rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses
+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses
Le Suisse est long à la détente : laissons lui le temps de réfléchir. ( combien de plaques de chocolat apporter par exemple... )
Philimael
Salut les ch'tis gars Suisses ou presque.....
ok pour moi....et la Polonaise
Va falloir trouver de la Gentiane
cascaboulon
Bon pour moi l'horizon est peut être pas aussi bouché que ça. Peut-être que mon obligation du 28 pourrait sauter, je devrais être fixé d'ici une semaine. On se tient au jus.
Royal Enfileur
haa!!! ben voila enfin ,j'allais te contacter pour savoir si tu avais vu le sujetcascaboulon a écrit:Salut les ch'tis gars Suisses ou presque.....
super ,kawette ne seras pas seule
gros schmoutzz a la polonaise
flatouille-68
Mes frères, l'horizon s'éclaircit !!!!
Je n'ai toujours pas mes horaires, mais au cas ou, j'ai un collègue qui me remplacera.
Alors çà devrait le faire et je place cette rencontre sous haute bénédiction :
J'en ai parlé à Monica, elle n'est pas bégueule, elle m'a dit qu'on s'arrangerait.
Question place on a 2 lits biplaces de dispo (chambres séparées, on ne pratique pas trop l'échangisme par ici. Enfin pas avec ma femme....)
On a aussi le Van + l'Eriba, soit 2 ou 3 places de plus.
On a des matelas qu'on peut poser au sol.
Et enfin on peut camper un peu partout autour de la maison (là faut négocier avec le chat, c'est son territoire).
Bref, ça devrait le faire pour 2 couples et 2 ou 3 individus.
Amenez vos sacs de couchage pour m'éviter de me taper la corvée des lavages de drap servi une fois, ça me gonfle....
Le petit déj' est servi à partir de 6 heures. Prévenir la veille si vous souhaitez du thé ou du café.
Pour la gentiane........ça va être plus dur !
Voilà, Monica et moi vous attendons !
Je n'ai toujours pas mes horaires, mais au cas ou, j'ai un collègue qui me remplacera.
Alors çà devrait le faire et je place cette rencontre sous haute bénédiction :
J'en ai parlé à Monica, elle n'est pas bégueule, elle m'a dit qu'on s'arrangerait.
Question place on a 2 lits biplaces de dispo (chambres séparées, on ne pratique pas trop l'échangisme par ici. Enfin pas avec ma femme....)
On a aussi le Van + l'Eriba, soit 2 ou 3 places de plus.
On a des matelas qu'on peut poser au sol.
Et enfin on peut camper un peu partout autour de la maison (là faut négocier avec le chat, c'est son territoire).
Bref, ça devrait le faire pour 2 couples et 2 ou 3 individus.
Amenez vos sacs de couchage pour m'éviter de me taper la corvée des lavages de drap servi une fois, ça me gonfle....
Le petit déj' est servi à partir de 6 heures. Prévenir la veille si vous souhaitez du thé ou du café.
Pour la gentiane........ça va être plus dur !
Voilà, Monica et moi vous attendons !
Dernière édition par Francesco le Jeu 29 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Francesco
sympa
cela me donne presque envie de faire la route le vendredi soir
a voir .....
cela me donne presque envie de faire la route le vendredi soir
a voir .....
flatouille-68
Je prend un sac de couchage pour Monica...... On est dans de beaux draps Francesco
Rock23
Monica avec un Suisse ? Impossible !!!!
Elle a trop de tempérament !
Et puis elle préfère les pâtes, au Lindor.......
Bon ben on est plein alors ?
Les Casca, les Flat'Ouille, Abdul, Acatène, Pizza.......
Pour les autres = camping ou bien chez Philimaël (mais là bas je vous préviens, ça craint un max, cafards etc......)
Francesco
a l'Est,c'étais les corons.........
je serais bien tenté,
mais après avoir goutté a l'Alsace humide en Mai,et le trajet a se geler les caouettes,
je suis comme la fosse.......
Besançon sans pluie?
en 20 ou 30 fois ou je me suis rendu dans cette magnifique ville merci Mr Hugo
afin de rendre visite ou passer des vacances dans ma famille,, j'ai rarement vu le soleil.....
mais après avoir goutté a l'Alsace humide en Mai,et le trajet a se geler les caouettes,
Besançon sans pluie?
afin de rendre visite ou passer des vacances dans ma famille,, j'ai rarement vu le soleil.....
pollux69
Comme y a plein de G/S et pour faire plaisir à Monica, je ferai bien un saut en Franche-Conté.
Aujourd'hui, cela semble réalisable.
DR
T'as oublié de préciser : + un chat bête à grelot et 2 gamins pot de cole....Francesco a écrit:
Monica avec un Suisse ? Impossible !!!!
Elle a trop de tempérament !
Et puis elle préfère les pâtes, au Lindor.......
Bon ben on est plein alors ?
Les Casca, les Flat'Ouille, Abdul, Acatène, Pizza.......
Pour les autres = camping ou bien chez Philimaël (mais là bas je vous préviens, ça craint un max, cafards etc......)
Le camping, pas la peine d'y penser, il va bientôt geler la nuit. Je peux héberger 2 personnes au chaud. Monica et Catherine ?
Philimael
allez Pollux ,c'est pas deux ,trois gouttes de flotte qui vont te retenir ...non ?????pollux69 a écrit:je serais bien tenté,
Besançon sans pluie?
en plus il y a Monica ......et d'après ce qu'elle m'as dit hier soir ,elle nous prépare une petite surprise
flatouille-68
Yesss !!!! ....voila un p'tit gars raisonnableDR a écrit:Comme y a plein de G/S et pour faire plaisir à Monica, je ferai bien un saut en Franche-Conté.
cela me feras plaisir de te revoir
flatouille-68
on verra,on verra!flatouille-68 a écrit:allez Pollux ,c'est pas deux ,trois gouttes de flotte qui vont te retenir ...non ?????pollux69 a écrit:je serais bien tenté,
Besançon sans pluie?
en plus il y a Monica ......et d'après ce qu'elle m'as dit hier soir ,elle nous prépare une petite surprise
ce sera selon la météo!!!
pollux69
Ca me tente bien,cette histoire,y a un camping encore ouvert dans le coin?
Richard
pfff!!!! oublis !!!!!!pollux69 a écrit:on verra,on verra!flatouille-68 a écrit:allez Pollux ,c'est pas deux ,trois gouttes de flotte qui vont te retenir ...non ?????pollux69 a écrit:je serais bien tenté,
Besançon sans pluie?
ce sera selon la météo!!!
il n'y a pas de météo dans cette region
suffit de regarder la meteo a la télé et tu veras qu'il n'en parle jamais de ce coin là
flatouille-68
Richard, oublie le camping, ca meule trop a cette époque.Richard de Sainté a écrit:Ca me tente bien,cette histoire,y a un camping encore ouvert dans le coin?
Il y aura assez de place pour héberger du monde entre Francis et moi si tu veux...
Philimael
"entre Francis et moi si tu veux..." Euh......tu voyais ça comme ça toi ?Philimael a écrit:Richard, oublie le camping, ca meule trop a cette époque.Richard de Sainté a écrit:Ca me tente bien,cette histoire,y a un camping encore ouvert dans le coin?
Il y aura assez de place pour héberger du monde entre Francis et moi si tu veux...
Ouais Richard, on veut bien se débrouiller, comme ils disent en French Country.
Francesco
Vers le lac de St Point ça reste ouvert assez tard dans la saison, et en principe il y a de la place.....Richard de Sainté a écrit:Ca me tente bien,cette histoire,y a un camping encore ouvert dans le coin?
Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas, la Citadelle, c'est là :
Francesco
Pas mal cette idée, enfin une réunion à moins 100 bornes de chez moi.
Et la Citadelle, la vallée de la Loue et le resto des "truites" que de bonnes choses...
Et la Citadelle, la vallée de la Loue et le resto des "truites" que de bonnes choses...
Juanito
superbes ces photos de Noel prises au mois de Septembre!!!!Francesco a écrit:Vers le lac de St Point ça reste ouvert assez tard dans la saison, et en principe il y a de la place.....Richard de Sainté a écrit:Ca me tente bien,cette histoire,y a un camping encore ouvert dans le coin?
Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas, la Citadelle, c'est là :
pollux69
Il fait si froid que ça ,en septembre?
Je veux bien être hébergé s'il y a de la place mais je peux camper jusque vers 0°.Après,s'il y a de la neige,comme Denis,je fais un igloo.
Le quart nord est est une région que je connais très peu,je n'ai fait qu'y passer pour aller ailleurs,là je tiens l'occasion d'une initiation.
Je veux bien être hébergé s'il y a de la place mais je peux camper jusque vers 0°.Après,s'il y a de la neige,comme Denis,je fais un igloo.
Le quart nord est est une région que je connais très peu,je n'ai fait qu'y passer pour aller ailleurs,là je tiens l'occasion d'une initiation.
Richard
Normalement c'est pire, l'obturateur de l'appareil gêle et je ne peux pas déclencher avec mes gants Expédition Paul Emile Victor.....Richard de Sainté a écrit:Il fait si froid que ça ,en septembre?
Non, les nuits sont fraîches mais en principe on a de beaux automnes par ici....
Ça donne envie hein ?
Là c'est vers les lacs du Jura, à 60 bornes de chez moi.
Francesco
Sinon on a commencé à prospecter les restaus......
Là on a vue sur la Loue (à Ornans), et on peut se manger une p'tite truite ou autre chose....
Et sinon, à Ornans toujours (pour le samedi midi), ici on a les meilleurs Couscous de Franche Comté et du reste du monde :
Là on a vue sur la Loue (à Ornans), et on peut se manger une p'tite truite ou autre chose....
Et sinon, à Ornans toujours (pour le samedi midi), ici on a les meilleurs Couscous de Franche Comté et du reste du monde :
Francesco
flatouille-68 a écrit:
cela me feras plaisir de te revoir
Moi aussi
DR
Wafid est reparti. Je pense que s'il avait su qu'il y avait du coucous, il serait resté un mois de plus
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22