En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 5 sur 37
Page 5 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37
Re: En live............!!!
Rajoute y donc une aiguille de carbu,ça fait très mal.bib a écrit:ah, lui ?Richard de Sainté a écrit:Pas côté embrayoire,côté allumage.
c'est la statuette d'an chauffeur de taxi avec des clous rouillés plantés dans des points vitaux
Richard
J'ai tapé, l'axe est à fleur du truc rond côté droit, et voilà. Ca pivote bien mais ca veut pas sortir...
Arg.
Arg.
loiclux
loiclux a écrit:J'ai tapé, l'axe est à fleur du truc rond côté droit, et voilà. Ca pivote bien mais ca veut pas sortir...
Arg.
je rêve...
Lou, tu vas tolérer encore longtemps qu'on écrive des grossièretés mécaniques dans la taverne ?
bib
loiclux a écrit:J'ai tapé, l'axe est à fleur du truc rond côté droit, et voilà. Ca pivote bien mais ca veut pas sortir...
Arg.
allez, je suis sympa : dépose le pot et tape comme une mule
bib
Quand tu as commencé à taper,l'axe a-t-il bougé? Si oui,tu continues à taper AQTEB.
Richard
Oui l'axe bouge. Je le fais sortir de droite à gauche. Enfin l'axe sort du cadre mais solidaire à la roue: la roue contre le cadre ne tourne plus.
loiclux
tu as bien déserré la vis qui serre l'axe sur le bras oscillant?
Invité- Invité
loiclux a écrit:Je continue à taper?
ben je t'ai dit de tomber le pot, mais demande aux vieux, pour moi, l'embrayage se situe entre le pectoral gauche et la clavicule, alors je ne suis pas trop une référence
bib
J'avions point vu les photos,ça sent le roulement grippé sur l'axe,t'es le deuxième cette semaine.
Richard
loiclux a écrit:Oui l'axe bouge. Je le fais sortir de droite à gauche. Enfin l'axe sort du cadre mais solidaire à la roue: la roue contre le cadre ne tourne plus.
droite quand tu regarde la roue avant ou la roue arrière ?
bib
Tu peux aussi regarder la roue par la droite ou par la gauche,mais lou veut plus qu'on cause politique dans la taverne.
Richard
Me suis mal exprimé, si je tiens l'axe avec un tourne vis dans son trou à droite, je peux tourner la roue independamment. Juste que là elle est poussée avec l'axe sur la gauche et se coince contre le cadre.
Grippé?
Grippé?
loiclux
Des fois , il faut tapêr plus fort,
bon apres l’extrémité du filetage de la broche est niqué, il faut lui filer un coup de meule pour que l'écrou puisse se visser à nouveau,
et c'est là qu'il faut faire tres attention, dans la tête un axe de roue arrière , ca fait plus mal qu'une lime
bon apres l’extrémité du filetage de la broche est niqué, il faut lui filer un coup de meule pour que l'écrou puisse se visser à nouveau,
et c'est là qu'il faut faire tres attention, dans la tête un axe de roue arrière , ca fait plus mal qu'une lime
alfred_grouniache
Pas si la tête est plus dure.alfred_grouniache a écrit:Des fois , il faut tapêr plus fort,
Richard
Si je tape ca me viendras pas dans la tete, ca tombera de l'aut' coté non?
J'ai tombé l'echappement gauche, ca aixe pas mieux.
J'ai tombé l'echappement gauche, ca aixe pas mieux.
loiclux
Y a des morceaux de metal et ca vient pas... Je sens que je ne suis pas pret de rouler...
loiclux
Pour changer le pneu. Enfin, le faire changer.
C'est quand meme pas normal de peter un truc juste en sortant une roue serieux... Vraiment pourrrie ma becane. Marre.
C'est quand meme pas normal de peter un truc juste en sortant une roue serieux... Vraiment pourrrie ma becane. Marre.
loiclux
Quand vous en aurez vraiment marre de ces BM pourraves vous ferez comme moi.......
ROUTE, ME (re)VOILA !!!!!!!!
ROUTE, ME (re)VOILA !!!!!!!!
Francesco
Page 5 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37