rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses
+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses
Bon, ça y est, le canard jaune à suivi le poussin noir toute la journée et il vient de retrouver sa marre, à la pizzeria
Une balade mémorable, la seule ligne droite, c'était le pont pour traverser le Rhône ...
Une balade mémorable, la seule ligne droite, c'était le pont pour traverser le Rhône ...
https://servimg.com/view/13394447/7990
ça restera toujours lidl des jeunes,je me répète...je sais ,j'peu pas m'en empécher.....
ça restera toujours lidl des jeunes,je me répète...je sais ,j'peu pas m'en empécher.....
Rock23
content que tu soit bien rentré...ça roule bien ces C1...PizzaRoller a écrit:Bon, ça y est, le canard jaune à suivi le poussin noir toute la journée et il vient de retrouver sa marre, à la pizzeria
Rock23
Plutôt, oui ... J'arrive à suivre AcatèneRock23 a écrit:content que tu soit bien rentré...ça roule bien ces C1...PizzaRoller a écrit:Bon, ça y est, le canard jaune à suivi le poussin noir toute la journée et il vient de retrouver sa marre, à la pizzeria
Ben moi je suis pas pas encore rentré, je suis encore avec Domi, (rencontré sur la route avec Pizza) future recrue au Flatistan.
+ 1 mon bon Pizza.
Content de savoir que tu as rejoint ta mare sans encombres, Bonne baignade
Bon tu sais, Acatène, même le Padre a réussi à le semer dans les quelques virages de la vallée de la LOUE ça n'a pas dû être trop difficile de le suivre
Bon Acatène, si tu nous lis..................................... NAAANNNN pas la batte de baseball!!!
Content de savoir que tu as rejoint ta mare sans encombres, Bonne baignade
Bon tu sais, Acatène, même le Padre a réussi à le semer dans les quelques virages de la vallée de la LOUE ça n'a pas dû être trop difficile de le suivre
Bon Acatène, si tu nous lis..................................... NAAANNNN pas la batte de baseball!!!
cascaboulon
Une recrue qui sait manier la RT de bonne façon. Une jolie petite montée . Il a même failli jeter une benne à ordures au fond du ravin juste avec le déplacement d'air de la RT Enfin, c'est pas tout à fait comme ça que ça c'est passé, il nous racontera ...Acatène a écrit:Ben moi je suis pas pas encore rentré, je suis encore avec Domi, (rencontré sur la route avec Pizza) future recrue au Flatistan.
Dernière édition par PizzaRoller le Mar 1 Oct 2013 - 9:49, édité 2 fois
Oh l'autre comment il cause des nouveaux. Voila spécialement pour toi une devinette musicale:Francesco a écrit:Oh tu sais c'était les mêmes pénibles que d'habitude. T'as pas loupé grand chose......wafid a écrit:Je vous envie les gars
Y'en avait même des nouveaux (pour moi) que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer : le Gros Zimm, Orange Racer, Daniel01, L'Arverne, G/Seur, Cascaboulon et Madame, Mme Flatouille, Montagnard67....
Mais tu sais, on ne peux pas dire qu'ils relèvent le niveau......
Tu nous a fait découvrir cette magnifique région au paysage très varié: une vache, un virage, une forêt, une vache, un virage, un pont, une vache, un virage, un village, etc, etc, ...Si on attribue une note de musique à chaque élément du paysage avec La/vache, Do/virage, Ré/ligne droite, Mi/village, Fa/Forêt, Sol/pont, on obtient l'accompagnement d'une chanson célèbre. Saura tu l'a retrouver?
Des grincheux diront que ça va pas il y a des dièses à la clé et que chacun sait que bémol se traduit en anglais flat. A ceux la je réponds qu'ils ont qu'à la jouer un 1/2 ton en dessous en La bémol majeur, ils auront 4 bémols à la clé.
L'écoute de la partition avec sa mesure à 4 temps et les accords en arpège évoque bien le RonRon du Boxer
Daniel01
Et qu'elle est cette chanson soi-disant célèbre ???
Désolé, mais je ne sais pas lire l'Hébreu
Gandalf2
Euh tu sais, j'aurais dû apprendre le solfège sur les genoux d'un curé, alors j'ai vite préféré passer aux tablatures.....
Et toi tu devrais te mettre aux cartes routières...
Je n'ai encore pas compris comment tu n'es pas parti sur Levier à cet endroit comme je te l'avais dit auparavant, alors que j'avais fait un arrêt juste pour ça ?
J'ai demandé où tu étais, tout le monde m'a dit qu'on t'avait perdu en route alors que tu étais derrière le groupe sur la photo ?
Bon c'est pas grave hein !!!
Et toi tu devrais te mettre aux cartes routières...
Je n'ai encore pas compris comment tu n'es pas parti sur Levier à cet endroit comme je te l'avais dit auparavant, alors que j'avais fait un arrêt juste pour ça ?
J'ai demandé où tu étais, tout le monde m'a dit qu'on t'avait perdu en route alors que tu étais derrière le groupe sur la photo ?
Bon c'est pas grave hein !!!
Francesco
Le Doubs est surprenant.
Pour ceux qui rêvent d'une 75/5 avec réservoir flancs chromés, il y en a une à vendre dans ce département (et dans la ville qui porte le même nom) pour vraiment pas cher:
http://www.leboncoin.fr/motos/543425954.htm?ca=1_s
Quelques petits détails à revoir mais quasi-complète!
Pour ceux qui rêvent d'une 75/5 avec réservoir flancs chromés, il y en a une à vendre dans ce département (et dans la ville qui porte le même nom) pour vraiment pas cher:
Daniel68
Oui oui, je l'ai vue 10 minutes après sa parution celle-là. J'ai été scotché, et très tenté d'y foncer.
Mais je n'ai pas 1500 oui 1800 osus sous la main......
En plus c'est un Francis qui la vend.
Mais je n'ai pas 1500 oui 1800 osus sous la main......
En plus c'est un Francis qui la vend.
Francesco
Très belle base de restauration à un prix effectivement plus que correct.
ça devient rare...
Allez Padré...
ça devient rare...
Allez Padré...
Savate
"Someone like you" d'AdèleGandalf2 a écrit:Et qu'elle est cette chanson soi-disant célèbre ???
Daniel01
Je connaissais pas mais ,j'aime beaucoup !
Merci
Merci
Gandalf2
Bon ben on tape dans les non-consommés du WE hein ?
C'est juste par politesse .....
Francesco
Francesco a écrit:
y'en a pas lourd dans l'assiette
Invité- Invité
T'inquiètes........je compense dans le verre !
Francesco
moi non plus, merci pour la découverte.Gandalf2 a écrit:Je connaissais pas mais ,j'aime beaucoup !
Merci
Flatman
Mortecouilles, si j'avais les osus, je foncerais !Daniel68 a écrit:Le Doubs est surprenant.
Philimael
J'l'achèterais bien pour le réservoir...
Flatman
Mouais... bof...Flatman a écrit: pour le réservoir...
Savate
Ouais, franchement, à ce prix là tu peux avoir un beau scoot 125 en parfait état.
Francesco
Tu comprends pourquoi je ne suis pas resté le soir!Francesco a écrit:Bon ben on tape dans les non-consommés du WE hein ?
T'as vu ce qu'ils t'ont laissé. Une véritable razzia.
Heureusement que tu avais planqué le "liquide"!
Hopla, a gruass t'hayam,
Le Gros Zimm
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22