Presqu'en "Direct Live" !!!
+62
alfred_grouniache
Richard
flatmanu
flatouille-68
luclmf
arno73
Acatène
alex
Palica Gringo
Durango
Pictoche
URSULE
BernardP
Francesco
calendos
J.marc
pompon
crap,s
NONO84
bib
gaazzz
PATOCHE40
MotorSpirit
gwlolos
marco
Kaesar
ROLAND
Le Gros Zimm
Eric S2
Twinkite
bebert 84
Pamplemousse
jacques
wafid
flo.90/6
Nicht über "Max"
Gld90s
Marcogrut
tontonrico
bernard f
Mick13
le basque
Lolo49
montagnard67
goeland_
nortonton
pollux69
pierrot
steph80gs
Philimael
loiclux
oggy
tonton
el caracol
lolokeb
DR
Savate
Juanito
juglus
jbt
Flatman
cascaboulon
66 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Presqu'en "Direct Live" !!!
loiclux a écrit:Roue arrière re-conditionnée par Pocka, et mes culasses refaites par Francois.
Je crois que la semaine prochaine, je me débarrasse de cette vieillerie sur le bon coin pour 18 000 sous.
Ah ah ah!
et si tu ne vendrais que la roue?????
elle y etait ...elle ...en plus il doit y avoir les empreintes digitales a pocka dessus ?????
flatouille-68
Acatène a écrit:100 sous = 5 francs donc, 18 000 / 100 X 5 = 900F / 6,55957 = 137,20€ .... Affaire conclue, tu me la garde jusqu'à la fin du mois ?loiclux a écrit:Roue arrière re-conditionnée par Pocka, et mes culasses refaites par Francois.
Je crois que la semaine prochaine, je me débarrasse de cette vieillerie sur le bon coin pour 18 000 sous.
Ah ah ah!
donne lui 140 ...les roulements sont neufs .....
Dernière édition par flatouille-68 le Mar 17 Sep - 8:34, édité 1 fois
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:loiclux a écrit:Roue arrière re-conditionnée par Pocka, et mes culasses refaites par Francois.
Ah ah ah!
et si tu ne vendrais que la roue?????
elle y etait ...elle ...en plus il doit y avoir les empreintes digitales a pocka dessus ?????
Acatène: laisse moi un peu reflechir..
Flatouille: bah oui j'ai mis la poudre blanche des experts, le pinceau, et repeint ses empreintes en bleu BMW. LA CLASSE!
Pour les culasses j'ai essayé mais me suis brûlé.
loiclux
Je viens de lire tout les post .UN GRAND BRAVO A TOUS ,ça donne des frissons même avec le décalage.Je savais que pocka roulait fort mais là ,devant tout ce monde et juste derriere Cornu...Et merci à tous pour nous avoir fait vibrer,avec les commentaires....les dessins ....et tout ce qui à été réalisé pour la pleine réussite et exploi de la flatisteam.
Rock23
Je ferais un plus long post sur mon ressenti mais moi le pocka et le luc ils m'ont scié. Déjà sur le sec, aux qualifs, avec des 2.06/2.07 constants, ils sont ultra relax "ouai là on pourrait gratter encore, là aussi", non mais hého!!!
Moi je voulais juste qu'ils finissent SUR la moto et pas en glissade, mais là ils nous ont offert du spectacle..
Moi je voulais juste qu'ils finissent SUR la moto et pas en glissade, mais là ils nous ont offert du spectacle..
loiclux
c'est ce week-end que tu sors ta moto ?loiclux a écrit:là ils nous ont offert du spectacle..
Savate
Comme au BOC tu veux dire ?Flatman a écrit:Si tu pouvais faire une video en live....
Savate
chuuuut, tu vas encore nous l'énerverSavate a écrit:Comme au BOC tu veux dire ?Flatman a écrit:Si tu pouvais faire une video en live....
bib
meuh, non...bib a écrit:chuuuut, tu vas encore nous l'énerverSavate a écrit:Comme au BOC tu veux dire ?Flatman a écrit:Si tu pouvais faire une video en live....
il est tout jouasse à l'idée de rouler samedi...
samedi 2 novembre...
Savate
Savate a écrit:meuh, non...bib a écrit:chuuuut, tu vas encore nous l'énerverSavate a écrit:Comme au BOC tu veux dire ?Flatman a écrit:Si tu pouvais faire une video en live....
il est tout jouasse à l'idée de rouler samedi...
samedi 2 novembre..2015
flatouille-68
Pffff
Voulez vous VRAIMENT connaitre ma VRAIE motivation?
Partir à moto aller manger de la choucroute à flatouille.
C'est vous dire comme je suis ultra motivé.
loiclux
chiche .....rendez vous chez moi vendredi 27 .........le soir en plus il y aura une polonaiseloiclux a écrit:Pffff
flatouille-68
Pourquoi pas celle-là ?Savate a écrit:
On leur envoi une photo du classement de dimanche soir ?
J'ai été voir sur leur facebook, mais on ne peut pas balancer de tof.
Francesco
Euh, z'ont pas assez la haine vous pensez?
Ca donne quoi leur facebook? Mieux que le notre? Faut chercher à s'améliorer pour l'année prochaine!
Ca donne quoi leur facebook? Mieux que le notre? Faut chercher à s'améliorer pour l'année prochaine!
loiclux
J'y retourne,
Ce matin, j'avais mis ça en commentaire de réponse à Flatosss mais ils l'ont virée
Ce matin, j'avais mis ça en commentaire de réponse à Flatosss mais ils l'ont virée
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21