Salut de mada
+3
calendos
Acatène
Fredmada
7 participants
Page 1 sur 1
Salut de mada
Bonjour , je m'appel fred je vie a Tamatave sous la pluie 1 jours sur 2 et je roule au quotidien avec un R 65 de 1986 en cours de SCRAMBLERisation , et pour cause ont manque un poil de goudron dans coin( madagascar ) . Heureux de vous rejoindre ici ont et 2 ,moi et 1200 GS qui tourne en ville . Commet ont fait pour posté des photo ... Des pistes ....
Fredmada
Re: Salut de mada
Bienvenue Fred, des Fred y'en a déjà plusieurs ici dont une petite chose, par contre de Madagascar il me semble que tu es le premier et unique représentant.
Comment insérer les photos ? Tiens tu as le choix entre la première et la seconde méthode (bien que ça ait un peu changé ces derniers temps)
Comment insérer les photos ? Tiens tu as le choix entre la première et la seconde méthode (bien que ça ait un peu changé ces derniers temps)
Acatène a écrit:Bienvenue Fred, .... par contre de Madagascar il me semble que tu es le premier et unique représentant.
pour info ,
il y a aussi un Pierrot de Mada
Invité- Invité
Sans compté les k 75 des gendarme .pierro et ou a Mada , et je me penche sur le tuto photo . Au taf en ce moment
Fredmada
Fredmada a écrit:pierrot est ou a Mada
http://www.flat-twin-bmw.com/u2955
Invité- Invité
Salut Fred
Mon Beauf (ex BMW'iste en R 100 TC) habitera a Mada à partir de début septembre, mais à Majunga, donc à une paire d'heures de Tamatave !
Bienvenue ici
Mon Beauf (ex BMW'iste en R 100 TC) habitera a Mada à partir de début septembre, mais à Majunga, donc à une paire d'heures de Tamatave !
Bienvenue ici
dodge54
Bienvenue Fred !
Il pleut un jour sur deux ? Ici, c'est pareil mais en plus il fait froid... Alors, à choisir...
Il pleut un jour sur deux ? Ici, c'est pareil mais en plus il fait froid... Alors, à choisir...
Alain P59
Ça le fait je vie au paradit de l'enduro , le revient des tsingy du bemaraha , pour rejoindre ce lieux 3 jours de routes 12 heures par jours , en voiture j'est repérer pour un retours avec la moto ça passe ´doucement mais sa passe , majunga et a 2 jours de goudron . Et 960 kms je ne suis pas résolutifs d'ici depuis avril 2001 ,pour dire que je ne me lasse pas . Quand n'aurait compris comment fonctionne le truc photo à partir d' un iPad je vous envoie des photo .
Fredmada