rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses
+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 22
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses
Ça me tente bien, cette petite virée mais s'il pleut, je viens en C1
Ptain les mecs faut prévenir plus tôt, j'ai un emploi du temps de ministre. J'ai déjà un engagement pour le 28 au soir.
Padre on se verra jamais
Padre on se verra jamais
Royal Enfileur
Pizza, t'inquiètes pas, moi je serais en Vespa.
On ne va quand même pas chauffer un Flat pour faire 35 bornes.....
G/Seur, la malédiction a encore frappé !!
On ne va quand même pas chauffer un Flat pour faire 35 bornes.....
G/Seur, la malédiction a encore frappé !!
Francesco
Bah tu sais ou tu peux faire étape, hein...PizzaRoller a écrit:Ça me tente bien, cette petite virée mais s'il pleut, je viens en C1
jbt
PHILIMAEL,
je connais bien la FRANCHE-COMTE, et foi d'alsacien (vous savez comme on est chauvin) et bien la FRANCHE COMTE, c'est.....magnifique!
Bon, les Francs-Comtois, c'est pt'être autre chose.
Mais le Comté, c'est tellement bon, et la cancoillotte, et les morteaux, et les fumées, et le "pont", et....miam,miam.
Hopla à gruass t'ayma,
LE GROS ZIMM
je connais bien la FRANCHE-COMTE, et foi d'alsacien (vous savez comme on est chauvin) et bien la FRANCHE COMTE, c'est.....magnifique!
Bon, les Francs-Comtois, c'est pt'être autre chose.
Mais le Comté, c'est tellement bon, et la cancoillotte, et les morteaux, et les fumées, et le "pont", et....miam,miam.
Hopla à gruass t'ayma,
LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Je ne sais pas encore mais ça pourrait bien se faire ...jbt a écrit:Bah tu sais ou tu peux faire étape, hein...PizzaRoller a écrit:Ça me tente bien, cette petite virée mais s'il pleut, je viens en C1
bon ,je vois que la mayonnaise commence a prendre
les doubistes ...(oder doubiste nicht !!!! ) pas mal l'idée de la baladesous la pluiedans cette belle region que l'on as tendance a oubliée ,.......et hopla un petit tour avant de se remplir la panse
j'avance l'heure du rencart ou on reste sur 11H ????
les doubistes ...(oder doubiste nicht !!!! ) pas mal l'idée de la balade
j'avance l'heure du rencart ou on reste sur 11H ????
flatouille-68
Fait toujours beau en septembre. Des fois, il ne fait beau QUE en septembre...
Pour la balade, ca dépendra aussi de ceux qui se seront mangé des kil avant. Comme pour l'heure du RDV, faut le temps de venir pour ceux qui viennent de loin. La citadelle, elle se mérite !
Précision : avec la construction du tramway, c'est un peu le bordel pour circuler.
Pour la balade, ca dépendra aussi de ceux qui se seront mangé des kil avant. Comme pour l'heure du RDV, faut le temps de venir pour ceux qui viennent de loin. La citadelle, elle se mérite !
Précision : avec la construction du tramway, c'est un peu le bordel pour circuler.
Philimael
Philimael a écrit:Fait toujours beau en septembre. Des fois, il ne fait beau QUE en septembre...
et une petite journée d'été indien ....rien de plus beau
Philimael a écrit:Comme pour l'heure du RDV, faut le temps de venir pour ceux qui viennent de loin. La citadelle, elle se mérite !
ils n'ont qu'a se lever a l'heure hein !!!! non je pense que 11h c'est pas mal ....apero a midi et bouffe vers 13 h
flatouille-68
tout un programme : on arrive, on boit, on bouffe en buvant (ou le contraire), une petite sieste après la mirabelle et on roule bourré !flatouille-68 a écrit:Philimael a écrit:Fait toujours beau en septembre. Des fois, il ne fait beau QUE en septembre...
et une petite journée d'été indien ....rien de plus beau
Philimael a écrit:Comme pour l'heure du RDV, faut le temps de venir pour ceux qui viennent de loin. La citadelle, elle se mérite !
ils n'ont qu'a se lever a l'heure hein !!!! non je pense que 11h c'est pas mal ....apero a midi et bouffe vers 13 h
Ça me plait bien.
+1PizzaRoller a écrit:
Tout un programme : on arrive, on boit, on bouffe en buvant (ou le contraire), une petite sieste après la mirabelle et on roule bourré !
Ça me plait bien.
Et on se rince un coup le gozier au debriefing de l'arsouille...
11h, c'est bien.
Philimael
Bigre que ça me brancherait bien cette sortie, je ne sais pas encore si c'est un WE en mode "papa" et si j'aurai le budget.
J'y pense souvent à aller du côté Est à la saison où les arbres flamboient...
Jean-Mich, si tu veux couper en 3 tu connais l'adresse.
Flatouille, chapeau bas t'as revisité le concept d'Antoine de Maximy ( J'irai dormir chez vous) en j'organise une Flatistanaise chez les autres. Note que t'as bien fait, on verra peut-être Monica...
Flatouille, chapeau bas t'as revisité le concept d'Antoine de Maximy ( J'irai dormir chez vous) en j'organise une Flatistanaise chez les autres. Note que t'as bien fait, on verra peut-être Monica...
Acatène a écrit:Bigre que ça me brancherait bien cette sortie, je ne sais pas encore si c'est un WE en mode "papa" et si j'aurai le budget.
Flatouille, chapeau bas :jap:t'as revisité le concept d'Antoine de Maximy ( J'irai dormir chez vous) en j'organise une Flatistanaise chez les autres. Note que t'as bien fait, on verra peut-être Monica...
si le padre ne vient vers toi ...va vers lui ...................
au fait ,avec dany ont avais prevu de se rencontrer sur Besac lorsqu'on c'est quitter lors de la sortie des millesvaches
et comme ont est pas des rapiaux ont vous invitent a partager la sortie
flatouille-68
Ben ch'uis pas rendu si je m'arrête à chaque auberge !Acatène a écrit:Bigre que ça me brancherait bien cette sortie, je ne sais pas encore si c'est un WE en mode "papa" et si j'aurai le budget.
Flatouille, chapeau bas :jap:t'as revisité le concept d'Antoine de Maximy ( J'irai dormir chez vous) en j'organise une Flatistanaise chez les autres. Note que t'as bien fait, on verra peut-être Monica...
Si tu viens, je passe te prendre.
Oui en fait si certains viennent de loin j'imagine que ce serait sympa de leur trouver un coin avec un peu de paille pour dormir ?flatouille-68 a écrit:
(Pis j'ai besoin de quelques pièces de BM pour alimenter mes PA sur LBC..... )
Perso j'ai quelques places à la maison, la seule inconnue reste encore mes horaires de boulot..... C'est chiant, j'aimerais bien savoir !!!!
Sinon, je pense qu'on peut partir de la Citadelle (ou d'un endroit plus facile à atteindre pour les non Bisontins ?) mais la Citadelle c'est bien, c'est une bonne idée, c'est indiqué tout du long, et en bécane ça passe bien.
Ensuite on va bouffer un truc dans la vallée de la Loue, à 30 bornes de Besac en gros, et balade l'après midi.
Les "semi locaux" voudront peut-être rentrer le soir( p'têt pas d'ailleurs ?), mais j'imagine que JBT, Acatène, Pizza ou autres seront heureux de trouver
Francesco
Ben c'est que les nuits sont fraîches, ce serait de refus ! Pis la guitoune, faut être jeune ...
Francesco a écrit:Perso j'ai quelques places à la maison, la seule inconnue reste encore mes horaires de boulot.....
Note que s'il est au boulot, ça fait une place de plus...PizzaRoller a écrit:Ben c'est que les nuits sont fraîches, ce serait pas de refus ! Pis la guitoune, faut être ajeun ...
Pareil, je pourrais peut-étre héberger une moto....pourvus que ce soit un flat !
Philimael
Acatène a écrit:Francesco a écrit:Perso j'ai quelques places à la maison, la seule inconnue reste encore mes horaires de boulot.....Note que s'il est au boulot, ça fait une place de plus...PizzaRoller a écrit:Ben c'est que les nuits sont fraîches, ce serait pas de refus ! Pis la guitoune, faut être ajeun ...
Francesco
Le Multivan fait une bonne chambre, il suffit de faire le plein d'antigel avant la nuit mais ce n'est pas un problème
C'est ça........et puis après c'est moi qui nettoie le vomi partout ?
En plus tu auras droit à la colère de ma femme......et ça c'est le plus terrible, même pas t'imagine dans tes pires cauchemars !
Non, on devrait pouvoir trouver mieux......pourquoi pas un vrai lit ?
Mais je ne fournis pas la compagnie. La dernière fois que the Thing s'est pointé avec Olga et Natacha on a eu des plaintes des voisins qui ont cru que je me lançais dans l'élevage industriel de trayeuses automatiques.....
En plus tu auras droit à la colère de ma femme......et ça c'est le plus terrible, même pas t'imagine dans tes pires cauchemars !
Non, on devrait pouvoir trouver mieux......pourquoi pas un vrai lit ?
Mais je ne fournis pas la compagnie. La dernière fois que the Thing s'est pointé avec Olga et Natacha on a eu des plaintes des voisins qui ont cru que je me lançais dans l'élevage industriel de trayeuses automatiques.....
Francesco
Pauvre Chose !
pour l'instant la rencontre Franco -Suisse,eh ben ça fait pas beaucoup de Suisse ......... mais on s'en tape
Rock23
Rock23 a écrit:pour l'instant la rencontre Franco -Suisse,eh ben ça fait pas beaucoup de Suisse ......... mais on s'en tape du moment qu'il y a du chocolat !
Le Suisse est long à la détente : laissons lui le temps de réfléchir. ( combien de plaques de chocolat apporter par exemple... )
Philimael
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22