Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Le Gros Zimm Sam 7 Sep 2013 - 12:57

oui, il suffit de forcer le portail:lol!: 

Hopla, a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM

Le Gros Zimm

Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Le Gros Zimm Sam 7 Sep 2013 - 16:50

Le camping de Besançon ferme le 30 septembre.
Donc tu peux boire Daniel!rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 87769 
Mais pas moi, le doc m'a mis au régime je pleure  , donc je vais essayer de venir samedi matin et puis, j'suis un p'tit nouveau, j'voudrais pas déranger!souris 

Hopla, a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Daniel68 Sam 7 Sep 2013 - 17:10

Je rentrerai avec toi le soir. Il y a des loups sur la route, j'ai peur!
Daniel68
Daniel68

Message  Richard Sam 7 Sep 2013 - 17:39

Y en a t il qui pensent arriver le vendredi soir?
Richard
Richard

Message  ROLAND Dim 8 Sep 2013 - 10:52

Richard de Sainté a écrit:Salut Roland,si ça te dit qu'on fasse un bout de route ensemble...
Sans problème mais chui pas sûr d'être libre à cette date , y avait déjà un autre plan qui attend confirmation .
ROLAND
ROLAND

Message  Richard Dim 8 Sep 2013 - 12:05

Pas de problème,j'ai pas besoin d'un préavis,tu dis quand tu sais.
Richard
Richard

Message  montagnard67 Sam 14 Sep 2013 - 11:16

Je dois aussi rentrer le samedi soir.

Les 28 et 29, y'avait aussi le circuit du Ried

P.S. S'il pleut peut pas venir : moto pas waterproof
La dernière fois sous la pluie, eau dans allumage rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 176372 rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 176372 rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 176372 remis le carter en faisant attention au joint, mais pas certain de l'étanchéité

Pour l'aller on peut se donner RV quelque part pour les ceusss qui viennent du nord de Strass
montagnard67
montagnard67

Message  pollux69 Sam 14 Sep 2013 - 15:52

bon,ben,désolés,mais pour cette fois ci, même si il ne pleut pas, ça va pas être possible,

Ma chère et tendre ayant schootté inopinément dans un pied de canapé, ceci avec des tongs,
la semaine passée, (on devait ,d'ailleurs descendre manger une glace a Lourmarin)

le cht'it doigt est fracturé, donc ,pas bon pour faire des bornes en moto......
pollux69
pollux69

Message  Le Gros Zimm Sam 14 Sep 2013 - 18:38

A me..de, elle ne portait pas de tong de sécurité?

Bien "scotché" au doigt de pied d'à côté avec du chaterton, ça tiendra.
Par contre, impossible de mettre des chaussures, à part des tongs!
Avec une grosse chaussette dessus, ça devrait le faire pour aller à BESANCON, non?lol! 

Hopla, a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 Empty mets ton doigt....

Message  pollux69 Sam 14 Sep 2013 - 18:49

Le Gros Zimm a écrit:A me..de, elle ne portait pas de tong de sécurité?

Bien "scotché" au doigt de pied d'à côté avec du chaterton, ça tiendra.
Par contre, impossible de mettre des chaussures, à part des tongs!
Avec une grosse chaussette dessus, ça devrait le faire pour aller à BESANCON, non?lol! 

Hopla, a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM
hé oui, c'est le programme du toubib, y a pas grand choses a faire: tenir les 2 doigts ensembles et pommade.

on vient d'aller faire le plein de pompes sans talons, baskets fantaisies etc, pour aller bosser pendant 6 semaines! Que la miss, elle porte que des trucs de 15 cm de haut d'habitude!!

pour les pompes de moto, elles ne sont pas adéquates.

et comme il n'est pas question de rouler en baskets, c'est plié pour un moment!

Samedi passé ,on est descendus a Nîmes en bagnole,aller/retour ds la journée....rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 176372 alors qu'on avait prévu 3 jours de ballade dans le secteur (pi j'ai toujours pas mangé ma glace!!rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 176372 rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 176372 )

bon,tant pis, j'avais du boulot a la maison,mais je vais tacher de faire 2/3 virées en semaine avent la saison des pluies!
pollux69
pollux69

Message  fondu-21 Mer 18 Sep 2013 - 19:02

bonjour
si c'est encore possible
je pourrai etre la le samedi
jc
fondu-21
fondu-21

Message  Francesco Jeu 19 Sep 2013 - 10:45

Salut !

Bien sûr c'est possible.
Voilà comment j'envisage le truc ( quand tu seras redescendu sur terre, tu me diras Flatouille si ça te va, après tout c'est ton projet ! souris ) :
Le samedi matin on se retrouve à la Citadelle de Besac, sur le parking, pour 11 heures.
Ensuite cap sur la Vallée de la Loue où je me charge de réserver un restau.
Faudra que je sache au plus tard le mardi soir 24 septembre combien nous serons (on devrait avoir une idée de la météo du WE à ce moment là).
Ensuite je prépare un bel itinéraire, balade d'une centaine de bornes dans les beaux coins de par ici.
Et vers 18 h nous devrions être à proximité de Besac pour que ceux qui rentrent puissent reprendre la route.

Ça roule ?
Francesco
Francesco

Message  fondu-21 Jeu 19 Sep 2013 - 11:17

c'est bon pour moi
je confirmerai quand meme mardi
a bientot
jc
fondu-21
fondu-21

Message  Le Gros Zimm Jeu 19 Sep 2013 - 11:37

A ben voilà du concret!
Petite question idiote: je suis un p'tit nouveau et à part DANIEL 68, je ne connais personne physiquement qui vient à le CITADELLE. saispas 
Je pense pouvoir reconnaitre Don Pedro (en Honda yaaa ) et peut être encore une ou autre célébrité, mais c'est tout.
Si nous sommes plusieurs dans ce cas, ne pourrait-on pas mettre sur nos blousons notre avatar et pseudo?

Hopla, a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Philimael Jeu 19 Sep 2013 - 11:59

Le Gros Zimm a écrit: ne pourrait-on pas mettre sur nos blousons notre avatar et pseudo?

MDR ! Comme à l'école !!

T'inquiéte pas Zimm, tu repéreras vite un tas de vieillards sur des moto pourries. C'est nous !

Tu fais comme nous : tu demandes le nom, pis tu l'oublies. On s'appelle machin ou on se siffle, et ça marche pour se pourrir. Aprés le premier apéro, ça commencera à rentrer, surtout si tu paies ta tournée.clin

Bon, moi, je suis vert et j'aime la pluie. Facile a voir lang 
Philimael
Philimael

Message  Le Gros Zimm Jeu 19 Sep 2013 - 12:10

bon, pour la tournée, ça va de soit, faut boire un coup à la santé du p'tit jeune (55 balais quant même).
Pour vous reconnaitre, tous vieux et tous en BM, ça va pas être évident! lol! 
Moi, malheureusement, je vais venir en moderne (BM et flat quand même), ma R100RT est encore toute nue! je crois que je vais battre le record de la plus longue rénovation!
Hoppla, a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  flatouille-68 Jeu 19 Sep 2013 - 12:12

Francesco a écrit:Salut !

Bien sûr c'est possible.
Voilà comment j'envisage le truc ( quand tu seras redescendu sur terre, tu me diras Flatouille si ça te va, après tout c'est ton projet ! souris) :
Le samedi matin on se retrouve à la Citadelle de Besac, sur le parking, pour 11 heures.
Ensuite cap sur la Vallée de la Loue où je me charge de réserver un restau.
Faudra que je sache au plus tard le mardi soir 24 septembre combien nous serons (on devrait avoir une idée de la météo du WE à ce moment là).
Ensuite je prépare un bel itinéraire, balade d'une centaine de bornes dans les beaux coins de par ici.
Et vers 18 h nous devrions être à proximité de Besac pour que ceux qui rentrent puissent reprendre la route.

Ça roule ?

impec !!!! pour moi ça roule bien,juste que Dani et moi ont vous attend de l'autre coté du parking rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 145644

moque 

Le Gros Zimm a écrit:A ben voilà du concret!
Petite question idiote: je suis un p'tit nouveau et à part DANIEL 68, je ne connais personne physiquement qui vient à le CITADELLE. saispas 
Je pense pouvoir reconnaitre Don Pedro (en Honda yaaa ) et peut être encore une ou autre célébrité, mais c'est tout.
Si nous sommes plusieurs dans ce cas, ne pourrait-on pas mettre sur nos blousons notre avatar et pseudo?

Hopla, a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM

Héééééé !!!!! joue pas ton timide decka ....ont te reperras et daniel il connait du monde donc....saispas 

sinon au pire tu lance un gros a gruass t'hayma et hoppla ont aura compris .rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 569134 ...enfin moi
flatouille-68
flatouille-68

Message  PizzaRoller Jeu 19 Sep 2013 - 12:14

Alors il me faut le C1 pour que tu me reconnaisse ! ? moque 

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 569134          rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Philimael Jeu 19 Sep 2013 - 12:18

Ca fait longtemps qu'on n'a pas cramé de BM moderne ?
Philimael
Philimael

Message  jbt Jeu 19 Sep 2013 - 12:20

Le Gros Zimm a écrit:
Moi, malheureusement, je vais venir en moderne (BM et flat quand même), ma R100RT est encore toute nue!
Prends la BFG! J'en ai jamais essayé!
jbt
jbt

Message  Le Gros Zimm Jeu 19 Sep 2013 - 12:23

Philimael a écrit:Ca fait longtemps qu'on n'a pas cramé de BM moderne ?
confus yaaa :paix
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Le Gros Zimm Jeu 19 Sep 2013 - 12:25

La BFG est encore dans des caisses aussi! sory

Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Le Gros Zimm Jeu 19 Sep 2013 - 12:29

PizzaRoller a écrit:Alors il me faut le C1 pour que tu me reconnaisse ! ?  moque 
non, toi tu fais parti des célébrités, je devrais te reconnaitre. lol! 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Richard Jeu 19 Sep 2013 - 12:37

Moi aussi,je serai en BM moderne,en fait les vieux flat on n'en a rien à cirer.souris 
Richard
Richard

Message  flatouille-68 Jeu 19 Sep 2013 - 12:42

et moi peut-être en xt 600 ......siffle je pleure 
flatouille-68
flatouille-68

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Sep 2013 - 13:02

Moi mon obligation du samedi soir est tombée donc ça devrait être jouable.
Mais j'ai 3h de route avec plein d'autoroute vomi 
Donc faut qu'y fasse vraiment beau. Pis si la ballade passe vers Pontarlier ou Vallorbe ou Morteau, je vous quitterai dans ces coins.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant