biographie
+6
L'arverne
Bula
Fr@nck03
brico
Farscape59
arunatigrou
10 participants
Page 1 sur 1
biographie
Bonjour à toutes et tous
Je suis un jeune motard de flat twin. Depuis fin mars précisément. Mes premières expériences motos à l'age de 7 ans avec ma 50cc puis reprise beaucoup plus tard pendant la vingtaine avec du cross. Ensuite permis à 29 ans et conduite en trail.
je suis pour ainsi dire, un novice en tout, conduite et mécanique mais j'aime ce qui est brute et ma R65, je le trouve top et j'ai envie d'apprendre.
Voilà pour ma première présentation.
Voilà voilà, je ne sais quoi dire.
Je suis un jeune motard de flat twin. Depuis fin mars précisément. Mes premières expériences motos à l'age de 7 ans avec ma 50cc puis reprise beaucoup plus tard pendant la vingtaine avec du cross. Ensuite permis à 29 ans et conduite en trail.
je suis pour ainsi dire, un novice en tout, conduite et mécanique mais j'aime ce qui est brute et ma R65, je le trouve top et j'ai envie d'apprendre.
Voilà pour ma première présentation.
Voilà voilà, je ne sais quoi dire.
arunatigrou
re
merci farscape 59!! un chti ? Si oui j'en suis aussiFarscape59 a écrit::coucou:et bienvenue parmi nous!!!
arunatigrou
salut !
bienvenue !
une r65 ?! tu va rouler cool .... si tu te fais flacher en excès de vitesse =TOTAL RESPECT ! ou alors tu le fais exprès ....
non je déconne , bonne route et roule cool !
une r65 ?! tu va rouler cool .... si tu te fais flacher en excès de vitesse =TOTAL RESPECT ! ou alors tu le fais exprès ....
non je déconne , bonne route et roule cool !
brico
Re: biographie
Bonjour et bienvenue
Si tu as envie d'apprendre sur le pourquoi du comment des flats BMW, ce site est fait pour toi.
J'espère que tu as du temps a passer devant l'ordi
Si tu as envie d'apprendre sur le pourquoi du comment des flats BMW, ce site est fait pour toi.
J'espère que tu as du temps a passer devant l'ordi
Dernière édition par Fr@nck03 le Mar 23 Mai 2017 - 9:30, édité 1 fois
Salut, joyeux enfant de la Bourgogne... Et, dans le contexte de ces derniers jours, SOIS PRUDENT...
Et c'est aussi pour tous les copains !....
Même pas Bourguignons !...
Et c'est aussi pour tous les copains !....
Même pas Bourguignons !...
75Six
Bienvenue à toi, Trés bon choix la R65 pour commencer, la mienne ne m'a jamais déçu, même après 15 ans elle me séduit toujours. Je te souhaite de bonnes longues années à son guidon !
béèmeu
welcome chez les fous