Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Refaire une segmentation pour les nuls

+15
Le Gros Zimm
goeland_
francklaff
pollux69
triton65
thomas theend
bloower78
Flatosaure
pockaman
L'Ankou
alex
le basque
Richard
loiclux
Arthur
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Refaire une segmentation pour les nuls - Page 3 Empty Re: Refaire une segmentation pour les nuls

Message  Arthur Ven 4 Oct 2013 - 16:33

billywill a écrit:tant que tu y es,que tes hauts moteurs sont chez le rectifieur,
penses a changer tes coussinets de bielles et leurs vis;c'est pas du luxe,et ça ne coute pas une fortune!
oui, j'ai vu le tuto de Pocka sur le remplacement des coussinets. Je t'avouerai que la dépose des bielles n'est pas la partie qui me rassure le plus. affraid 
Mais si ça vaut le coup, je vais le faire.

Arthur

Revenir en haut Aller en bas

Refaire une segmentation pour les nuls - Page 3 Empty Re: Refaire une segmentation pour les nuls

Message  Richard Ven 4 Oct 2013 - 17:02

Y a des pour et des contre le changement de coussinnets,perso je ne vois pas l'intérêt si on ne change pas aussi ceux de vilo...
Deux choses à avoir en tête au sujet du réalésage,parfois les cylindres sont si ovaliser qu'il faut réaléser en deuxième côte,c'est pour ça qu'il ne faut pas acheter les pistons avant que la métrologie ne soit faite.
A l'inverse,certains rectifieurs ont tendance à réaléser "trop grand" par rapport aux pistons neufs,ce qui est générateur de bruit et de conso d'huile,il faut bien leur préciser quelles sont les tolérances BMW.
Richard
Richard

Message  billywill Sam 5 Oct 2013 - 14:34

comme le litre d'huile aux mille? lol! 
les contraintes sur les paliers ne sont pas les memes que sur les coussinets
(efforts toujours aux memes endroits sur les manetons,diametre plus faible...mais ce n'est que mon point de vue)
billywill
billywill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3