Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

+33
orange racer
loiclux
GeorgeS 69
Flatman
L'arverne
Daniel01
alfred_grouniache
le basque
Lippo
flatourien
Gandalf2
fondu-21
Daniel68
ROLAND
montagnard67
Juanito
Richard
DR
pollux69
cascaboulon
flattwin66
Acatène
Royal Enfileur
PizzaRoller
Dom
Philimael
Le Gros Zimm
Francesco
viva
jbt
jef
Rock23
flatouille-68
37 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  PizzaRoller Lun 30 Sep 2013 - 21:55

Bon, ça y est, le canard jaune à suivi le poussin noir toute la journée et il vient de retrouver sa marre, à la pizzeria biker 

Une balade mémorable, la seule ligne droite, c'était le pont pour traverser le Rhône ...

PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 Empty Re: rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses

Message  Rock23 Lun 30 Sep 2013 - 21:56

https://servimg.com/view/13394447/7990

ça restera toujours lidl des jeunes,je me répète...je sais ,j'peu pas m'en empécher.....yess 
Rock23
Rock23

Message  Rock23 Lun 30 Sep 2013 - 21:58

PizzaRoller a écrit:Bon, ça y est, le canard jaune à suivi le poussin noir toute la journée et il vient de retrouver sa marre, à la pizzeria biker 

Une balade mémorable, la seule ligne droite, c'était le pont pour traverser le Rhône ...
content que tu soit bien rentré...ça roule bien ces C1...
Rock23
Rock23

Message  PizzaRoller Lun 30 Sep 2013 - 22:06

Rock23 a écrit:
PizzaRoller a écrit:Bon, ça y est, le canard jaune à suivi le poussin noir toute la journée et il vient de retrouver sa marre, à la pizzeria biker 

content que tu soit bien rentré...ça roule bien ces C1...
Plutôt, oui ... J'arrive à suivre Acatène hahaha 

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 Idee-p10 Toutélectrix   rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 569134          rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

Message  Acatène Lun 30 Sep 2013 - 22:22

Ben moi je suis pas pas encore rentré, je suis encore avec Domi, (rencontré sur la route avec Pizza) future recrue au Flatistan.souris 
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  cascaboulon Lun 30 Sep 2013 - 22:24

+ 1 mon bon Pizza.
Content de savoir que tu as rejoint ta mare sans encombres, Bonne baignade bien 

Bon tu sais, Acatène, même le Padre a réussi à le semer dans les quelques virages de la vallée de la LOUE fuitça n'a pas dû être trop difficile de le suivre moque

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 Index13Bon Acatène, si tu nous lis.....................................  yaaa NAAANNNN pas la batte de baseball!!!
cascaboulon
cascaboulon

Message  PizzaRoller Lun 30 Sep 2013 - 22:50

Acatène a écrit:Ben moi je suis pas pas encore rentré, je suis encore avec Domi, (rencontré sur la route avec Pizza)  future recrue au Flatistan.souris 
Une recrue qui sait manier la RT de bonne façon. Une jolie petite montée . Il a même failli jeter une benne à ordures au fond du ravin juste avec le déplacement d'air de la RT  hahaha hahaha Enfin, c'est pas tout à fait comme ça que ça c'est passé, il nous racontera ...

Dernière édition par PizzaRoller le Mar 1 Oct 2013 - 9:49, édité 2 fois

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 Idee-p10 Toutélectrix   rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 569134          rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

Message  Daniel01 Mar 1 Oct 2013 - 9:40

Francesco a écrit:
wafid a écrit:Je vous envie les gars

bien 
Oh tu sais c'était les mêmes pénibles  que d'habitude. T'as pas loupé grand chose......

Y'en avait même des nouveaux (pour moi) que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer : le Gros Zimm, Orange Racer, Daniel01, L'Arverne, G/Seur, Cascaboulon et Madame, Mme Flatouille, Montagnard67....
Mais tu sais, on ne peux pas dire qu'ils relèvent le niveau......saispas 
Oh l'autre comment il cause des nouveaux. Voila spécialement pour toi une devinette musicale:
Tu nous a fait découvrir cette magnifique région au paysage très varié: une vache, un virage, une forêt, une vache, un virage, un pont, une vache, un virage, un village, etc, etc, ...Si on attribue une note de musique à chaque élément du paysage avec La/vache, Do/virage, Ré/ligne droite, Mi/village, Fa/Forêt, Sol/pont, on obtient l'accompagnement d'une chanson célèbre. Saura tu l'a retrouver?
rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 Photo_12

Des grincheux diront que ça va pas il y a des dièses à la clé et que chacun sait que bémol se traduit en anglais flat. A ceux la je réponds qu'ils ont qu'à la jouer un 1/2 ton en dessous en La bémol majeur, ils auront 4 bémols à la clé.
L'écoute de la partition avec sa mesure à 4 temps et les accords en arpège évoque bien le RonRon du Boxer
Daniel01
Daniel01

Message  Gandalf2 Mar 1 Oct 2013 - 10:17

Et qu'elle est cette chanson soi-disant célèbre ??? pige pas 
Désolé, mais je ne sais pas lire l'Hébreu confus 
Gandalf2
Gandalf2

Message  Francesco Mar 1 Oct 2013 - 10:21

Euh tu sais, j'aurais dû apprendre le solfège sur les genoux d'un curé, alors j'ai vite préféré passer aux tablatures.....siffle 

Et toi tu devrais te mettre aux cartes routières... souris 
Je n'ai encore pas compris comment tu n'es pas parti sur Levier à cet endroit comme je te l'avais dit auparavant, alors que  j'avais fait un arrêt juste pour ça ?

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 P1010811rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 Dscf4656

J'ai demandé où tu étais, tout le monde m'a dit qu'on t'avait perdu en route alors que tu étais derrière le groupe sur la photo ? saispas saispas 
Bon c'est pas grave hein !!!
Francesco
Francesco

Message  Daniel68 Mar 1 Oct 2013 - 10:24

Le Doubs est surprenant.
Pour ceux qui rêvent d'une 75/5 avec réservoir flancs chromés, il y en a une à vendre dans ce département (et dans la ville qui porte le même nom) pour vraiment pas cher:
http://www.leboncoin.fr/motos/543425954.htm?ca=1_s

Quelques petits détails à revoir mais quasi-complète!
Daniel68
Daniel68

Message  Francesco Mar 1 Oct 2013 - 10:32

Oui oui, je l'ai vue 10 minutes après sa parution celle-là. J'ai été scotché, et très tenté d'y foncer.

Mais je n'ai pas 1500 oui 1800 osus sous la main......
En plus c'est un Francis qui la vend. souris 
Francesco
Francesco

Message  Savate Mar 1 Oct 2013 - 11:00

Très belle base de restauration à un prix effectivement plus que correct.
ça devient rare...

Allez Padré...
Savate
Savate

Message  Daniel01 Mar 1 Oct 2013 - 11:03

Gandalf2 a écrit:Et qu'elle est cette chanson soi-disant célèbre  ??? pige pas 
Désolé, mais je ne sais pas lire l'Hébreu confus 
"Someone like you" d'Adèle
Daniel01
Daniel01

Message  Gandalf2 Mar 1 Oct 2013 - 11:19

Je connaissais pas mais ,j'aime beaucoup !

Merci
Gandalf2
Gandalf2

Message  Francesco Mar 1 Oct 2013 - 11:45

J'aime aussi, je connais par Mme.
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 1 Oct 2013 - 13:27

Bon ben on tape dans les non-consommés du WE hein ?

C'est juste par politesse .....

rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 Dscf3721
Francesco
Francesco

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 13:41

Francesco a écrit:

y'en a pas lourd dans l'assiette siffle 

Invité
Invité

Message  Francesco Mar 1 Oct 2013 - 13:59

T'inquiètes........je compense dans le verre !
Francesco
Francesco

Message  Flatman Mar 1 Oct 2013 - 16:05

Gandalf2 a écrit:Je connaissais pas mais ,j'aime beaucoup !

Merci
moi non plus, merci pour la découverte.
Flatman
Flatman

Message  Philimael Mar 1 Oct 2013 - 16:31

Daniel68 a écrit:Le Doubs est surprenant.
Pour ceux qui rêvent d'une 75/5 avec réservoir flancs chromés, il y en a une à vendre dans ce département (et dans la ville qui porte le même nom) pour vraiment pas cher:
http://www.leboncoin.fr/motos/543425954.htm?ca=1_s

Quelques petits détails à revoir mais quasi-complète!
Mortecouilles, si j'avais les osus, je foncerais ! je pleure 
Philimael
Philimael

Message  Flatman Mar 1 Oct 2013 - 16:44

J'l'achèterais bien pour le réservoir...
Flatman
Flatman

Message  Philimael Mar 1 Oct 2013 - 16:50

Ok, je te le vends. 1800. rencontre franco/suisse.avec les 3 heu!!!! 2 suisses  - Page 18 145644
Philimael
Philimael

Message  Savate Mar 1 Oct 2013 - 16:54

Flatman a écrit: pour le réservoir...
Mouais... bof...

moque 
Savate
Savate

Message  Francesco Mar 1 Oct 2013 - 16:56

Ouais, franchement, à ce prix là tu peux avoir un beau scoot 125 en parfait état.
Francesco
Francesco

Message  Le Gros Zimm Mar 1 Oct 2013 - 16:59

Francesco a écrit:Bon ben  on tape dans les non-consommés du WE hein ?

C'est juste par politesse .....

Tu comprends pourquoi je ne suis pas resté le soir! clin 
T'as vu ce qu'ils t'ont laissé. Une véritable razzia. lol! 
Heureusement que tu avais planqué le "liquide"!

Hopla, a gruass t'hayam,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant