rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses
+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses
Moi mon obligation du samedi soir est tombée donc ça devrait être jouable.
Mais j'ai 3h de route avec plein d'autoroute
Donc faut qu'y fasse vraiment beau. Pis si la ballade passe vers Pontarlier ou Vallorbe ou Morteau, je vous quitterai dans ces coins.
Mais j'ai 3h de route avec plein d'autoroute
Donc faut qu'y fasse vraiment beau. Pis si la ballade passe vers Pontarlier ou Vallorbe ou Morteau, je vous quitterai dans ces coins.
Royal Enfileur
Pareil,trois heures mais sans les autoroutes,c'est pour ça que s'il fait beau le samedi je camperai pas loin de Besançon.
Richard
Pareil pour moifondu-21 a écrit:c'est bon pour moi
je confirmerai quand meme mardi
a bientot
jc
Juanito
Juanito
J'aimerais d'ailleurs mieux que vous ayez tous des bécanes normales.Richard de Sainté a écrit:Moi aussi,je serai en BM moderne,en fait les vieux flat on n'en a rien à cirer.
C'est que j'ai des copains dans la région......
Francesco
Sympa si tu peux venir. Mais la balade je la vois plutôt du côté de la vallée de la Loue puis du Lison, de façon à revenir vers Besac ensuite pour les Alsacos qui rentrent.G/Seur a écrit:
Bon, de toute façon on adaptera !
Francesco
Sinon faut que je vois pour dormir chez mon pote à Morteau, mais après c'est à négocier avec mon chef aussi.Francesco a écrit:Sympa si tu peux venir. Mais la balade je la vois plutôt du côté de la vallée de la Loue puis du Lison, de façon à revenir vers Besac ensuite pour les Alsacos qui rentrent.G/Seur a écrit:
Bon, de toute façon on adaptera !
Royal Enfileur
Ben moi, comme je n'ai qu'une vieille R60, je n'ai pas le choix !
Et à part quelques Harley, j'ai jamais doublé d'autres motos sauf une fois où y'avait plein de gravillons (j'avais pas vu le panneau)
Alors si je viens, faudra pas trop m'en vouloir si je suis un peu à la traine !!!
Et à part quelques Harley, j'ai jamais doublé d'autres motos sauf une fois où y'avait plein de gravillons (j'avais pas vu le panneau)
Alors si je viens, faudra pas trop m'en vouloir si je suis un peu à la traine !!!
montagnard67
Richard, tu es le seul qui reste et qui n'a pas d'hébergement, tu ne vas pas aller camper !Richard de Sainté a écrit:Pareil,trois heures mais sans les autoroutes,c'est pour ça que s'il fait beau le samedi je camperai pas loin de Besançon.
On se débrouillera à la maison.
(On fera une p'tite place dans l'Eriba entre Pizza et JBT...... )
Francesco
T'inquiètes Montagnard, c'est Francesco qui ouvre la route. Pis il a qu'une 500.
Les prévisions à 10 jours sont plutôt optimistes, soleil, 20c, probabilités de pluie 0%.
Maisbon ça me fait quand même un peu loin pour un A/R dans la journée. Mais j'ai envie de voir vos trognes et d'en revoir certaines...
Les prévisions à 10 jours sont plutôt optimistes, soleil, 20c, probabilités de pluie 0%.
Maisbon ça me fait quand même un peu loin pour un A/R dans la journée. Mais j'ai envie de voir vos trognes et d'en revoir certaines...
Royal Enfileur
Pis faut que le Padre essaye mon Scram histoire de prendre les boules et revendre son truc en plastique.
Royal Enfileur
Euh.....là je me sens un peu obligé de prendre la BM quand même......G/Seur a écrit:T'inquiètes Montagnard, c'est Francesco qui ouvre la route. Pis il a qu'une 500.
Et puis là je rentre justement
Valait mieux d'ailleurs......
Je ne vais p'têt pas vous imposer ça.....
Francesco
Plutôt une vraie Zonda qu'une fausse Triumph !!!!G/Seur a écrit:Pis faut que le Padre essaye mon Scram histoire de prendre les boules et revendre son truc en plastique.
Francesco
Ben si pourquoiFrancesco a écrit:
Et puis là je rentre justementd'avoir été placer mes repères de freinaged'avoir été reconnaître la balade que je vous propose.
Valait mieux d'ailleurs......
Encore que, ça manque un peu de gravillons par chez toi...
Bon, comme dit plus haut, j'ai été reconnaître un peu la balade qu'on pourra se faire samedi.
Après Ornans, cap sur Vuillafans ,village viticole et lieu de départ de la course de côte Vuillafans-Echevanne. Deux bonnes raisons d'y passer !
Ah j'en vois deux au fond qui commencent à tendre l'oreille.....
Ensuite soit on fait cette fameuse côte et on continue par Chasnans....
Soit on file direct sur Ouhans par la Vallée de la Loue :
Ensuite c'est Levier, puis Nans sous Ste Anne....
Et on redescend sur la Vallée du Lison, dans mes coins préférés, avec une boucle par Saraz et Alaise si on a le temps....
Puis c'est Eternoz (oui comme "Hortense d'Eternoz" dans "les Colonnes du Ciel" de Bernard Clavel)
Et enfin on s'approche de Besançon en retrouvant la Loue....
Après Ornans, cap sur Vuillafans ,village viticole et lieu de départ de la course de côte Vuillafans-Echevanne. Deux bonnes raisons d'y passer !
Ah j'en vois deux au fond qui commencent à tendre l'oreille.....
Ensuite soit on fait cette fameuse côte et on continue par Chasnans....
Soit on file direct sur Ouhans par la Vallée de la Loue :
Ensuite c'est Levier, puis Nans sous Ste Anne....
Et on redescend sur la Vallée du Lison, dans mes coins préférés, avec une boucle par Saraz et Alaise si on a le temps....
Puis c'est Eternoz (oui comme "Hortense d'Eternoz" dans "les Colonnes du Ciel" de Bernard Clavel)
Et enfin on s'approche de Besançon en retrouvant la Loue....
Dernière édition par Francesco le Jeu 19 Sep 2013 - 20:00, édité 2 fois
Francesco
En plus le dimanche je pensais faire un bout de route du côté des lacs du Jura avec le groupe qui repart vers le sud.Richard de Sainté a écrit:Pareil,trois heures mais sans les autoroutes,c'est pour ça que s'il fait beau le samedi je camperai pas loin de Besançon.
Ça serait sympa si tu y étais aussi.
Francesco
les alsachiens qui vont à BESAC le samedi matin, on pourrait faire la route ensemble.
Y a des volontaires?
Moi, je pense appareiller aux alentours de 8 heures 30 de COLMAR, direction le Sud sur 150 kms.
Par contre, si possible, je ne voudrais pas prendre l'autoroute, la route qui longe le Doubs à partir de BELFORT est tellement plus belle (j'aime pas les autoroutes, je prends jamais les autoroutes, je hais les autoroutes, sauf quand je suis pressé ).
Hopla, a gruass t'hayma,
Y a des volontaires?
Moi, je pense appareiller aux alentours de 8 heures 30 de COLMAR, direction le Sud sur 150 kms.
Par contre, si possible, je ne voudrais pas prendre l'autoroute, la route qui longe le Doubs à partir de BELFORT est tellement plus belle (j'aime pas les autoroutes, je prends jamais les autoroutes, je hais les autoroutes, sauf quand je suis pressé ).
Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Francesco a écrit:Plutôt une vraie Zonda qu'une fausse Triumph !!!!G/Seur a écrit:Pis faut que le Padre essaye mon Scram histoire de prendre les boules et revendre son truc en plastique.
Royal Enfileur
Pleure pas, tu pourras toujours coller les sigles sur le réservoir le jour où tu auras une T120.......
Francesco
Parfait pour mon Scram çaFrancesco a écrit:
Royal Enfileur
Pffff c'est l'hôpital qui se fout de la charité.Francesco a écrit:Pleure pas, tu pourras toujours coller les sigles sur le réservoir le jour où tu auras une T120.......
Royal Enfileur
Francesco, au BOC j'ai trouvé ta moto idéale:
Une Honda 223 FTR, petimono inspiré du short track, mais jamais distribué en France. Le proprio était venu de Manchester (!) avec pour assister au BOC, puis repartir au Mans pour le superbike.
Belle machine...
Sinon, pour la ballade de samedi, prévois light, d'expérience...après avoir roulé pour venir, l'essentiel est de causer avant de re-rouler pour repartir!
Une Honda 223 FTR, petimono inspiré du short track, mais jamais distribué en France. Le proprio était venu de Manchester (!) avec pour assister au BOC, puis repartir au Mans pour le superbike.
Belle machine...
Sinon, pour la ballade de samedi, prévois light, d'expérience...après avoir roulé pour venir, l'essentiel est de causer avant de re-rouler pour repartir!
jbt
Là c'est sûr,je campe.Francesco a écrit:.
(On fera une p'tite place dans l'Eriba entre Pizza et JBT...... )
Richard
j'aime bien ça.jbt a écrit:Francesco, au BOC j'ai trouvé ta moto idéale:
Belle machine...
Royal Enfileur
En France on a vu passer l'Ascott 500cc du même style.jbt a écrit:Francesco, au BOC j'ai trouvé ta moto idéale:
Belle machine...
Bien sûr j'ai aimé.
Et pour la balade, oui, de l'avoir faite cet aprèm' m'a amené à éliminer plusieurs extensions que j'aurais bien aimé vous montrer.
Francesco
Moi, ce sera facile, je viens avec........................."La Polonaise" soyez sympa, vous lui direz rienLe Gros Zimm a écrit:non, toi tu fais parti des célébrités, je devrais te reconnaitre.PizzaRoller a écrit:Alors il me faut le C1 pour que tu me reconnaisse ! ?
cascaboulon
On peut se retrouver à Colmar vers 8h30 (je devrai avoir l'apéro dans le top case)
Par contre, je ne comprends pas que le Padre gâche de si beaux paysages avec se machin qui apparait sur chaque photo : une saleté sur l'objectif ????? ou un ORNI ??????
Par contre, je ne comprends pas que le Padre gâche de si beaux paysages avec se machin qui apparait sur chaque photo : une saleté sur l'objectif ????? ou un ORNI ??????
montagnard67
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22