référence RENAULT
4 participants
Page 1 sur 1
référence RENAULT
sujet à 4 roues...
En période de nettoyage, j'ai mis de coté de la pièce RENAULT dont j'ignore la destination mais dont je possède les numéros constructeurs...
Malgré le peu de temps dont je dispose, j'ai bien cherché un peu sur le Web un "générique" du REALEOM version Régie Française mais sans succès.
Les pièces sont anciennes sans être préhistoriques mais ne "passent" pas sur les sites de renvendeurs en ligne ( type osca....) ni TECDOC pour ceux qui connaissent.....
Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur avant que je sois obligé de passer chez un concessionnaire du losange...
Merci et bonne route à tous.
En période de nettoyage, j'ai mis de coté de la pièce RENAULT dont j'ignore la destination mais dont je possède les numéros constructeurs...
Malgré le peu de temps dont je dispose, j'ai bien cherché un peu sur le Web un "générique" du REALEOM version Régie Française mais sans succès.
Les pièces sont anciennes sans être préhistoriques mais ne "passent" pas sur les sites de renvendeurs en ligne ( type osca....) ni TECDOC pour ceux qui connaissent.....
Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur avant que je sois obligé de passer chez un concessionnaire du losange...
Merci et bonne route à tous.
flatourien
Re: référence RENAULT
si c'est des pièces de 4L cela peut m'interresser ,si tu as des photos ,
crap,s
C'est possible que cela soit de la 4L, ou une mécanique de cette génération...
Je vois ça quand j'ai un moment on traite en MP.
@+
Je vois ça quand j'ai un moment on traite en MP.
@+
flatourien
Oui bien sur, j'ai fais des essais en ce sens, mais nada...Je n'ai néanmoins pas trop de temps à consacrer à ce type d'activités...nortonton a écrit:Tu as essayé de taper le numéro bêtement sur google ?
C'est pour ca que je fais appel aux flatistanais....
flatourien