Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pour supprimer le couple de renversement....

+12
jbt
wafid
NONO84
Richard
breizracer
Skill
seb
alfred_grouniache
laurent 83
jc f @
Phil...
bendicott
16 participants

Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty pour supprimer le couple de renversement....

Message  bendicott Sam 27 Juil 2013 - 10:28

pour supprimer le couple de renversement.... 15045_10

eh ben oui, si le sens ne lui plaisait pas...hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Faut pas rouler en basquette. Si sa cheville touche l'échappement, il part direct aux grands brûlés.

J'aimerai bien voir le côté boite / chaine.
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  Phil... Sam 27 Juil 2013 - 11:06

j'ai cliqué sur "signaler un contenu offensant ou obscène" Suspect 
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  jc f @ Sam 27 Juil 2013 - 11:38

bendicott a écrit:pour supprimer le couple de renversement.... 15045_10

eh ben oui, si le sens ne lui plaisait pas...hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Faut pas rouler en basquette. Si sa cheville touche l'échappement, il part direct aux grands brûlés.

J'aimerai bien voir le côté boite / chaine.

Quelque chose me dit qu'il va avoir un problème de refroidissement du cylindre arrière (droit...) souris

Sans compter le déséquilibre à droite, les virages à gauche doivent être musclés. lang 
jc f @
jc f @


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  laurent 83 Sam 27 Juil 2013 - 11:52

Quand je pense à la réflexion et au temps sans parler des finance qu'il a fallu pour réaliser c'te M..de! Y'en a qu'on vraiment du temps a perdre!!??
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  bendicott Sam 27 Juil 2013 - 12:59

Phil... a écrit:j'ai cliqué sur "signaler un contenu offensant ou obscène" Suspect 

hahaha hahaha hahaha hahaha 
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  alfred_grouniache Sam 27 Juil 2013 - 13:57

laurent 83 a écrit:Quand je pense à la réflexion  et au temps sans parler des finance qu'il a fallu pour réaliser c'te M..de! Y'en a qu'on vraiment du temps a perdre!!??

là ca devient évident, il y a des gens à qui on ne devrait jamais donner une boite a outils
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  Invité Sam 27 Juil 2013 - 14:02

fallait oser .

on peux pas tous aller dans le même sens sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  seb Sam 27 Juil 2013 - 17:12

Vu sous cet angle , c'est plus que moche ....., mais de l'autre côté , ça doit être pire !!!!ce gars doit être representànt en PQ , il a des idées à chier !!!!
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  Skill Sam 27 Juil 2013 - 19:10

Les gars a voulu revenir aux origines pour supprimer le couple de renversement.... 145644 

Helios à moteur BMW M2B15 (ce moteur a été repris sur la R32, ce qui explique les ailettes longitudinales) :

pour supprimer le couple de renversement.... Helios10

pour supprimer le couple de renversement.... Bfw20h10
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  breizracer Sam 27 Juil 2013 - 19:23

C'est bien de s'inspirer du passé, le tout est de garder les bonnes idées.
Là, c'est raté.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  Skill Sam 27 Juil 2013 - 19:44

breizracer a écrit:Là, c'est raté.
Je dirais même plus : c'est à vomir.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  Richard Sam 27 Juil 2013 - 20:45

Tout le monde n'a pas un sept cylindres en étoile pour s'amuser.saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  NONO84 Dim 28 Juil 2013 - 17:39

avec un peu de chance, ce n'est qu'un montage photoshop ????pour supprimer le couple de renversement.... 569134 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  wafid Dim 28 Juil 2013 - 17:46

A mon avis le montage est non "viable" (déformation professionnelle), le cylindre droit ne tiendrait pas une journée !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  jbt Dim 28 Juil 2013 - 19:10

Meuh si ça tiendrait...le refroidissement fonctionne autant par dispersion de l'air chaud par aspiration que par l'exposition à un flux direct;
Par contre, l'équilibrage de l'ensemble risque d'etre problématique vu que le bloc est 5 fois plus lourd que la boite, il faudrait le placer au centre la boite très déportée...
Bon délire par contre!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  Soloone01 Dim 28 Juil 2013 - 19:36

vomi 
Il faut avoir du temps dans la réalité ou sur photoshop pour s'emmerder a faire ça....
a moins que ce ne soit juste la démonstration (montage bidon) d'au BMiste qui veut prouver que la place reservé au moteur est trop grande sur ce cadre.....et que rien ne remplace une bonne BMW pour supprimer le couple de renversement.... 5172 
Soloone01
Soloone01


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  NADIR Dim 28 Juil 2013 - 19:43

c'est vrais que c'est original mais je me demande quel intérêt pour supprimer le couple de renversement.... 569134
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  wafid Dim 28 Juil 2013 - 20:00

NADIR a écrit:c'est vrais que c'est original mais je me demande quel intérêt pour supprimer le couple de renversement.... 569134


Quand je pense que ma /5 est complètement désossée et que je ne trouve pas le courage...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  NONO84 Lun 29 Juil 2013 - 10:05

Heureusement qu'il n'a pas mis un double allumage, pasque les changements de bougies ..... je pleure argg 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  bib Lun 29 Juil 2013 - 11:16

moi je trouve ça plutôt marrant.

Au moins aussi marrant que de voir une meute de petits retraités se demander si le gars à du temps à perdre  fuit 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  PizzaRoller Lun 29 Juil 2013 - 13:12

Ben oui, il a fait dans le rétro ! pis c'est plus original que le Caf'ra de tout le monde au moins ...

Tellement rétro qu'il est avant la première BMW du nom, pis c'est presque comme une HD avec un V à 180°

J'aimerai bien voir la transmission, ça doit pas être simple ...

Avec le 1200 LC de la nouvelle GS ça doit le faire encore mieux, les échappements sortent dessous

____________________
pour supprimer le couple de renversement.... Idee-p10 Toutélectrix   pour supprimer le couple de renversement.... 569134          pour supprimer le couple de renversement.... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... pour supprimer le couple de renversement.... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  Skill Lun 29 Juil 2013 - 13:26

PizzaRoller a écrit:pis c'est presque comme une HD avec un V à 180°
Massey Ferguson Harley Davidson a même fait des vraies motos avec un vrai flat-twin. Modèle XA, développé sur un cahier des charges de l'armée US quand ils se sont rendus compte que leurs WLA surchauffaient et s'embourbaient là où les BMW et Zündapp passaient sans problèmes :
pour supprimer le couple de renversement.... Xa3be9

Elle n'a jamais connu les champs de bataille car entre-temps les ricains ont développé la Jeep, d'après un cahier des charges du célèbre général Purpose fuit
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

pour supprimer le couple de renversement.... Empty Re: pour supprimer le couple de renversement....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum