rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses
+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses
Francesco a écrit:Flatouille a eu pitié de ceux qui devaient dormir [s]à l'écurie avec les chèvres [/s]par terre, et il amènera un matelas gonflable.
Sinon, pensez à vos sacs de couchage, moi je vais commencer à installer vos appartements, M'sieurs Dames.
JBT, la Suite Princière Relais et Chateaux comme d'hab ? (Quelle température la piscine ?)
Richard, la cabane dans les arbres ?
Pizza, le hamac ? (je l'ai renforcé avec un filet pour la pêche au gros, ça devrait tenir.....)
Les Casca, dans ma cave à vin ? (mais tu m'as promis d'être raisonnable, hein !!!!)
Les Flatouille dans la chambre d'amis ? (pour une fois qu'on en a, ça va nous faire tout drôle.....)
Acatène au garage ( ben oui, l'en faut un pour surveiller les motos, et avec ta grosse voix ça va le faire !)
Rock23, dans le congél, pour ne pas que le chocolat fonde....
vous voulez être acceuillis comme un roi chez un flatistanais ???
...ben !!!. ......organiser une flatistanaise chez lui merci don padre
pour le matelas ....1 place ou 2 places ????
a voir ....si jbt partage les chèvres:mdr:
jbt a écrit:Ha bin si y a des chèvres, je dis pas non, je prendrais mon treillis.
J'aime bien bouquiner un peu avant de m'endormir.
flatouille-68
je sent que je vais m'y plaireFrancesco a écrit:20 personnes ça commence à faire du monde, alors sur les conseils d'une amie restauratrice, j'ai réservé là dès aujourd'hui.
http://www.lechavot.fr/restaurant-ornans/
Je dois leur confirmer mardi soir le nombre exact.
flatouille-68
Je ne connais ni la région de Besançon ni les membres du forum, ce sera l'occasion, donc 11H00 à la citadelle
Daniel01
Hééé le marsupilani ,tu te reveil enfinDaniel01 a écrit:Je ne connais ni la région de Besançon ni les membres du forum, ce sera l'occasion, donc 11H00 à la citadelle
c'est ça oui a 11H a la citadelle ,et prend un sandwich pour midi
non,je pense qu'il y a assez de place au resto ,ont vas se serrer un peu ...enfin les autres vont se serrer parceque moi j'aime bien avoir de la place quand je mange
flatouille-68
On se retrouve avec Gros Zimm à Colmar, mais si tu veux on peux partir de Strasbourg ensemble !Daniel01 a écrit:Je ne connais ni la région de Besançon ni les membres du forum, ce sera l'occasion, donc 11H00 à la citadelle
montagnard67
Venant tout seul du Bugey, vous deux convergeant par le Nord on va faire la tenaille à la BMW division stationnée à Besançonmontagnard67 a écrit:On se retrouve avec Gros Zimm à Colmar, mais si tu veux on peux partir de Strasbourg ensemble !Daniel01 a écrit:Je ne connais ni la région de Besançon ni les membres du forum, ce sera l'occasion, donc 11H00 à la citadelle
Daniel01
pas bien réveillé aujourd'hui, confondu nombre de messages avec département : je démarre mal mon année supplémentaire
montagnard67
Je suis à 15 km sud de Nantua,jbt a écrit:Tu viens d'ou Daniel 01?
Daniel01
ben voila .j'allais te dire de voir avec jbt
flatouille-68
On peut se donner RDV à Echallon et monter par Les Bouchoux, St Claude, Morez?
Je serai avec Pizza Roller et Acatene.
jbt
tu as du confondre le Marsupilani avec le loup vosgien!montagnard67 a écrit:pas bien réveillé aujourd'hui, confondu nombre de messages avec département : je démarre mal mon année supplémentaire
Mais ils ont pas la même couleur.
T'inquiètes pas, moi aussi, avec l'âge, j'ai la vu qui baisse!
Le Gros Zimm
si c'est que la vue c'est pas graveLe Gros Zimm a écrit:tu as du confondre le Marsupilani avec le loup vosgien!montagnard67 a écrit:pas bien réveillé aujourd'hui, confondu nombre de messages avec département : je démarre mal mon année supplémentaire
Mais ils ont pas la même couleur.
T'inquiètes pas, moi aussi, avec l'âge, j'ai la vu qui baisse!
flatouille-68
Pas de problème RdV devant la mairie à quelle heure?jbt a écrit:On peut se donner RDV à Echallon et monter par Les Bouchoux, St Claude, Morez?
Daniel01
Oui mais tu continues à sauter des pages ?jbt a écrit:Ha bin si y a des chèvres, je dis pas non, je prendrais mon treillis.
Francesco
Rooohhh ! Mon "Padre" c'est Excellent !
Gandalf2
C'est de Bashung..... (enfin de Fauque ou de Bergman)
Francesco
Ach ! la ker gross maleure !Daniel01 a écrit:
Venant tout seul du Bugey, vous deux convergeant par le Nord on va faire la tenaille à la BMW division stationnée à Besançon
Bon, tu arrives après les réservations restau, mais ça devrait le faire quand même.
Bienvenue parmi nous.
Francesco
T'es fou ? c'est que des virages par là......jbt a écrit:On peut se donner RDV à Echallon et monter par Les Bouchoux, St Claude, Morez?
Francesco
Bon. Après 8 ans d'immobilisme, la R75/5 marche à nouveau. Démarrage au quart. Quelques petits réglages et hop! une grande virée. Juste encore le freinage trop léger...
A samedi. Je viens avec une souris. Si pas de place au restau, on ira ailleurs! No problem...
A samedi. Je viens avec une souris. Si pas de place au restau, on ira ailleurs! No problem...
Daniel68
NDaniel68 a écrit:Bon. Après 8 ans d'immobilisme, la R75/5 marche à nouveau. Démarrage au quart. Quelques petits réglages et hop! une grande virée. Juste encore le freinage trop léger...
Y'en à bien qui viennent avec leur chêvre.......
Rock23
Rock23 a écrit:
Y'en à bien qui viennent avec leur C1
Et d'ailleurs, le C1 ayant un gros top case, n'hésite pas à y mettre du chocolat
jbt a écrit:Ha bin si y a des chèvres, je dis pas non, je prendrais mon treillis.
Chui jaloux !
ROLAND
Daniel68 a écrit:Bon. Après 8 ans d'immobilisme, la R75/5 marche à nouveau. Démarrage au quart. Quelques petits réglages et hop! une grande virée. Juste encore le freinage trop léger...
On se retrouve avec Gros Zimm à Colmar, ça te dis de faire la route avec nous et on rejoint Flatouille and Co du côté de Montbéliard
montagnard67
Lippo a écrit:Rock23 a écrit:
Y'en à bien qui viennent avec leur C1
Et d'ailleurs, le C1 ayant un gros top case, n'hésite pas à y mettre du chocolat
Ça va faire beaucoup de choc pour le remplir......
Rock23
La "Polonaise" a rempli les valoches......avec des mini sac de couchage qu'elle à ramenés de Decath' avec oreiller et tout et tout...Paraitrait que les vieux sont trop....volumineux
Je bosse pas demain, l'a intérêt à rentrer pas trop tard
Sinon, Mirabelle (transformé sous forme liquide) embarquée aussi avec un ou deux pots de confiture de Quetsches.....
Bon, y'a plus qu'à
Je bosse pas demain, l'a intérêt à rentrer pas trop tard
Sinon, Mirabelle (transformé sous forme liquide) embarquée aussi avec un ou deux pots de confiture de Quetsches.....
Bon, y'a plus qu'à
cascaboulon
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22