo: d'être resté sur la moto, et EN PLUS d'avoir fait péter les chrono dans des conditions extrêmes les deux jours de suite!!!
(la matinée a été productive héhé)
bon bah courage pour avoir repris le boulot après ca, et franchement, bravo: d'être resté sur la moto, et EN PLUS d'avoir fait péter les chrono dans des conditions extrêmes les deux jours de suite!!!
loiclux
Ils t'avaient déjà vu à poil ?loiclux a écrit: bravo: d'être resté sur la moto !
Savate
Oui parce que au début j'étais en début de ligne droite: deux crash, puis ensuite en sortie du 180, 3 ou 4 glissades à quatre mètres de moi...Savate a écrit:Ils t'avaient déjà vu à poil ?loiclux a écrit: bravo: d'être resté sur la moto !
loiclux
et ben !!!!ça c'etait du live
bravo a ceux qui l'ont rendu possible
j'ai eux des frissons en vous relisant
....mais là j'ai une petite larme parce qu’une aventure exceptionnelle se termine
et ça me fout le bluesssss
....mais là j'ai une petite larme parce qu’une aventure exceptionnelle se termine
flatouille-68
Pleure pas......on va venir te remonter le moral bientôt ....... et ..................profiter de tes anecdotes autour d'une bonne "mirabelle"flatouille-68 a écrit:et ben !!!!ça c'etait du live
cascaboulon
Tu crois qu'il te mène en bateau?Savate a écrit:un amer ?
un picon ?
Richard
Poil au ...euh, non rien...cascaboulon a écrit:Tu l'as dit, Ritchie!!
Jamais j'aurais pensé qu'une course de motos pouvait encore me brancher!el caracol a écrit:
BRAVO LES MECS
J.marc
Une question:
Au classement général, la "Noire du Velay" finit à quelle place ?
Selon les sources je trouve 4eme et là aussi ou 5eme ici
Gaston est sur l'affaire, nous dit jbt...Acatène a écrit:Une question:
cascaboulon
On sait pas, Gaston est sur le coup a dit jbt dans "les retombées du bol". T'as raté un message! Toi!
Dernière édition par loiclux le Lun 16 Sep 2013 - 20:46, édité 1 fois
loiclux
Ca varie. Le redac chef de Maxi moto a soulevé le loup cet après midi en vérifiant l'info en bon journaliste. La feuille officielle des temps donnée hier indiquait la Flatisteam en 4e position, le tout dûment tamponné et signé.
Le site internet publie un classement édité ce matin à 9h 45 qui la place en 5e position.
On n'en sait pas plus pour l'instant, après avoir essayé de contacter vainement les responsables. Zebigboss est sur l'affaire, wait and see.
5e, ça correspond au classement de la 1e manche: mais la seconde était tellement bordélique avec toutes les neutralisations qu'il est tout à fait possible qu'une erreur de comptage se soit produite. Hier ou aujourd'hui? Ca, j'en sais rien.
Quoi qu'il en soit, ça ne change rien au classement par catégorie, et rien au mérite de tous...
Le site internet publie un classement édité ce matin à 9h 45 qui la place en 5e position.
On n'en sait pas plus pour l'instant, après avoir essayé de contacter vainement les responsables. Zebigboss est sur l'affaire, wait and see.
5e, ça correspond au classement de la 1e manche: mais la seconde était tellement bordélique avec toutes les neutralisations qu'il est tout à fait possible qu'une erreur de comptage se soit produite. Hier ou aujourd'hui? Ca, j'en sais rien.
Quoi qu'il en soit, ça ne change rien au classement par catégorie, et rien au mérite de tous...
jbt
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21