les bagnoles du tour de france
+2
flattwin66
bib
6 participants
Page 1 sur 1
les bagnoles du tour de france
Pendant la pause, ce midi, pendant que je pourrissait le post d'anniv' de l'autre volaille, j'ai voulu mettre un bruit de fond.
Manque de bol, je n'ai pas payé mon abonnement, donc j'ai trois chaines dont la seule potable passe le tour.
du coup, je me pose une question : les caisses techniques, on dirait des skodas, et après, par équipe, on dirait qu'ils ont des marques différentes. J'imagine que c'est du sponsoring.
Mais elles ont toutes l'air neuf.
Ils en font quoi après le tour ? Ils ne les gardent pas pour le suivant, donc ils les refourguent à vil prix ?
Manque de bol, je n'ai pas payé mon abonnement, donc j'ai trois chaines dont la seule potable passe le tour.
du coup, je me pose une question : les caisses techniques, on dirait des skodas, et après, par équipe, on dirait qu'ils ont des marques différentes. J'imagine que c'est du sponsoring.
Mais elles ont toutes l'air neuf.
Ils en font quoi après le tour ? Ils ne les gardent pas pour le suivant, donc ils les refourguent à vil prix ?
bib
Re: les bagnoles du tour de france
Ben après tu a le tour d Italie, le tour des Flandres, le tour d Espagne, le tour de coup .....
flattwin66
Souvent ce ne sont que des locations,en fin de saison ils les rendent.
Richard
ce sont des caisses de socièté comme les autres, comme elles sont repeintes elles ne sont pas louées, mais achetées. En fin de vie, 3 ans plus tard elles sont souvent revendues au personnel de l'entreprise.
EN 90 on avait acheté pas cher, chez renault , 3 espace V6 grand luxe pour la caravane, peint en jaune et rouge , avec un décor en plastic d'un metre de haut posé sur le toit,
discret et de bon gout, le vehicule dont personne ne veut.
le patron a réussi a en refourger un à un nouvel engagé, qui ne savait pas qu'on faisait le tour, en lui disant que comme c'était une tres bonne recru pour l'entreprise il aurait un espace V6 comme voiture de fonction.
je te dis pas la tronche du mec quand il a vu devant la porte la gueule de son espace.
EN 90 on avait acheté pas cher, chez renault , 3 espace V6 grand luxe pour la caravane, peint en jaune et rouge , avec un décor en plastic d'un metre de haut posé sur le toit,
discret et de bon gout, le vehicule dont personne ne veut.
le patron a réussi a en refourger un à un nouvel engagé, qui ne savait pas qu'on faisait le tour, en lui disant que comme c'était une tres bonne recru pour l'entreprise il aurait un espace V6 comme voiture de fonction.
je te dis pas la tronche du mec quand il a vu devant la porte la gueule de son espace.
alfred_grouniache
Richard de Sainté a écrit:Les deu deuches?
voui,
c'est un pote a moi qui entretient les deuch à l'année pour qu'elles soient prêtes pour la caravane...
il y a même un solex....
c'est presque un voisin
Richard de Sainté a écrit:Vous fabriquez des godes?
Mouais, ca ressemble , mais plus gros et plus solide
http://cyclingmodel.over-blog.com/280-index.html
alfred_grouniache
Phil... a écrit:Sauf les Cochonoux, celles là, ils les gardent... chez moi.
RhAA COCHONOU ..slurp ! Tu savais que j etais top model chez eux ¿¿
le basque
Euh,
les Cochonoux, il parait qu'ils sont passés très près de la lapidation...
après le départ de Nice, la caravane a traversé la banlieue et les cités pas trop portées sur le cochon...
les Cochonoux ont balancé comme à leur habitude des saucissons... qui leurs sont revenus dans la gueu........
avec d'autres projectiles et encouragements.
ça leur fera des souvenirs, comme les Basques qui leur ont pissé dessus depuis un pont...
les Cochonoux, il parait qu'ils sont passés très près de la lapidation...
après le départ de Nice, la caravane a traversé la banlieue et les cités pas trop portées sur le cochon...
les Cochonoux ont balancé comme à leur habitude des saucissons... qui leurs sont revenus dans la gueu........
avec d'autres projectiles et encouragements.
ça leur fera des souvenirs, comme les Basques qui leur ont pissé dessus depuis un pont...