Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Sep 2013 - 13:02

Moi mon obligation du samedi soir est tombée donc ça devrait être jouable.
Mais j'ai 3h de route avec plein d'autoroute vomi 
Donc faut qu'y fasse vraiment beau. Pis si la ballade passe vers Pontarlier ou Vallorbe ou Morteau, je vous quitterai dans ces coins.

Royal Enfileur

Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Richard Jeu 19 Sep 2013 - 13:07

Pareil,trois heures mais sans les autoroutes,c'est pour ça que s'il fait beau le samedi je camperai pas loin de Besançon.
Richard
Richard

Message  Juanito Jeu 19 Sep 2013 - 14:30

fondu-21 a écrit:c'est bon pour moi
je confirmerai quand meme mardi
a bientot
jc
Pareil pour moi coucou 
Juanito
Juanito
Juanito

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 15:09

Richard de Sainté a écrit:Moi aussi,je serai en BM moderne,en fait les vieux flat on n'en a rien à cirer.souris 
J'aimerais d'ailleurs mieux que vous ayez tous des bécanes normales.
C'est que j'ai des copains dans la région......Suspect 
Francesco
Francesco

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 15:11

G/Seur a écrit: 
Donc faut qu'y fasse vraiment beau. Pis si la ballade passe vers Pontarlier ou Vallorbe ou Morteau, je vous quitterai dans ces coins.
Sympa si tu peux venir. Mais la balade je la vois plutôt du côté de la vallée de la Loue puis du Lison, de façon à revenir vers Besac ensuite pour les Alsacos qui rentrent.
Bon, de toute façon on adaptera !
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Sep 2013 - 16:05

Francesco a écrit:
G/Seur a écrit: 
Sympa si tu peux venir. Mais la balade je la vois plutôt du côté de la vallée de la Loue puis du Lison, de façon à revenir vers Besac ensuite pour les Alsacos qui rentrent.
Bon, de toute façon on adaptera !
Sinon faut que je vois pour dormir chez mon pote à Morteau, mais après c'est à négocier avec mon chef aussi.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  montagnard67 Jeu 19 Sep 2013 - 16:13

Ben moi, comme je n'ai qu'une vieille R60, je n'ai pas le choix !
Et à part quelques Harley, j'ai jamais doublé d'autres motos je pleure je pleure sauf une fois où y'avait plein de gravillons (j'avais pas vu le panneau)
Alors si je viens, faudra pas trop m'en vouloir si je suis un peu à la traine !!!
montagnard67
montagnard67

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 19:15

Richard de Sainté a écrit:Pareil,trois heures mais sans les autoroutes,c'est pour ça que s'il fait beau le samedi je camperai pas loin de Besançon.
Richard, tu es le seul qui reste et qui n'a pas d'hébergement, tu ne vas pas aller camper !
On se débrouillera à la maison.
(On fera une p'tite place dans l'Eriba entre Pizza et JBT......moque )
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Sep 2013 - 19:17

T'inquiètes Montagnard, c'est Francesco qui ouvre la route. Pis il a qu'une 500.

Les prévisions à 10 jours sont plutôt optimistes, soleil, 20c, probabilités de pluie 0%. yess 
Maisbon ça me fait quand même un peu loin pour un A/R dans la journée. Mais j'ai envie de voir vos trognes et d'en revoir certaines...
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Sep 2013 - 19:18

Pis faut que le Padre essaye mon Scram histoire de prendre les boules et revendre son truc en plastique.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 19:35

G/Seur a écrit:T'inquiètes Montagnard, c'est Francesco qui ouvre la route. Pis il a qu'une 500.

Euh.....là je me sens un peu obligé de prendre la BM quand même......souris 
Et puis là je rentre justement d'avoir été placer mes repères de freinage d'avoir été reconnaître la balade que je vous propose.
Valait mieux d'ailleurs......rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 145644 

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 Dscf4519
Je ne vais p'têt pas vous imposer ça.....
Francesco
Francesco

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 19:37

G/Seur a écrit:Pis faut que le Padre essaye mon Scram histoire de prendre les boules et revendre son truc en plastique.
Plutôt une vraie Zonda qu'une fausse Triumph !!!! souris 
Francesco
Francesco

Message  Acatène Jeu 19 Sep 2013 - 19:41

Francesco a écrit:
Et puis là je rentre justement d'avoir été placer mes repères de freinage d'avoir été reconnaître la balade que je vous propose.
Valait mieux d'ailleurs......rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 145644 

Ben si pourquoi yess yess yess
Encore que, ça manque un peu de gravillons par chez toi...
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 19:48

Bon, comme dit plus haut, j'ai été reconnaître un peu la balade qu'on pourra se faire samedi.
Après Ornans, cap sur Vuillafans ,village viticole et lieu de départ de la course de côte Vuillafans-Echevanne. Deux bonnes raisons d'y passer ! rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 145644
Ah j'en vois deux au fond qui commencent à tendre l'oreille..... 
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 Dscf4520

Ensuite soit on fait cette fameuse côte et on continue par Chasnans....
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 Dscf4521
Soit on file direct sur Ouhans par la Vallée de la Loue :
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 Dscf4522
Ensuite c'est Levier, puis Nans sous Ste Anne....
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 Dscf4523
Et on redescend sur la Vallée du Lison, dans mes coins préférés, avec une boucle par Saraz et Alaise si on a le temps....
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 Dscf4524
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 Dscf4525
Puis c'est Eternoz (oui comme "Hortense d'Eternoz" dans "les Colonnes du Ciel" de Bernard Clavel)
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 Dscf4526
Et enfin on s'approche de Besançon en retrouvant la Loue....
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 Dscf4527

Dernière édition par Francesco le Jeu 19 Sep 2013 - 20:00, édité 2 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 19:49

Richard de Sainté a écrit:Pareil,trois heures mais sans les autoroutes,c'est pour ça que s'il fait beau le samedi je camperai pas loin de Besançon.
En plus le dimanche je pensais faire un bout de route du côté des lacs du Jura avec le groupe qui repart vers le sud.
Ça serait sympa si tu y étais aussi.
Francesco
Francesco

Message  Le Gros Zimm Jeu 19 Sep 2013 - 19:58

les alsachiens qui vont à BESAC le samedi matin, on pourrait faire la route ensemble.
Y a des volontaires?
Moi, je pense appareiller aux alentours de 8 heures 30 de COLMAR, direction le Sud sur 150 kms.
Par contre, si possible, je ne voudrais pas prendre l'autoroute, la route qui longe le Doubs à partir de BELFORT est tellement plus belle (j'aime pas les autoroutes, je prends jamais les autoroutes, je hais les autoroutes, sauf quand je suis pressé lol! ).

Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Sep 2013 - 19:59

Francesco a écrit:
G/Seur a écrit:Pis faut que le Padre essaye mon Scram histoire de prendre les boules et revendre son truc en plastique.
Plutôt une vraie Zonda qu'une fausse Triumph !!!! souris 
tirelangue 

je pleure 
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 20:01

Pleure pas, tu pourras toujours coller les sigles sur le réservoir le jour où tu auras une T120.......moque 
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Sep 2013 - 20:03

Francesco a écrit:

Parfait pour mon Scram ça souris 
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Sep 2013 - 20:16

Francesco a écrit:Pleure pas, tu pourras toujours coller les sigles sur le réservoir le jour où tu auras une T120.......moque 
Pffff c'est l'hôpital qui se fout de la charité. tss tss 
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  jbt Jeu 19 Sep 2013 - 20:19

Francesco, au BOC j'ai trouvé ta moto idéale:
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 7 223_ft10
Une Honda 223 FTR, petimono inspiré du short track, mais jamais distribué en France. Le proprio était venu de Manchester (!) avec pour assister au BOC, puis repartir au Mans pour le superbike.
Belle machine...

Sinon, pour la ballade de samedi, prévois light, d'expérience...après avoir roulé pour venir, l'essentiel est de causer avant de re-rouler pour repartir!
jbt
jbt

Message  Richard Jeu 19 Sep 2013 - 20:25

Francesco a écrit:.
(On fera une p'tite place dans l'Eriba entre Pizza et JBT......moque )
Là c'est sûr,je campe.yaaa 
Richard
Richard

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Sep 2013 - 20:33

jbt a écrit:Francesco, au BOC j'ai trouvé ta moto idéale:
Une Honda 223 FTR, petimono inspiré du short track, mais jamais distribué en France. Le proprio était venu de Manchester (!) avec pour assister au BOC, puis repartir au Mans pour le superbike.
Belle machine...

Sinon, pour la ballade de samedi, prévois light, d'expérience...après avoir roulé pour venir, l'essentiel est de causer avant de re-rouler pour repartir!
bien  j'aime bien ça.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 20:40

jbt a écrit:Francesco, au BOC j'ai trouvé ta moto idéale:
Belle machine...

En France on a vu passer l'Ascott 500cc du même style.
Bien sûr j'ai aimé.

Et pour la balade, oui, de l'avoir faite cet aprèm' m'a amené à éliminer plusieurs extensions que j'aurais bien aimé vous montrer.
Francesco
Francesco

Message  cascaboulon Jeu 19 Sep 2013 - 21:03

Le Gros Zimm a écrit:
PizzaRoller a écrit:Alors il me faut le C1 pour que tu me reconnaisse ! ?  moque 
non, toi tu fais parti des célébrités, je devrais te reconnaitre. lol! 
Moi, ce sera facile, je viens avec........................."La Polonaise"  moque moque moque soyez sympa, vous lui direz rien lang
cascaboulon
cascaboulon

Message  montagnard67 Jeu 19 Sep 2013 - 21:20

On peut se retrouver à Colmar vers 8h30 (je devrai avoir l'apéro dans le top case)siffle siffle 

Par contre, je ne comprends pas que le Padre gâche de si beaux paysages avec se machin qui apparait sur chaque photo : une saleté sur l'objectif ????? ou un ORNI ??????
montagnard67
montagnard67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant