rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Le Gros Zimm Ven 27 Sep 2013 - 11:41

flatouille-68 a écrit:
cascaboulon a écrit:La Miss est rentrée plus tôt du boulot.....  yess  Le destrier est chargé , pas besoin de prendre "l'autobahn" souris 
Bon.....La maison jaune? souris souris
super ,mais prend ton temps ,il y en a qui bosse ....eux siffle en plus je ne rentre pas avant 17h..17h30 faché 

bonne route a vous clin 
"il y en a qui bossent...eux", pour la France peut-être? clin 
"je ne rentre pas avant 17 h..17h30" t'as pas droit aux RTT, ça t'apprendras tirelangue 

Hopla, a gruass t'hayma

Le Gros Zimm

Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  flatouille-68 Ven 27 Sep 2013 - 12:09

mort de rire [quote="Le Gros Zimm"]
flatouille-68 a écrit:
cascaboulon a écrit:La Miss est rentrée plus tôt du boulot.....  yess  Le destrier est chargé , pas besoin de prendre "l'autobahn" souris 
Bon.....La maison jaune? souris souris
super ,mais prend ton temps ,il y en a qui bosse ....eux siffle en plus je ne rentre pas avant 17h..17h30 faché 

bonne route a vous clin 
"il y en a qui bossent...eux", pour la France peut-être? clin 
"je ne rentre pas avant 17 h..17h30" t'as pas droit aux RTT, ça t'apprendras tirelangue 

Hopla, a gruass t'hayma[/quote

RTT ..rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 569134 .c'est quoi ça ?????saispas.........une nouvelle BM .......mort de rire 

non ,il font ierch ,chaque vendredi c'est la même histoire ,toujours un taf de dernière minute rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 176372 
flatouille-68
flatouille-68

Message  montagnard67 Ven 27 Sep 2013 - 16:51

Je rentre de Besac en caisse : 4 heures rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 176372 rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 176372 rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 176372 rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 176372 pour arriver à Strass:pleure: je pleure 
Heureusement, demain, ça devrait aller plus vite biker biker biker 
montagnard67
montagnard67

Message  Flatman Ven 27 Sep 2013 - 17:43

amusez vous bien!
Flatman
Flatman

Message  Rock23 Ven 27 Sep 2013 - 17:50

Flatman a écrit:amusez vous bien!

On s'amuse déjà.....vivement demain,qu'on retrouve cette bande de frapadingues.......
Rock23
Rock23

Message  GeorgeS 69 Ven 27 Sep 2013 - 18:03

Flatman a écrit:amusez vous bien!
Comme Flatman : bonne route à vous tous et prenez du bon temps.
 'tain vous m'avez donné envie de rouler! Je peux pas partir un WE complet, j'aurais mauvaise conscience car le side n'est pas fini et puis s'il pleut dimanche... je pleure  Mais c'est décidé demain, direction le "07". En route pour une bonne demi journée de virolons sur les routes à chataîgnes bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  montagnard67 Ven 27 Sep 2013 - 18:44

les 3 boutanches sont déjà dans le top bien 
montagnard67
montagnard67

Message  flatouille-68 Ven 27 Sep 2013 - 20:34

salut les jeunes

bon les casca sont bien arrivés et ont a commencer a chauffer nos poignets autour d'une choucroute ...bien sûr saispas 

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 Dsc07016
et c'est pour qui la bonne saucisse? ....c'est pour moi ..na!!!! tirelangue 
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 Dsc07017

a demain les amis clin 

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Francesco Sam 28 Sep 2013 - 6:56

Bon, il pleut dimanche, j'annule tout.

C'est vrai quoi, pas envie de me retrouver à Woodstock lundi matin.......rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 145644 
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 2012-010
Francesco
Francesco

Message  Juanito Sam 28 Sep 2013 - 11:27

Bon OK, Bin tant pis
biker
A la prochaine...
Juanito
Juanito

Message  alfred_grouniache Sam 28 Sep 2013 - 12:49

Francesco a écrit:Bon, il pleut dimanche, j'annule tout.

C'est vrai quoi, pas envie de me retrouver à Woodstock lundi matin.......rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 145644 
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 2012-010
vu le système pileux des gus c'est pas une photo de Woodstock

Woodstock et le pluie c'était ca https://www.youtube.com/watch?v=R8b9HEIx5J8

comme pour woodstock je regrette de ne pas en être
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  Philimael Sam 28 Sep 2013 - 18:44

Ben 19 motos à la citadelle de Besac, ça se remarque !

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 P1010815

Une bonne bouffe dans un  restau à Ornans, où on a loué la place du village pour se garer :

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 P1010817

Pis ensuite, évidemment, on s'est perdu...chacun allant de son coté...

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 P1010818

Mais, bonne nouvelle, personne n'est tombé en panne !!!sourire 
Bon, à l'heure qu'il est, les bouteilles doivent faire 'pop' du coté de Don Padre. Bouteilles d'eau bénite, évidemment.tchin 
Philimael
Philimael

Message  montagnard67 Sam 28 Sep 2013 - 20:26

Heureux d'avoir partagé une partie de la journée avec vous tous et content d'avoir rencontré certain de ceux que je ne connaissait que par le forum.
J’espère que vous avez bien terminé la journée et la prochaine fois j'essaierai de rester plus longtemps en votre sympatrique compagnie.
montagnard67
montagnard67

Message  fondu-21 Dim 29 Sep 2013 - 4:59

debout c'est l'heure de l'aspirine
ca vous apprendra a vous pochetronner sans moi bande de sal -non- veinard
merci pour la journée de samedi j'ai mit des tetes sur pas mal de pseudo
rentrez bien
jc
fondu-21
fondu-21

Message  Philimael Dim 29 Sep 2013 - 5:41

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 P1010819

Y'en a qui somnolent à 16h.... siffle 
Philimael
Philimael

Message  fondu-21 Dim 29 Sep 2013 - 6:22

à gouillette la sieste est obligatoire
damed je me suis fait avoir ma 90s est un modèle réduit lol! 
fondu-21
fondu-21

Message  Francesco Dim 29 Sep 2013 - 7:01

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 Dscf4710

bonallé bonneunuit tout lle monde §§§§§§§§§§§§§§§
Francesco
Francesco

Message  Le Gros Zimm Dim 29 Sep 2013 - 7:07

Y a pas que la photo qui devait être trouble hier soir! hahaha 
Suis bien rentré avant, pas été attaqué par les loups.
En tout cas, très content de ma journée et de vous avoir rencontré...physiquement! bien 

Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  loiclux Dim 29 Sep 2013 - 7:10

Flatouille, il reste de la choucroute?

Bon c'est bête, ma moto était prête hier à 18:00. la prochaine fois je jure d'en être...
loiclux
loiclux

Message  Juanito Dim 29 Sep 2013 - 8:52

Moi aussi je pleure
Juanito
Juanito

Message  montagnard67 Dim 29 Sep 2013 - 13:38

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 Img_6210

Souvenir de hier
montagnard67
montagnard67

Message  Lippo Dim 29 Sep 2013 - 13:49

montagnard67 a écrit:rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 Img_6210

La vache argg 

Il a vraiment vieilli Montebourg.....
depuis qu'il se traîne en japonaise

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 145644
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  montagnard67 Dim 29 Sep 2013 - 13:51

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 Img_6211

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 Img_6213

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 Img_6214

Je n'en ai pas plus !
montagnard67
montagnard67

Message  Royal Enfileur Dim 29 Sep 2013 - 14:56

Hello,
Bien rentré, sans une goutte de pluie.
Super content d'avoir (re)vu vos trognes. Surtout Francesco et Richard que je devais déjà rencontrer à plusieurs reprises mais y'a eu une malédiction. Maisbon les autres aussi hein clin 
Spécial guest: Fondu 21 on dirait le papa de Little Kevin (pour ceux qui connaissent) en à peine plus vieux, c'est hallucinant.yaaa  Suis sur que c'est lui qu'à servi de modèle.
J'ai été très honoré de manger à côté d'une telle célébrité.
Bon on a ma gé, bu, jacassé, mais très peu roulé en fait, c'est très surfait ces Flatistanaises.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Dim 29 Sep 2013 - 14:56

Ouf, ils sont partis........
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 14 Dscf4711

Et chouette, on avait pensé à acheter une bouteille de coca !
D'ailleurs il en reste un peu.
Francesco
Francesco

Message  orange racer Dim 29 Sep 2013 - 15:01

Salut à tous
content de vous avoir vu en vrai,déçu mais vraiment déçu de ne pas avoir pu faire la balade avec vous:pleure: 
J'aurais bien aimé m'arsouiller avec JBT et Acatène l'homme qui roule à 90km/H..........mais partout:clin: 
puis tous les autres aussi.J'espère que la région vous aura plu.
A+
orange racer
orange racer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant