rencontre flatistanaise en Hérault
+5
Gandalf2
Alastor 2262
wafid
Juanito
nortonton
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
rencontre flatistanaise en Hérault
Katoche étant en vacances dans le coin...un petit MP + 1 petit coup de fil et hop !
Un rendez vous à la maison pour un café, une visite du garage puis... Une bonne balade dans l'arrière pays Montpelliérain à dos de G/S et GS améliorées.
J'ai roulé sur la 100GS de Katoche, et ça fait plaisir de rouler sur une moto mieux que neuve: à peine rôdée, et avec un freinage de qualité .
Heureux d'avoir fait connaissance .
images au Pic St Loup.
N'hésitons pas à nous contacter quand nos séjours nous amènent dans des coins où des flatistanais habitent !
Un rendez vous à la maison pour un café, une visite du garage puis... Une bonne balade dans l'arrière pays Montpelliérain à dos de G/S et GS améliorées.
J'ai roulé sur la 100GS de Katoche, et ça fait plaisir de rouler sur une moto mieux que neuve: à peine rôdée, et avec un freinage de qualité .
Heureux d'avoir fait connaissance .
images au Pic St Loup.
N'hésitons pas à nous contacter quand nos séjours nous amènent dans des coins où des flatistanais habitent !
Re: rencontre flatistanaise en Hérault
Vous n'avez même pas visité une cave?
C'est bon le Pic St. loup
C'est bon le Pic St. loup
Juanito
J'y suis à Montpellier, chez mes parents, et c'est clair que la piscine et l'apéro passe mieux que la moto !
Dernière édition par Alastor 2262 le Mer 31 Juil 2013 - 10:16, édité 1 fois
Alastor 2262
nortonton a écrit:
j'aurai bien aimer te rencontrer puisque je suis passer près de Montpellier ,malheureusement pas moyen de me connecter au forum
c'est que partie remise
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:j'aurai bien aimer te rencontrer puisque je suis passer près de Montpellier ,malheureusement pas moyen de me connecter au forumnortonton a écrit:
'est que partie remise
Dommage car mon épouse pense que tu ressembles à ton avatar, et qu'on aurait rigolé !
Une autre fois alors !
Salut Nortonton, nous on s'est vu une fois à Vincennes avec LULU et L'ARVERNE (tu passais à Paris)nortonton a écrit:
Dommage car mon épouse pense que tu ressembles à ton avatar, et qu'on aurait rigolé !
Une autre fois alors !
Moi aussi j'attendais de connaitre Flatouille, c'est fait (aux Millevaches), et je pensais comme ton épouse !
En fait, il ne ressemble pas à son avatar (sinon pour la déconne) mais je n'ais pas été déçu, bien au contraire.
A une autre fois peut-être à Vincennes (ou ailleurs)
Gandalf2
nortonton a écrit:flatouille-68 a écrit:j'aurai bien aimer te rencontrer puisque je suis passer près de Montpellier ,malheureusement pas moyen de me connecter au forumnortonton a écrit:
'est que partie remise
Une autre fois alors !
c'est marrant ,tous le monde crois rencontrer jacquouille la fripouille quand il m'attende
bon avec un bon chirurgien je peux arranger ça ,mais se sera un sacré chantier et vu que les subventions son gelée on va rester comme on est
flatouille-68
nortonton a écrit:flatouille-68 a écrit:j'aurai bien aimer te rencontrer puisque je suis passer près de Montpellier ,malheureusement pas moyen de me connecter au forumnortonton a écrit:
'est que partie remise
Une autre fois alors !
c'est marrant ,tous le monde crois rencontrer jacquouille la fripouille quand il m'attende
bon avec un bon chirurgien je peux arranger ça ,mais se sera un sacré chantier et vu que les subventions son gelée on va rester comme on est
flatouille-68
Merci nortonton , d'avoir pris de ton temps toi et ta dame pour m'avoir fait voir les magnifiques routes de l'arriere pays.
comme je t'ai dis a refaire avec ma moitié a l'automne.
très heureux d'avoir fait votre connaissance et au plaisir de vous rendre la pareille sur les routes du Vaucluse.
très heureux d'avoir fait votre connaissance et au plaisir de vous rendre la pareille sur les routes du Vaucluse.
katoche
flatouille-68 a écrit:nortonton a écrit:flatouille-68 a écrit:j'aurai bien aimer te rencontrer puisque je suis passer près de Montpellier ,malheureusement pas moyen de me connecter au forumnortonton a écrit:
'est que partie remise
Une autre fois alors !
Salut Dany,
T'aurais pas chopé une "Basquitite aigüe" dans le sud du pays....
cascaboulon
salut casca
non ,non ,plutôt une ricartrose chronique
tous ce passe bien là-haut ,pas trop chaude la Moselle ???
embrasse bien la polanaise de ma part et gros bise de kawette
non ,non ,plutôt une ricartrose chronique
tous ce passe bien là-haut ,pas trop chaude la Moselle ???
embrasse bien la polanaise de ma part et gros bise de kawette
flatouille-68
katoche a écrit:Merci nortonton , d'avoir pris de ton temps toi et ta dame pour m'avoir fait voir les magnifiques routes de l'arriere pays.
T'as vu comme c'est beau chez nous
Mais un peu chaud
Perso en été je "monte" en Aveyron. Mais le we prochain, rassemblement de tractions (pas flat ) à Bédoin, montée au Ventoux, donc pas très loin de chez toi :)