Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr
+118
dumas eric
jpd
gunthar
Phil...
TOSTAKI
Boxy
dirapon
Le Gros Zimm
ours57
Ricard25
tortilla
Diabo
nortonton
30csi
Seven
rémi 83
Christophe Jean-Michel
serbatac
Alatriste
1070SS
BMvince
Darkflat
tontonrico
barney gumble
ninefeet
NONO84
Motocine
Lolo49
flatmanu
numero.12
runap
Papiflat
Alfons
Nolaim
Stan
triton65
buzzle
beaujolais racer
jp69
DJEFF
pollux69
cascaboulon
manulx
xav32
Savate
Gandalf2
PizzaRoller
prjevalski
Chris
whitecap
R3mi
L'arverne
fondu-21
alexv11lm
calendos
BernardP
le basque
Flatman
jeje8469
J.marc
Richard
Fred 29
tonton
sameleon
GeorgeS 69
g-vail
goeland_
Juan Antonio
Philimael
Nicht über "Max"
Acatène
bmw64
rockniko
flatouille-68
fendlabise
jdny
Tofgasp
Patrick85
ffrd
numero27
Marcogrut
mojoracer
reiler
pti'poi
dsr65
BOULE
ROLAND
Fuwalda
flattwin66
hadoc
Ornach
ckoaca
Plez
Dom
orange racer
breizracer
Daniel68
Francesco
Royal Enfileur
the thing
DENIS
piro
Gastair
STEW
marco
gleme
BlackFish
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
popov1100
Mick13
oggy
pockaman
Palica Gringo
Lou2
arno73
jbt
122 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 28 sur 36
Page 28 sur 36 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36
Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr
Quand BMW osait (encore) la couleur.
En fouillant dans mes docs, j'ai trouvé celle des accessoires datée du 01/1983 dès les premières pages, l'accent est mis sur la disponibilité des couvercles de valises au couleur de la moto.
Après la valise blanche de la G/S (mais la-dite valise de G/S était dispo aussi en noire), les valises de couleurs :
Par contre, je ne sais pas si cet essai a bien marché car je n'ai jamais vu de BMW de cette époque avec ces valises.
En fouillant dans mes docs, j'ai trouvé celle des accessoires datée du 01/1983 dès les premières pages, l'accent est mis sur la disponibilité des couvercles de valises au couleur de la moto.
Après la valise blanche de la G/S (mais la-dite valise de G/S était dispo aussi en noire), les valises de couleurs :
Par contre, je ne sais pas si cet essai a bien marché car je n'ai jamais vu de BMW de cette époque avec ces valises.
Lolo49
Lolo49 a écrit:
Moi non plus.
Par contre, en traînant sur des sites ou blogs américains, il m'arrive d'en voir parfois.
Dom
Prospectus qui date de janvier 1981 (N° 01229796192)
Je ne pouvais pas ne pas l'avoir... dans mon ordi j'ai la liste des prospectus parlant de valises
Je ne pouvais pas ne pas l'avoir... dans mon ordi j'ai la liste des prospectus parlant de valises
Gastair
Je suis toujours dans mes docs BMW, pour ceux qui se posaient la question du garde-boue avant haut ou bas des GS, voici un élément de réponse avec cet extrait des nouveautés BMW daté du 02/1989 :
Et avec la combinaison complète
L'argumentaire BMW est truculent : "Donne à chaque GS un look de grande routière". Ou après avoir équipé un trail d'un moteur de routière, rendre ce trail plus routier......
C'est comme l'option suspensions abaissées sur une Adventure récente.
Et avec la combinaison complète
L'argumentaire BMW est truculent : "Donne à chaque GS un look de grande routière". Ou après avoir équipé un trail d'un moteur de routière, rendre ce trail plus routier......
C'est comme l'option suspensions abaissées sur une Adventure récente.
Lolo49
Dom a écrit:Pas souvenir d'avoir vu ce modèle de tête de fourche dans les pages précédentes:
En version intégrale HEINRICH bien sûr
Motocine
Par vent arrière, tu dois faire du 0.5 l/100 km.
Dans les mêmes conditions, je n'imagine pas les distances de freinage.
Dans les mêmes conditions, je n'imagine pas les distances de freinage.
BernardP
Motocine a écrit:Dom a écrit:Pas souvenir d'avoir vu ce modèle de tête de fourche dans les pages précédentes:
En version intégrale HEINRICH bien sûr
Pitin .... même moi qui vénère la BFG je trouve ça moche !
NONO84
Vu de l'extérieur c'est pas pire qu'une BFG.
Royal Enfileur
ça, ça me plairait bien!Mick13 a écrit:jbt a écrit:Encore une bizarrerie:
Un selecteur double branche.
J'ai deux versions sur sa provenance; accessoire BMW ou Krauser. J'ai pas retrouvé la ref. BMW, même si le selecteur apparaît sur les illustrations de l'ETK
C'est assez courant aux US, hell and toe, il me semble, le nom
Bien avant les accessoires de la branche HP, taillés dans la masse, et tout et tout, béhème s'était essayé aux commandes reculés sur ce prospectus de 1991 :
Uniquement pour les série K (les plus sportives de la gamme ), mais 2 soupapes, rien pour les K1-K100RS/1.
Uniquement pour les série K (les plus sportives de la gamme ), mais 2 soupapes, rien pour les K1-K100RS/1.
Lolo49
Hélas plus dispo, ces commandes reculées.
Elles s'accompagnaient de selles monoplace à dosseret dispo pour les premiers et second modèles de K.
Ca, j'ai pu en mettre de côté un exemplaire de chaque.
(J'aurais jamais dû la vendre cette K100, et ça tombe bien, le copain qui me l'a racheté n'en veut plus et me l'a re-proposé la semaine dernière...)
On s'éloigne un peu du sujet initial, mais le kit "sport", pour les K , était composé des commandes reculées, de la selle mono et des jantes à 3 branches (plus lourdes que celles d'origine, mais bon, ça faisait plus sport). Et d'un sabot optionnel, pour les K75 comme pour les K100.
Il me semble qu'il y avait aussi des suspensions sport, fabriquées par WP, comme pour les GS.
Elles s'accompagnaient de selles monoplace à dosseret dispo pour les premiers et second modèles de K.
Ca, j'ai pu en mettre de côté un exemplaire de chaque.
(J'aurais jamais dû la vendre cette K100, et ça tombe bien, le copain qui me l'a racheté n'en veut plus et me l'a re-proposé la semaine dernière...)
On s'éloigne un peu du sujet initial, mais le kit "sport", pour les K , était composé des commandes reculées, de la selle mono et des jantes à 3 branches (plus lourdes que celles d'origine, mais bon, ça faisait plus sport). Et d'un sabot optionnel, pour les K75 comme pour les K100.
Il me semble qu'il y avait aussi des suspensions sport, fabriquées par WP, comme pour les GS.
jbt
Il me semble qu'ils s'appelaient encore White Power à cette époque. Des suspensions suprémacistes finalement.jbt a écrit:Il me semble qu'il y avait aussi des suspensions sport, fabriquées par WP, comme pour les GS.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est précisément pour ce motif que la marque a changé de nom, abandonnant le White Power trop connoté pour WP plus neutre.
jbt
Ah il est pas vilain çui la pour une fois.
Royal Enfileur
On dirait un Bosozoku qui ne s'assume pas ce carénage...
barney gumble
Je pense qu'Ils ont copié l'idée sur les Avon (AV70, AV74 et Lynx) vu le poids et le porte à faux du bestiau :ffrd a écrit:...Pas très rassurant ces étais de soutènement...
ici un Avon AV74 avec ses pare-cylindres spécifiques (aussi appelé RS1 chez BM et disparu des options à l'arrivée du carénage RT)
(image archives BMW)
Nicht über "Max"
Marrant çui la.
Pas trop vilain de face mais hideux de profil.
Mais a l‘air efficace.
Pas trop vilain de face mais hideux de profil.
Mais a l‘air efficace.
Royal Enfileur
Un Jacwal Superwedge. (voir page 11 de ce sujet).
très très très rare...
très très très rare...
jbt
Page 28 sur 36 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36