Expo auto moto à Pignan dans l'hérault "34"
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Expo auto moto à Pignan dans l'hérault "34"
Hello,
Ce Dimanche 09 Sept expo auto et moto anciennes à Pignan dans l'Hérault.
Affiche vue dans le bled, mais je sais pas s'il y aura beaucoup d'exposant et beaucoup de 2 roues !
a dimanche peut être alors.
Ce Dimanche 09 Sept expo auto et moto anciennes à Pignan dans l'Hérault.
Affiche vue dans le bled, mais je sais pas s'il y aura beaucoup d'exposant et beaucoup de 2 roues !
a dimanche peut être alors.
béèmeu
Re: Expo auto moto à Pignan dans l'hérault "34"
Bonsoir,
Bon alors je suis allé voir et ben c'est bien mais ça manque grave de 2 roues !
Pas de motos à part un carré de vespa et solex, une monet et une puch, perdues dans un coin
J'ai même pas sorti l'appareil photo sinon de très belles voitures de toutes marques europeennes et américaines, mais bon ça reste de la caisse.
Très bonne initiative quand même que d'organiser ce genre de manifestation, faut quand même le dire !
A pluche !
Bon alors je suis allé voir et ben c'est bien mais ça manque grave de 2 roues !
Pas de motos à part un carré de vespa et solex, une monet et une puch, perdues dans un coin
J'ai même pas sorti l'appareil photo sinon de très belles voitures de toutes marques europeennes et américaines, mais bon ça reste de la caisse.
Très bonne initiative quand même que d'organiser ce genre de manifestation, faut quand même le dire !
A pluche !
béèmeu