Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr
+118
dumas eric
jpd
gunthar
Phil...
TOSTAKI
Boxy
dirapon
Le Gros Zimm
ours57
Ricard25
tortilla
Diabo
nortonton
30csi
Seven
rémi 83
Christophe Jean-Michel
serbatac
Alatriste
1070SS
BMvince
Darkflat
tontonrico
barney gumble
ninefeet
NONO84
Motocine
Lolo49
flatmanu
numero.12
runap
Papiflat
Alfons
Nolaim
Stan
triton65
buzzle
beaujolais racer
jp69
DJEFF
pollux69
cascaboulon
manulx
xav32
Savate
Gandalf2
PizzaRoller
prjevalski
Chris
whitecap
R3mi
L'arverne
fondu-21
alexv11lm
calendos
BernardP
le basque
Flatman
jeje8469
J.marc
Richard
Fred 29
tonton
sameleon
GeorgeS 69
g-vail
goeland_
Juan Antonio
Philimael
Nicht über "Max"
Acatène
bmw64
rockniko
flatouille-68
fendlabise
jdny
Tofgasp
Patrick85
ffrd
numero27
Marcogrut
mojoracer
reiler
pti'poi
dsr65
BOULE
ROLAND
Fuwalda
flattwin66
hadoc
Ornach
ckoaca
Plez
Dom
orange racer
breizracer
Daniel68
Francesco
Royal Enfileur
the thing
DENIS
piro
Gastair
STEW
marco
gleme
BlackFish
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
popov1100
Mick13
oggy
pockaman
Palica Gringo
Lou2
arno73
jbt
122 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 27 sur 36
Page 27 sur 36 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36
Re: Musée flatistanais de l' axessoâr bizhahr
Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds ) ?
runap
runap a écrit:Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds ) ?
Cela aurait pour but de rigidifier le cadre en contrainte en virage, à vitesse élevée, j'ai fait ça sur mon Café Racer, bon, c'est beau mais j'ai rien vu d'amélioré, ou alors j'ai pas fait attention...
the thing
the thing a écrit:runap a écrit:Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds ) ?
Cela aurait pour but de rigidifier le cadre en contrainte en virage, à vitesse élevée, j'ai fait ça sur mon Café Racer, bon, c'est beau mais j'ai rien vu d'amélioré, ou alors j'ai pas fait attention...
C'est surtout pour faire joli, comme le support de garde boue avant qui fait "compète comme la 90S de Daytona" mais qui pèse un bon kilo de plus que l'original.
Pour faire "compète", il vaut mieux commencer à enlever les Krauser, on gagne en poids et en trainée aérodynamique ...
Spécial JBT
https://2img.net/h/i38.photobucket.com/albums/e142/neversink/jomomma/bmw%20sidecar%20conversion1.jpg
https://2img.net/h/i38.photobucket.com/albums/e142/neversink/jomomma/bmw%20sidecar%20conversion1.jpg
Il sort d'un manège, le panier !
Un éléphant rose serait pas mal non plus
Ca sert à rajouter du poids.runap a écrit:Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds ) ?
jbt
La première et dernière fois où j'ai essayé un side, j'ai plus pensé au train fantôme..............PizzaRoller a écrit:Il sort d'un manège, le panier !
beaujolais racer
runap a écrit:Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds ) ?
Les "bons" préparateurs Béhème jugent que ces deux barres ne servent à rien et suggèrent de rigidifier l'arrière de la boucle. C.Q.F.D.
Chris
Z'etes trop fort, j'ai vu des choses incroyable dans ce topic!!!!
j'ai retenu les proteges jambes a la dumbo, les pare-jambes Heinrich!!!
je vais me mettre a en chercher.. !!
me suis trop gelé l'hiver dernier!!
j'ai retenu les proteges jambes a la dumbo, les pare-jambes Heinrich!!!
je vais me mettre a en chercher.. !!
me suis trop gelé l'hiver dernier!!
numero.12
Les pare-jambes Heinrich .........
Je cherche un accessoire identique pour ma R1200R/LC, auriez-vous vu cela dans vos pérégrinations webesques ????
Je cherche un accessoire identique pour ma R1200R/LC, auriez-vous vu cela dans vos pérégrinations webesques ????
fendlabise
Sans etre preparateur , d avoir mis des amortos kawazaki a l'arriere ça ne boudinne plis , meme à 180 ..... mais non je deconne a 80 et a130 ......Chris a écrit:runap a écrit:Quel intérêt pour la barre de renfort ou autres qui va de l'avant (mi hauteur du cadre )a l'arriere ( repose-pieds ) ?
Les "bons" préparateurs Béhème jugent que ces deux barres ne servent à rien et suggèrent de rigidifier l'arrière de la boucle. C.Q.F.D.
flatmanu
Tu penses à ça?fendlabise a écrit:Les pare-jambes Heinrich .........
BMW R 100/7 RS/RT/S Heinrich Beinschilder Büro/16360
whitecap
fendlabise a écrit:Les pare-jambes Heinrich .........
Et hop.
Cela s'appelle protection des jambes:
ICI
Dernière édition par Dom le Sam 13 Jan 2018 - 18:56, édité 1 fois
Dom
A éviter quand même l'acrylique, c'est super cassant en cas de choc et ça fait des éclats comme du verre!
jbt
Merci Dom !
Si j'en crois le premier lien direct, ton premier ICI, c'est prévu pour une GS LC. Pas une R LC. Je vais examiner scrupuleusement leur catalogue ...
Si j'en crois le premier lien direct, ton premier ICI, c'est prévu pour une GS LC. Pas une R LC. Je vais examiner scrupuleusement leur catalogue ...
fendlabise
Pour une R, oui ... mais de 2011 !
En revanche, je viens de leur poser la question au sujet d'un accessoire identique pour ma brêle ! On verra bien.
En revanche, je viens de leur poser la question au sujet d'un accessoire identique pour ma brêle ! On verra bien.
fendlabise
Tu n’as pas réussi à ouvrir le lien eBay deutschland ?whitecap a écrit:Tu penses à ça?fendlabise a écrit:Les pare-jambes Heinrich .........
ICI
La vente se termine demain à 18.26
Si tu as des soucis avec l'allemand fais moi signe ..
whitecap
fendlabise a écrit:Pour une R, oui ... mais de 2011 !
Tu n'avais pas précisé l'année de ta brêle
Et comme je ne connais pas tous les modèles dans les modernes
Dom
Toutes mes excuses whitecap, si cet accessoire avait vraiment l'air sympa pour une /6 ou /7, je cherche en revanche un truc identique pour une R1200R/LC de 2017.whitecap a écrit:Tu n’as pas réussi à ouvrir le lien eBay deutschland ?whitecap a écrit:Tu penses à ça?fendlabise a écrit:Les pare-jambes Heinrich .........
ICI
La vente se termine demain à 18.26
Si tu as des soucis avec l'allemand fais moi signe ..
fendlabise
fendlabise a écrit: je cherche en revanche un truc identique pour une R1200R/LC de 2017.
As tu trouvé ton bonheur en transparent ?
Dom
Pas souvenir d'avoir vu ce modèle de tête de fourche dans les pages précédentes:
Dom
L’expert de tête de cochon fourche, c’est JBT.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Quand BMW osait (encore) la couleur.
En fouillant dans mes docs, j'ai trouvé celle des accessoires datée du 01/1983 dès les premières pages, l'accent est mis sur la disponibilité des couvercles de valises au couleur de la moto.
Après la valise blanche de la G/S (mais la-dite valise de G/S était dispo aussi en noire), les valises de couleurs :
Par contre, je ne sais pas si cet essai a bien marché car je n'ai jamais vu de BMW de cette époque avec ces valises.
En fouillant dans mes docs, j'ai trouvé celle des accessoires datée du 01/1983 dès les premières pages, l'accent est mis sur la disponibilité des couvercles de valises au couleur de la moto.
Après la valise blanche de la G/S (mais la-dite valise de G/S était dispo aussi en noire), les valises de couleurs :
Par contre, je ne sais pas si cet essai a bien marché car je n'ai jamais vu de BMW de cette époque avec ces valises.
Lolo49
Page 27 sur 36 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36