Un grand moment !
+6
B-Maniak
zoreille
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
Dom
Tofgasp
10 participants
Page 1 sur 1
Un grand moment !
Ça n'intéressera peut-être pas grand monde vu que ce n'est ni une question de flat ni même de vielle bécane, mais le WE dernier, j'ai eu la chance de participer au Bol d'Or pour une p'tite équipe privée (comme chronométreur, pas pilote...), et on a terminé 23èmes !!!!
Pourtant on ne partait pas avec des illusions fabuleuses, ce n'était que la seconde course de l'équipe, après un premier essai au Mans, (mal) terminé après 17h de course, et la défection d'un des pilotes 4 jours avant la course, remplacé au pied levé par Zef Henault, journaleux de chez MJ.
Donc à tous ceux qui peuvent avoir l'occase de participer à une aventure comme ça, je le conseille vivement, même quand on est un petit pion dans l'histoire, l'émotion est grande !
Petite vidéo du départ du dernier relais, marrant d'ailleurs de voir après coup comment tout est lent, la fatigue était vraiment bien présente...
Pourtant on ne partait pas avec des illusions fabuleuses, ce n'était que la seconde course de l'équipe, après un premier essai au Mans, (mal) terminé après 17h de course, et la défection d'un des pilotes 4 jours avant la course, remplacé au pied levé par Zef Henault, journaleux de chez MJ.
Donc à tous ceux qui peuvent avoir l'occase de participer à une aventure comme ça, je le conseille vivement, même quand on est un petit pion dans l'histoire, l'émotion est grande !
Petite vidéo du départ du dernier relais, marrant d'ailleurs de voir après coup comment tout est lent, la fatigue était vraiment bien présente...
Sympa,l'ambiance .
J'ai un ami de 30 ans ,concessionnaire Honda dans le Var,qui avait engagé en 2005 un 1000CBR,pour une opération à but caritatif.
C'est ballot,j'étais loin à cette date.
J'ai un ami de 30 ans ,concessionnaire Honda dans le Var,qui avait engagé en 2005 un 1000CBR,pour une opération à but caritatif.
C'est ballot,j'étais loin à cette date.
zoreille
Re: Un grand moment !
C'est vraiment complètement différent lorsque on est de ce coté de la barrière, on vit vraiment le truc à 100%.
Ca me donnerait bien envie de voir pour monter un truc du même style sur le Classic, juste histoire de...
Ca me donnerait bien envie de voir pour monter un truc du même style sur le Classic, juste histoire de...
B-Maniak a écrit:y'a pas à dire y'en a qui ont du Bol !
Tu l'as dit ....C'était l'occasion unique..et une avancée par rapport aux 24H Solex de 76,avec le même pote.
Quoique,fauchés à l'époque comme les blés,on se marrait plus...
zoreille
soyons fous(sa changera pas certains d'entre nous )pour le prochain bol d'or classic
envoyons l'élite de nos troupes pour y participer; avec une bécane préparée par notre ingénieur en chef POCKA
c'est pas les grands pilotes qui manquent sur le forum quant aux mécanos , :clin d'oeil: y'en a plein ici et
ils vont nous la faire gagner cette course
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
envoyons l'élite de nos troupes pour y participer; avec une bécane préparée par notre ingénieur en chef POCKA
c'est pas les grands pilotes qui manquent sur le forum quant aux mécanos , :clin d'oeil: y'en a plein ici et
Invité- Invité
Si il faut quelqu'un pour décapsuler les bières......
Super Tofgasp, et félicitations à toute l'équipe !
Super Tofgasp, et félicitations à toute l'équipe !
Francesco
boxer man a écrit:soyons fous(sa changera pas certains d'entre nous )pour le prochain bol d'or classic
c'est du n'importe quoi
comme si on pouvait envisager de gagner une course avec les gugus du forum
:tous juste bon a boire des mousses au bistro du coin
Invité- Invité
[quote="Francesco"]Si il faut quelqu'un pour décapsuler les bières......
la preuve !
tout de suite on pense au décapsuleur
la preuve !
tout de suite on pense au décapsuleur
Invité- Invité
Ils l'ont tous dit ( Léon, Chemarin, Vincent Philippe, Gilbert Montagné) : ce sont les petits détails de préparation qui font gagner !
(En plus gagner je m'en fous....)
(En plus gagner je m'en fous....)
Francesco
Super expérience!En plus finir 23ieme c'est pas ridicule pour une endurance aussi préstigieuse.
Pour le boc faut s'accrocher car c'est la course à l'armement maintenant!Puis 2 fois 2h c'est trop court pour que la carte de la fiabilité soit posée...
Pour le boc faut s'accrocher car c'est la course à l'armement maintenant!Puis 2 fois 2h c'est trop court pour que la carte de la fiabilité soit posée...
orange racer
Sergio a écrit:En attendant, on en a pas beaucoup entendu parlé dans les médias !
il y a un article dans le MJ de cette semaine page 54:"le bol de Zef, not'chef des essais" qui relate le Bol d'or de ton équipe Tofgasp
Dom
Dom a écrit:il y a un article dans le MJ de cette semaine page 54:"le bol de Zef, not'chef des essais" qui relate le Bol d'or de ton équipe Tofgasp
Il avait dit qu'il ferait en sorte de passer quelque chose, mais vu le gros morceau qu'il avaient fait pour le Mans (en RC30 !), ils n'était pas sur de pouvoir. En plus d'avionner sévèrement c'est vraiment un gars super sympa
Bin c'est cool ça, pour une fois, je vais acheter Moto Journal
Merci pour ça! dans ce genre de course, finir est déjà une victoire, alors 23 eme, c'est top !!!
Juste une question comme ça. Il y avait combien d'équipages à l'arrivée?
Richard de l'Aulagnier
Je te vois venir médisant... Non, nous n'avons pas fini derniers, assez loin de là même, il y avait 40 équipes à l'arrivée
Là,tu me fends le coeur ,jamais j'aurais pensé ça,mais vous auriez pu être ....................avant derniers.
Richard de l'Aulagnier