En live............!!!
+57
BernardP
Gaël
jo88
Le Gros Zimm
Looping
Philimael
J.marc
Dom
ROLAND
bmw64
montagnard67
flatmanu
viva
jacques
Marcogrut
Mick13
caramba
Juanito
fondu-21
nortonton
sidecar44
Bac a Moule
Soloone01
Gandalf2
jbt
flatouille-68
flo.90/6
Rock23
GeorgeS 69
tonton
pockaman
alex
rv80gs
flattwin66
tortilla
cascaboulon
calendos
le basque
Flatosaure
orsatus
lolo13
Savate
L'Ankou
alfred_grouniache
NADIR
Lippo
PizzaRoller
Flatman
DR
wafid
Francesco
breizracer
loiclux
L'arverne
Acatène
bib
Richard
61 participants
Page 3 sur 37
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Re: En live............!!!
loiclux a écrit:
Tu penses trop.
c'est une contrepétrie ?
tiens : www.radiobeton.com
radio béton, la radio des moustachus
bib
loiclux a écrit:Un truc de revolutionnaires hype? Ou une radio portugaise?
une des dernières radios libres en France, demande à Dom
bib
Ha ouai quand meme!!
Sympa les paysages. Tu filmes tout le temps au cas où?
Sympa les paysages. Tu filmes tout le temps au cas où?
loiclux
Balade matinale sur les routes de campagnes de ma région
Vu une bmw 900
Et quelques Triumph
Vu une bmw 900
Et quelques Triumph
Invité- Invité
Six jours après le retour du plateau de Millevache, je me fais un grand tour solo dans le Morbihan....et je tombe en rade à 100 m de chez moi....
Coupure totale, plus de jus, un grand classique, le relai de démarreur qui avait ses contacts oxydés.
Ça m'aurait étonné qu'elle roule comme ça tout plein de bornes sans me rappeler à son bon souvenir!!
Bon, il n'a pas fallu longtemps pour la remettre en route, mais c'est pas glop quand ça arrive en doublant sur une voie expresse...
Coupure totale, plus de jus, un grand classique, le relai de démarreur qui avait ses contacts oxydés.
Ça m'aurait étonné qu'elle roule comme ça tout plein de bornes sans me rappeler à son bon souvenir!!
Bon, il n'a pas fallu longtemps pour la remettre en route, mais c'est pas glop quand ça arrive en doublant sur une voie expresse...
Raaaaaaaa, pas de bol.
Il aurait peut être fallu l'enrouler avec du PQ.
Il aurait peut être fallu l'enrouler avec du PQ.
L'arverne
P'tite visite d'un copain, fan de Mao, Cloclo et Frédéric François.....
Visite d'une BM qui revient de loin aussi.....Pffffffffff, m'a même pas ramené un autographe de Florent Pagny.
Visite d'une BM qui revient de loin aussi.....Pffffffffff, m'a même pas ramené un autographe de Florent Pagny.
Dernière édition par Francesco le Sam 13 Juil 2013 - 19:28, édité 1 fois
Francesco
en live...
21h, bamako, j'allais tout droit avec la V2.2, sur un carrefour, un taxi venant en face et tournant sur sa gauche a décidé qu'il était le plus balèze.
pas réussi à l'éviter, je viens de faire une pirouette improbable, il m'a arraché l'embrayage qui s'est planté dans ma clavicule, drôle de sensation couplée avec la bécane qui t'écrase le tibia....
je vais avoir une belle nouvelle cicatrice, 2 points près de la gorge, mais tout va bien, je suis passé tout près de la cata genre bye bye les potes.
maitenant, je dois tout reprendre sur la meule... pfff
edit : mon casque a claqué par terre mais pas de marque dessus alors que l'embrayage s'est planté dans mon cou... bizarre
à votre avis la meute ? je change de casque ?
21h, bamako, j'allais tout droit avec la V2.2, sur un carrefour, un taxi venant en face et tournant sur sa gauche a décidé qu'il était le plus balèze.
pas réussi à l'éviter, je viens de faire une pirouette improbable, il m'a arraché l'embrayage qui s'est planté dans ma clavicule, drôle de sensation couplée avec la bécane qui t'écrase le tibia....
je vais avoir une belle nouvelle cicatrice, 2 points près de la gorge, mais tout va bien, je suis passé tout près de la cata genre bye bye les potes.
maitenant, je dois tout reprendre sur la meule... pfff
edit : mon casque a claqué par terre mais pas de marque dessus alors que l'embrayage s'est planté dans mon cou... bizarre
Dernière édition par bib le Dim 14 Juil 2013 - 0:58, édité 1 fois
bib
Il m'est arrivé exactement le même truc mais je m'en était mieux tiré que toi,demain t'auras mal partout.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Il m'est arrivé exactement le même truc mais je m'en était mieux tiré que toi,demain t'auras mal partout.
j'ai déjà mal partout, la putain de sa race. Il m'a baisé une jambe et j'ai une couture entre le cou et l'épaule.
si tu savais comme j'ai les nerfs:suspect:
sans compter que je suis rentré avec la poignée arrachée, en passant mes vitesses au pif sans embrayage avec un bras dans la culotte et la poignée qui traine tar terre au bout du câble
bib
e]quote="bib"]en live...
Çà résonne fort dans la tête hein:
Du point de vue sécurité tu devrais le changer.
Même si il n' y a pas de marques, sa structure a été forcement modifié lors du claquement (pour reprendre ton terme).
A priori n' étant pas en tort, ton assurance doit prendre en charge les frais de ton sinistre.
Content qu' il n' y est pas eu trop de bobos.
Remets-toi vite.
DR
1) C'est pas toi qui demandait où se trouve l'embrayage sur nos meules ? (Là c'était que le levier...)bib a écrit: il m'a arraché l'embrayage qui s'est planté dans ma clavicule,
2) Tu nous fais un tuto à la Palica du planté de levier dans la clavicule.
3) J'espère pour toi que tu te remettras vite.
Si tu as tapé fort le sol, le polystyrène qui sert d'amortisseur est peut-être tassé et la coque a du recevoir aussi, donc pour la prochaine fois tu n'auras pas le même degré d’absorption d'énergie. Maintenant, c'est à toi de voir mais il est vivement conseillé de remplacer son casque lorsqu'il a subi un gros choc.
désolé pour toi bib ,
console toi en te disant que les cicatrices ,cela plait aux femmes
console toi en te disant que les cicatrices ,cela plait aux femmes
Invité- Invité
Décidément c’est chaud, dans ton quartier...
Remets toi bien, change le casque également.
Courage!
Remets toi bien, change le casque également.
Courage!
Flatman
Bib, je veux pas etre le seul piaf ici. Sérieux, ca te dit pas d'arreter le deux roues tant que tu seras en ville à Bamako?
loiclux
Devinez où j'étais pendant que bib faisait ses galipettes hier soir ?
@ Richard, ça te rappelle rien cette cour ?
@ Breiz, y'en a plus.
@ Richard, ça te rappelle rien cette cour ?
@ Breiz, y'en a plus.
@ Boxy : Il reste des frites
PizzaRoller a écrit:@ Boxy : Il reste des frites
Chez nous ,on n'en manque jamais
Invité- Invité
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37